[TTCup7] Demi-finale : Five Tribes vs Splendor

Je tiens à être très clair.
Je ne vote pas pour Five Tribes dans ce duel.
Je vote contre Splendor.

Chakado dit:Je tiens à être très clair.
Je ne vote pas pour Five Tribes dans ce duel.
Je vote contre Splendor.

Donc tu a voté pour Five Tribes, soyons logique.

Oui, bon, euh, d’accord, mais j’ai du mal à l’avouer. :)
Sérieusement, je trouve plein de défauts à Five Tribes, mais je le préfère quand même largement à Splendor.
Donc oui, je vote pour Five Tribes, voilà, t’es content ? :evil:

five tribes! même si splendor est un très bon jeu

Cette opposition entre fives tribes et splendor représente pour moi les extrêmes.
d’un côté fives tribes jeu que j’adore,au moins une soixantaine de partie et toujours pas de lassitude, un jeu exceptionnel à 2.
de l’autre splendor, 3 parties et même constat ,un jeu froid,triste et sans âme, j’avoue ne pas comprendre l’engouement pour ce jeu.
Allez fives tribes,!,

en tout cas dans ce match Face Tribes contre Splenbook le premier cité vient de faire une terrible erreur!! Prendre le large maintenant va provoquer une énorme réplique en forme de raz de marée à partir de dimanche soir… run you fools!

@Five Tribes https://www.youtube.com/watch?v=Ygnez_odlNg

A peu de chose près, je pense pareil, a peu près hein

Cette opposition entre fives tribes et splendor représente pour moi les extrêmes.
d’un côté Splendor jeu que j’adore,au moins une soixantaine de partie et toujours pas de lassitude, un jeu exceptionnel à 2.
de l’autre Five tribes, 3 parties et même constat ,un jeu froid,triste et sans âme, j’avoue ne pas comprendre l’engouement pour ce jeu.
Allez Splendor,!,

Je n’ai pas encore essayé 5 Tribes, qui m’a l’air excellent, du coup je vote Splendor que je connais et apprécie (et en plus il a sorti Dixit :mrgreen: )

Moi je ne vote pas, j’attends en embuscade pour aider celui à la traîne :^:
De toute façon y a plus de vrais jeux en compétition, il ne reste que des trucs de comptables, donc autant se marrer.

Pikaraph dit:Moi je ne vote pas, j'attends en embuscade pour aider celui à la traîne :^:
De toute façon y a plus de vrais jeux en compétition, il ne reste que des trucs de comptables, donc autant se marrer.

Bah vote Splendor! Tu ne crois pas qu'il n'est pas déjà assez à la traîne comme ça!!!

Je viens de me faire acheter: je vote Splendor!

Five Tribes : beau jeu, bon jeu
Splendor : bon jeu, tendu, mais jeu froid

Si Five Tribes gagne le tournoi, la TT cup est terminée…

Ca va faire bien dans le Palmares… les ricains vont pouvoir se foutre de not’ gueule… :evil:

manouch' dit:Si Five Tribes gagne le tournoi, la TT cup est terminée...

Effectivement. En général y'a pas de match après la finale. Jusqu'à l'an prochain...
manouch' dit:Si Five Tribes gagne le tournoi, la TT cup est terminée...

Ca va faire bien dans le Palmares... les ricains vont pouvoir se foutre de not' gueule... :evil:

Puisque l'on cite les ricains qui vont se foutre de notre gueule, regardons le classement sur BGG
Splendor : 67
Five Tribes : 50
Myrmes : 293
Troyes : 47
On regarde sur TT ?
Splendor : 233
Five Tribes : 189
Myrmes : 36
Troyes : 35
Je te laisse faire la conclusion tout seul...

Donc Troyes est obligé de gagner cette TT Cup en fait :mrgreen: :mrgreen: :clownpouic:

Vous n’avez rien compris. C’est Taluva qui va gagner cette année.

pit07 dit:Vous n'avez rien compris. C'est Taluva qui va gagner cette année.

Mais où est ce que Tulavu ?
:arrow:
Femto dit:
pit07 dit:Vous n'avez rien compris. C'est Taluva qui va gagner cette année.

Mais où est ce que Tulavu ?
:arrow:

Non non, reste, c'est nul mais j'aime bien :D :pouicboulet: