[TTCup7] Demi-finale : Five Tribes vs Splendor

Arrêtez avec Dixit !! Il a été éliminé. ELIMINE
Fini, plus rien, nada ! Terminé la poésie cannabis et sels marins.
Retour au sérieux, faites vous une raison ! Ou laissez les vrais joueurs participer à cette TT !
:clownpouic: :clownpouic:
(oui en fait, c’est effectivement marrant de chambrer :) )

Le forum a l’air de déconner sévèrement en ce moment…
je clique sur un lien TTcup et je me retrouve dans les Trolls d’Or… :-?
Ça doit être la V5 qui fait des siennes ça, à coup sûr…

bol2ry dit:Ma mamie aime bien Five Tribes ! et elle n'est pas pucelle ! Par contre il aurait peut-être mieux valu que la tienne le reste...

C'est méchant...je pleure...


bol2ry dit:
Tu crois pas que t'es un peu trop excessif ? Et comment on fait pour tous être joueurs si certains n'aiment ni dixit ni splendor ??? :D
Allez je t'avoue un truc, on peut préférer five tribes à splendor sans être elitiste et même jouer à des jeux simples avec des grands mères ! c'est pas incompatible !
non... ne me remercie pas ;)

Non on ne peut pas monsieur! On ne peut pas!
Et si je te remercie! Ah ah!
Vous ne savez plus quoi dire monsieur! ah ah!
air dit:Le forum a l'air de déconner sévèrement en ce moment...
je clique sur un lien TTcup et je me retrouve dans les Trolls d'Or... :-?
Ça doit être la V5 qui fait des siennes ça, à coup sûr...

Non non, tric trac va bien, c'est juste l'effet Manouch... :roll:
Fumo dit:
air dit:Le forum a l'air de déconner sévèrement en ce moment...
je clique sur un lien TTcup et je me retrouve dans les Trolls d'Or... :-?
Ça doit être la V5 qui fait des siennes ça, à coup sûr...

Non non, tric trac va bien, c'est juste l'effet Manouch... :roll:


Décoincez vous messieurs, c'est la TT cup , une dose de mauvaise foi, de recomptage de votes et donc un truc sans importance!
Ah lala ....
manouch' dit:
Fumo dit:
air dit:Le forum a l'air de déconner sévèrement en ce moment...
je clique sur un lien TTcup et je me retrouve dans les Trolls d'Or... :-?
Ça doit être la V5 qui fait des siennes ça, à coup sûr...

Non non, tric trac va bien, c'est juste l'effet Manouch... :roll:


Décoincez vous messieurs, c'est la TT cup , une dose de mauvaise foi, de recomptage de votes et donc un truc sans importance!
Ah lala ....

Oups pardon...
J'avais complètement oublié que les trucs sans importance avec de la mauvaise foi dedans, impliquaient forcément les vannes insultantes de cours de récré, l’agressivité, la condescendance, le manque de bienséance et de respect...
Quel étourdi je peux être ! Au temps pour moi...

Comment tu disais déjà ? ... Ah oui :

oui là j’avoue autant aller très loin sur les jeux pas de souci tant qu’on sent que c’est du second degré, voire sur les joueurs quand on a déjà établi une complicité qui interdit une mauvaise interprétation

autant là ça faisait vraiment premier degré prise de bec/concours de bite/attaque ad hominem et si c’est çà, ça me fait doublement chier parce que du coup, ça jette la suspicion sur les conneries en mode humour noir qu’on balance souvent

le Zakhan noir dit:oui là j'avoue autant aller très loin sur les jeux pas de souci tant qu'on sent que c'est du second degré, voire sur les joueurs quand on a déjà établi une complicité qui interdit une mauvaise interprétation

autant là ça faisait vraiment premier degré prise de bec/concours de bite/attaque ad hominem et si c'est çà, ça me fait doublement chier parce que du coup, ça jette la suspicion sur les conneries en mode humour noir qu'on balance souvent

De toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse alors bon... vous battez pas pour ça. :kingpouic:
air dit:
J'avais complètement oublié que les trucs sans importance avec de la mauvaise foi dedans, impliquaient forcément les vannes insultantes de cours de récré, l’agressivité, la condescendance, le manque de bienséance et de respect...
Quel étourdi je peux être !

Au temps pour moi... c'est la forme condescendance et fausse d'ailleurs
Sinon je suis content de te l'avoir rappelé pour tout le reste :-)
pit07 dit:
De toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse alors bon... vous battez pas pour ça. :kingpouic:

Aaaaaaaaaaaah d'accord !!! C'est c'est la plus grosse b(o)ite qui gagne.
Tout s'éclaircit !
Et moi qui ne savait pas pour qui voter !
Five tribes, donc ! Facile ! :mrgreen:

En plus tout le monde sait que Dixit n’est pas un jeu mais juste un artcard.

Pas sûr que la boîte de Five Tribes soit plus grosse que celle de Splendor.

Dans “condescendance” il y a “descendance”.
“Descendance” est un jeu, édité par Gigamic.
Pour l’autre syllabe, je vois pas.
Il y a un jeu du même nom ?
:|

oreclemage dit:Pas sûr que la boîte de Five Tribes soit plus grosse que celle de Splendor.

Il y a matière à débat, ça dépend du point de vue.
Si on ne prends en compte que l'épaisseur, certes, c'est délicat. En revanche si on l'on compare les volumes il n y a pas photo...
Et moi qui pensait que "la taille ne comptait pas"...
On m'aurait menti ?
wartistique dit:
Pour l'autre syllabe, je vois pas.
Il y a un jeu du même nom ?
:|

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/jeu-de-con
oreclemage dit:Pas sûr que la boîte de Five Tribes soit plus grosse que celle de Splendor.

Sisi ! En plus Splendor c'est de la gonflette, y a plein de vide dedans :mrgreen: :mrgreen:

J’adore les TTCup :D

Faut m’expliquer pourquoi comment Splendor est à la traîne comme ça?
Et ne me parlez pas de jeu froid, c’est vos joueurs qui sont froid pas le jeu!

bouqoss dit:Faut m'expliquer pourquoi comment Splendor est à la traîne comme ça?
Et ne me parlez pas de jeu froid, c'est vos joueurs qui sont froid pas le jeu!

Je vais t'expliquer.C'est pas très compliqué en fait.Il est derrière parce que les joueurs ont plus voté pour Five Tribes que pour Splendor. :wink:
darkgregius dit:
bouqoss dit:Faut m'expliquer pourquoi comment Splendor est à la traîne comme ça?

Je vais t'expliquer.C'est pas très compliqué en fait.Il est derrière parce que les joueurs ont plus voté pour Five Tribes que pour Splendor. :wink:

:)
Non, c'est pas ça.
C'est juste que les joueurs ont moins votés pour Splendor.
Mais c'est pas grave, parce que Facebook veille.

Mais foutre de sacredieu, réveille-toi joueur !
On a pas de besoin de cette face de Zuckerberg.
Splendor resplendira doublement, médaillé d'or !!!!