Ouais mais il y en avait une qui n’était pas si méchante au fond.
Je crois qu’on peut enfourner thermostat Troyes au four mi-hauteur.
On laisse mijoter jusqu’à dimanche soir.
wartistique dit:Je crois qu'on peut enfourner thermostat Troyes au four mi-hauteur.
On laisse mijoter jusqu'à dimanche soir.
Et dimanche soir vous passez juste un petit peu de Facebook dessus et il est prêt pour la finale
Pipo_des_Bouais dit:Vous savez pourquoi les fourmis vont perdre le match ? Parce qu'elles sous estiment leur adversaire !
J'ai pu discrètement assister à un de leurs conseils de guerre au péril de ma vie, en voilà la preuve :
Excellent
Pipo_des_Bouais dit:Vous savez pourquoi les fourmis vont perdre le match ? Parce qu'elles sous estiment leur adversaire !
J'ai pu discrètement assister à un de leurs conseils de guerre au péril de ma vie, en voilà la preuve :
Pipô, c'est à cause de toi que je vote Myrmes, je voulais pas voter, mais là elle est bien bonne, donc chapeau.
wartistique dit:Ouais mais il y en avait une qui n'était pas si méchante au fond.
Voter pour Couette, c'est chouette !
Flûte !
J’adore les deux jeux, je connais personnellement les deux auteurs, et les deux éditeurs. Même dans mon top du moment ils sont côte à côte.
J’ai rien de rien pour me départager… Au secours !
Je vote pour … les deux !
Je ne parviens pas à me décider :
car les deux sont d’excellents jeux et en plus l’un d’eux est BELGE !!!
N.
nicholas dit:Je vote pour ... les deux !.
Ah bon, on peut ?
Rhaaaaa c'est con, j'aurais su, j'aurais aussi voté pour Dixit…
Ah lala.
Même si j’aime beaucoup Myrmes, je vote Troyes sans hésitation !
Dncan dit:Flûte !
J'adore les deux jeux, je connais personnellement les deux auteurs, et les deux éditeurs. Même dans mon top du moment ils sont côte à côte.
J'ai rien de rien pour me départager... Au secours !
Tu as enfin quelque chose pour les séparer.
Sur Facebook, l'auteur de Myrmes appelle à voter Troyes. Ne le décevez pas!
nicholas dit:Je vote pour ... les deux !
Je ne parviens pas à me décider :
car les deux sont d'excellents jeux et en plus l'un d'eux est BELGE !!!!
N.
Donc l'un d'eux est une blague
Achille le Myrmidon est sur le point de faire chuter Ilion.
teproc dit:le Zakhan noir dit:bon ben Troyes est le dernier jeu en lice pouvant recevoir une pastille TNT...
y'a plein de dés dedans....
oui je sais...
Myrmes est nettement plus TnT que Troyes. Premièrement il a aussi des dés (pas autant évidemment), mais surtout il a un thème fort ET de la baston.
BOn c'est pas Blood Bowl hein, mais c'est un des kubenboas les plus thématiques et les plus interactifs qui soient.
J'approuve cette analyse. Jouer des fourmis qui se bastonnent, c'est plus TnT que lancer-des-dés-dont-on-sait-pas-trop-bien-ce-qu'ils-représentent-d'ailleurs-pour-faire-des-actions-qui-rapportent-des-kubes-qui-servent-à-faire-des-actions-qui-rapportent-d'autres-kubes-qui-font-gagner-des-points-qui... euh, je sais plus après...
Ad tib dit:teproc dit:le Zakhan noir dit:bon ben Troyes est le dernier jeu en lice pouvant recevoir une pastille TNT...
y'a plein de dés dedans....
oui je sais...
Myrmes est nettement plus TnT que Troyes. Premièrement il a aussi des dés (pas autant évidemment), mais surtout il a un thème fort ET de la baston.
BOn c'est pas Blood Bowl hein, mais c'est un des kubenboas les plus thématiques et les plus interactifs qui soient.
J'approuve cette analyse. Jouer des fourmis qui se bastonnent, c'est plus TnT que lancer-des-dés-dont-on-sait-pas-trop-bien-ce-qu'ils-représentent-d'ailleurs-pour-faire-des-actions-qui-rapportent-des-kubes-qui-servent-à-faire-des-actions-qui-rapportent-d'autres-kubes-qui-font-gagner-des-points-qui... euh, je sais plus après...
Question con de ce jeudi 11 juin (17h32) : c'est quoi TnT ?
pit07 dit:Question con de ce jeudi 11 juin (17h32) : c'est quoi TnT ?
TnT= Theme & Trash !!!!Des jeux avec du thème, du trash, une aventure, des dés, des figurines, du sang, de la sueur, des couleurs, des frissons, de la passion, du fun, de la baston.... de l'ameritrash quoi!
C'est une team créer ici lors d'une TTcup pour lutter contre ces infâmes Kubenboa
faut cliquer sur éditer pas sur citer. pfff
ces infâmes Kubenboa
Attention ces propos sont réducteurs; il faut dire cubipouchieurs
Allez je me suis décidé à voter ! Allez Troyes, tu peux le faire !