[TTCUP7] Demis Finales : les liens

Bonjour à tous,
Voici les demis finales, ce qui vont arriver sur le podium, la crème de la crème des jeux préférés des Trictraciens.

En cas d’égalité entre 2 jeux pour la qualification, c’est le jeu le plus bas dans le classement qui passera.

Et vous avez 6 jours pour faire votre choix… (fin des votes lundi donc…)
Five Tribes contre Splendor
Myrmes contre Troyes

Les anciens d’un côté, les jeunes de l’autre.

EDIT : Les plus anciens sont sortie en 2012, c’est le CRAB qui doit faire la tête.

Quoi qu’il arrive, on aura un nouveau vainqueur cette année. :shock:
Cette Tric Trac Cup aura été bien suprenante !

de toute façon c’est forcément un vainqueur inédit, puisque c’est la première édition de la Facebook Cup!

bon je vous laisse mariner ou je dis tout de suite que je plaisante?

Bien content de ce tirage au sort.On aura une finale choc des générations.Le gagnant de cette édition pourrait bien redéfinir l’idée de qui peut gagner ou pas.Autant j’avais un doute pour le passage de 7 Wonders que j’étais persuadé que Dixit atteindrait sans peine la finale.

oreclemage dit:Les anciens d'un côté, les jeunes de l'autre.

Ouais, étonnant que ça tombe comme ça.
Donc un jeune contre un ancien en finale.
Tout un symbole.
Fichtre.

Bilan renouvellement :
Myrmes : 2ème participation aux demi-finales (avait perdu contre le Mölkky puis contre Agricola dans la petite finale de la TT Cup 5)
Troyes, Splendor, Five Tribes : 1ère participation
Donc non seulement on aura un nouveau vainqueur, mais c’est aussi le meilleur résultat pour tous ces jeux (sachant que Troyes en est à sa 5ème TT Cup, Myrmes à sa troisième et Splendor à sa deuxième).
Comme quoi les gens qui se plaignent que c’est toujours la même chose, ils ne sont pas très au courant :P

Merci Teproc! La remarque est bienvenue :D

Bon, bon, bon… Je fais partie de ceux qui déchantent sévère… Perdre Dixit et L&C en quart en une demi journée, ça pique, ouille…
J’ai comme l’impression que le vainqueur de Splendor ou Five tribes récupérera la coupe. Deux jeux que je n’apprécie pas malgré leur succès réciproque.
Troyes je ne connais pas assez et Myrmes, j’y réfléchie trop pour m’amuser. :mrgreen:
J’aimerai, au moins qu’il y ait un peu de suspens en final. :roll:

teproc dit:Bilan renouvellement :
Myrmes : 2ème participation aux demi-finales (avait perdu contre le Mölkky puis contre Agricola dans la petite finale de la TT Cup 5)
Donc non seulement on aura un nouveau vainqueur, mais c'est aussi le meilleur résultat pour tous ces jeux (sachant que Troyes en est à sa 5ème TT Cup, Myrmes à sa troisième et Splendor à sa deuxième).
Comme quoi les gens qui se plaignent que c'est toujours la même chose, ils ne sont pas très au courant :P

Oui, merci pour ce bilan.
Le renouveau c'est bien.
oreclemage dit:Les anciens d'un côté, les jeunes de l'autre.

EDIT : Les plus anciens sont sortie en 2012, c'est le CRAB qui doit faire la tête.

Du tout au bout de 3 ans,on ne peut plus parler de Buzz donc ça rentre tout à fait dans nos critères.Je dirais même qu'à titre personnel je suis très satisfait.
Donc non seulement on aura un nouveau vainqueur, mais c'est aussi le meilleur résultat pour tous ces jeux (sachant que Troyes en est à sa 5ème TT Cup, Myrmes à sa troisième et Splendor à sa deuxième).
Comme quoi les gens qui se plaignent que c'est toujours la même chose, ils ne sont pas très au courant :P

http://www.trictrac.net/actus/tric-trac ... -vainqueur ;)

pfff… Je vais attendre dimanche soir, je vois pas du tout quoi voter.

Molmo dit:

http://www.trictrac.net/actus/tric-trac ... -vainqueur ;)

Belle news Molmo :D

Oui une très belle news qui met, entre autre, en avant le parcours phénoménal de mon chouchou Lewis et Clarke qui a malheureusement échoué d’un poil de fesses de babouin aux portes du dernier carré.
Ceci étant fait et comme les matchs restants ne me passionnent pas, je vais pouvoir arrêter de geeker derrière mon PC/portable et de reprendre une activité normale et sociale !

Pipo_des_Bouais dit:Oui une très belle news qui met, entre autre, en avant le parcours phénoménal de mon chouchou Lewis et Clarke qui a malheureusement échoué d'un poil de fesses de babouin aux portes du dernier carré.
Ceci étant fait et comme les matchs restants ne me passionnent pas, je vais pouvoir arrêter de geeker derrière mon PC/portable et de reprendre une activité normale et sociale !

Tu nous aimes plus? :cry:
Pipo_des_Bouais dit:je vais pouvoir arrêter de geeker derrière mon PC/portable et de reprendre une activité normale et sociale !

Ah, c'est exactement ce que je pense depuis 1 semaine.
Pfffff ça prend un temps tout ça.

Pétard j’y crois pas :shock: :shock: :shock:
La dernière fois que j’étais ici, tout se passait bien : Les 7 merveilles écrasaient les 5 tribus, les Explorateurs piétinaient les fourmis…
Et surtout, et surtout, la magie faisait oublier la barbarie mercantile de notre monde :cry: :cry: :cry:
Splendor qui passe, mais quelle horreur.

TS Léodagan dit:
Pipo_des_Bouais dit:Oui une très belle news qui met, entre autre, en avant le parcours phénoménal de mon chouchou Lewis et Clarke qui a malheureusement échoué d'un poil de fesses de babouin aux portes du dernier carré.

Tu nous aimes plus? :cry:

Sisi bien sûr mais j'ai passé vraiment beaucoup de temps à surveiller les quarts de finale :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
D'ailleurs je vais peut-être t'envoyer un mp :D

Damn! Mais qu’ai-je donc fait? :shock: :mrgreen: