Myrmes, car j’ai rejoué à Troyes hier
Myrmes car on peux aussi y jouer à 3 à Troyes…
J’avoue ne pas trop savoir quoi voter. Les deux ne me font pas forcément rêver, je vais attendre un peu pour me décider…
bon ben Troyes est le dernier jeu en lice pouvant recevoir une pastille TNT…
y’a plein de dés dedans…
oui je sais…
le Zakhan noir dit:bon ben Troyes est le dernier jeu en lice pouvant recevoir une pastille TNT...
y'a plein de dés dedans....
oui je sais...
Pour information dans Splendor, il y a des jetons de poker. Les jetons de poker c'est un peu TNT, non ?
le Zakhan noir dit:bon ben Troyes est le dernier jeu en lice pouvant recevoir une pastille TNT...
y'a plein de dés dedans....
oui je sais...
Myrmes est nettement plus TnT que Troyes. Premièrement il a aussi des dés (pas autant évidemment), mais surtout il a un thème fort ET de la baston.
BOn c'est pas Blood Bowl hein, mais c'est un des kubenboas les plus thématiques et les plus interactifs qui soient.
Choix difficile. Mais étant donné que j’ai un faible pour les fourmis, je vote pour Myrmes.
Myrmes ne connaissant pas Troyes
Damned, j’ai enfin compris ce dont ces petits bêtes avaient besoin !
Un héros.
Que les fans de Ginkgopolis votent Myrmes.Yoan Levet est un fan de Ginkgo et c’est sa vidéo très convaincante sur ce dernier qui m’a décidé à l’acquerir.Je vois donc 3 raisons pour voter Myrmes.
-C’est un excellent jeu
-Yoan aime Ginkgopolis
-Troyes a battu Ginkgopolis
Je m’étais désintéressé de cette coupe que je trouvais désespérante et, que voies-je, Myrmes est en demi-finale et l’assommant 7 Wonders a été proprement lourdé de la compétition ??
Voilà qui fait plaisir !
Donc je vote pour Myrmes, évidemment, le dernier grand jeu digne de ce nom encore en lice.
(Allez, soyons honnête : Troyes est sympathique bien que trop répétitif à mon goût).
wartistique dit:Damned, j'ai enfin compris ce dont ces petits bêtes avaient besoin !
Un héros.
Wartistique, ton jeu il donne vachement plus envie que les deux présent là.
Pas terrible comme demi finale. Faut choisir entre bonnet blanc et blanc bonnet
wartistique dit:Ça va être difficile de voter entre 2 jeux que je ne connais pas.
En plein salon ludique, il manque un joueur pour une partie de chacun de ces jeux ; à laquelle t'asseoies-tu ?
Amicalement,
Emmanuel (coup d'pied dans la fourmilière )
Ornifan dit:wartistique dit:Ça va être difficile de voter entre 2 jeux que je ne connais pas.
En plein salon ludique, il manque un joueur pour une partie de chacun de ces jeux ; à laquelle t'asseoies-tu ?
Amicalement,
ça dépend... elle est assise à quelle table ?
bol2ry dit:Ornifan dit:wartistique dit:Ça va être difficile de voter entre 2 jeux que je ne connais pas.
Amicalement,
ça dépend... elle est assise à quelle table ?
Très bonne manière de voir les choses Ornifan !
J'allais répondre Myrmes car ce jeu me titille depuis longtemps.
Mais Troyes, me donnerait également envie d'y jouer pour le comparer à Tournay.
Alors si cette occasion se présente… ah, je vais y réfléchir sous cet angle intéressant.
Ca dépend où sont assis les meufs…
Of course Troyes !
Les fourmis c’est bien aussi , mais bon …
Dommage pour Troyes, ça a l’air mal barré…
Graffen Walder dit:(Allez, soyons honnête : Troyes est sympathique bien que trop répétitif à mon goût)
Marrant, je trouve Myrmes largement plus répétitif que Troyes.
Bon, je développerai un peu plus tard, mais Troyes a tout mon soutien dans cette demi-finale ! (en même temps, on dirait que j'ai l'habitude de soutenir les perdants...)