[TTCup7] Finale : Myrmes vs Five Tribes

ericbad dit:Moi aussi mon jeu préféré vient de remporter la coupe. Bravo à Five Tribes :pouicbravo:
Et puis bien sûr bravo à l'auteur comblé le si attachant Bruno des montagnes :pouicbravo:
Une très bonne année pour lui et il le mérite.
Bravo à Myrmes et à son auteur Yoann Levet et ses qualités ne sont plus à prouver :pouicbravo:
Merci à Molmo pour l'organisation impeccable de cette coupe qui récolte elle aussi un beau succès de participation et d'animation. :pouicbravo:
Et merci à tous ceux qui ont posté leur avis on s'est bien marré :pouicbravo: :lol:
A l'annee prochaine pour la coupe.

Et puis bien sûr bravo à Facebook qui a sû animer les matchs! :pouicbravo: :clownpouic:
Sans rire, une très belle TTC qui m'a donné beaucoup de plaisir, même si je continue à pleurer Dixit. Merci surtout à Molmo qui a fait un super taf!
Pour information, je me suis permis d'offrir en vrai il y a quelques jours (merci PEL) une extension Artisans de Naqala dédicacée par Bruno himself à Molmo de la part des TTciens pour ce fantastique boulot abattu avec les TTCups.
On peut dire que l'extension de Five Tribes en remerciement, c'était un peu prémonitoire...
Merci vraiment Molmo, et j'espère, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures! que je veux bien te donner un coup de main comme proposé en mp :D
TS Léodagan dit:
ericbad dit:Moi aussi mon jeu préféré vient de remporter la coupe. Bravo à Five Tribes :pouicbravo:
Et puis bien sûr bravo à l'auteur comblé le si attachant Bruno des montagnes :pouicbravo:
Une très bonne année pour lui et il le mérite.
Bravo à Myrmes et à son auteur Yoann Levet et ses qualités ne sont plus à prouver :pouicbravo:
Merci à Molmo pour l'organisation impeccable de cette coupe qui récolte elle aussi un beau succès de participation et d'animation. :pouicbravo:
Et merci à tous ceux qui ont posté leur avis on s'est bien marré :pouicbravo: :lol:
A l'annee prochaine pour la coupe.

Et puis bien sûr bravo à Facebook qui a sû animer les matchs! :pouicbravo: :clownpouic:
Sans rire, une très belle TTC qui m'a donné beaucoup de plaisir, même si je continue à pleurer Dixit. Merci surtout à Molmo qui a fait un super taf!
Pour information, je me suis permis d'offrir en vrai il y a quelques jours (merci PEL) une extension Artisans de Naqala dédicacée par Bruno himself à Molmo de la part des TTciens pour ce fantastique boulot abattu avec les TTCups.
On peut dire que l'extension de Five Tribes en remerciement, c'était un peu prémonitoire...
Merci vraiment Molmo, et j'espère, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures! que je veux bien te donner un coup de main comme proposé en mp :D

Et merci à toi !
C'est pas beau la corruption :mrgreen:

Ah bah voilà, je comprends mieux comment ce jeu aussi médiocre a pu gagner ma TTCup.
Si c’est une victoire par corruption, je suis rassuré, l’honneur de la Cup est sauf ! :lol:
Bravo à Five Tribes, qui, à défaut de qualités ludiques, a su usé jusqu’a la corde toutes les viles manoeuvres possibles et imaginables pour remporter le trophée. :pouicok:
Et super boulot Molmo comme tous les ans. Une TTCup juste inoubliable avec une organisation au top et un investissement impressionnant de certains participants ! Je ne vais pas citer de noms pour ne pas faire de jaloux mais entre les chansons (rhha le rhino et son sens du rythme), les montages (le débarquement wartistiquien, les innombrables crises de fou rire sur les Lyleries) et les délires CRABesques (la grenouille ne va toujours pas mieux :D ), ce fut encore une superbe édition.
Sniff… c’est déjà fini :(

http://www.trictrac.net/actus/le-gagnan … p-2015-est

BONJOUR
C’est la premiere année que je me passionne pour la tric trac cup et je n’ai pas été déçu.
Que de suspens,d’humour,de mauvaise foi ,de retournements de situations tout le long de l’épreuve.
Content que mon chouchou Fives Tribes remporte l’ épreuve meme si myrmes n’a pas démérité.
Merçi à l’organisateur de cette épreuve et aux 2 auteurs de la finale qui se sont investis comme jamais pour supporter leur bébé.
Plus qu’ à attendre les promesses de notre Bruno adoré :D :D .

Fumo dit:... (la grenouille ne va toujours pas mieux :D )...

Tu ne crois pas si bien dire et ce n'est pas ce résultat ni la façon dont il a été acquis qui va aider...
Cependant Bravo à Five Tribes et à Bruno (quelqu'un que j'admire beaucoup!) pour avoir emporté la Cup cette année! Je fais le souhait que ce jeu reste au top dans les années à venir pour ne pas dépareiller dans le palmarès de la TTCup!
Bravo à Molmo pour l'organisation et le boulot abattu! Nickel comme chaque fois! (en fait non... je crois que cette année c'était encore mieux maîtrisé que les autres années. Un sans faute parfait coté organisation!)
Bon, si vous le permettez, je vais retourner pleurer maintenant!
:mrgreen:

Mes félicitations pour cette belle victoire bien méritée, maître Cathala !
Five Tribes est vraiment un excellent jeu et je suis ravi d’avoir contribué à sa victoire… en plus en éliminant Myrmes, tombeur de mon chouchou, y a pas mieux :twisted: :twisted:
Bon allez, j’avoue, si Myrmes avait gagné j’aurai été content quand même car c’est un jeu qui attise ma curiosité. D’ailleurs, je me suis promis de le tester, comme je testerai tous les valeureux adversaires qui ont été dézingués par Lewis et Clarke lors de cette CUP !
En tout cas encore bravo pour ce beau match qui a été très fort en émotions et rigolades en tout genre.
Bravo surtout à Molmo et à tous ces petits escl… fakirs qui nous ont amené une si belle TTCUP !
Vivement l’année prochaine !!!

Bravo Bruno, bravo Molmo, vive la TTCup ! Vivement l’année prochaine !!
Et l’année prochaine, se sera enfin la TTCup de Dixit !!! :P

aliceloic dit:Bravo Bruno, bravo Molmo, vive la TTCup ! Vivement l'année prochaine !!
Et l'année prochaine, se sera enfin la TTCup de Dixit !!! :P

Ou pas :twisted: :twisted:
Pipo_des_Bouais dit:
aliceloic dit:Bravo Bruno, bravo Molmo, vive la TTCup ! Vivement l'année prochaine !!

Jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pit07 dit:
Pipo_des_Bouais dit:

Jamais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Never :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
À l'an prochain ! :pouicboulet:

Bon, maintenant que tout le monde a compris comment ça se joue la Tric Trac Cup, on fait la vraie compétition ?

Avec volontiers!
Je propose aussi de refaire un TTCup d’il y a 15 ans. Dans les conditions du direct. Avec les jeux sortis à l’époque. :holdpouic:

• Bienvenue au Stade de France pour la finale de la TTCup des vrais jeux à sensation. Mon petit Jean Mimi, bien malin qui peut prévoir le vainqueur ce soir tant les forces en présence se valent.
    -Tout à fait Thierry. Mais parlez nous des demies finales
    - Après une rude bataille homérique entre dieux grecs et dieux du chaos, Chaos dans le vieux monde a battu Cyclades lors des prolongations, avec un slalom dévastateur du grand buveur de Sang qui a logé la tête de Socrate dans la lucarne des cages gardées par Cerbère.
    -oui une belle action alors que le temps additionnel touchait à sa fin et que la dernière province allait être ravagée par les jetons corruption. Une victoire à la Pyrrhus néanmoins car le Kraken a eu le temps d’avaler une dizaine de cultistes du Rat cornu quis 'étaient aventurés trop près des côtes. Ils manqueront cruellement pour la finale.
    - Ah mais ils affronteront une équipe diminuée elle aussi. Car l’autre demi finale entre Blood Bowl et Mansions of Madness n’a pas été de tout repos non plus mon petit Jean Mimi
    - tout à fait Thierry. Si les servants de Cthulhu se sont qualifiés au tirs au but (un combe contre Blood bowl!) ils devront composer sans leur avant centre, le Shoggoth, expulsé par l’arbitre tchèque Vlaada Chvatil pour avoir démolélcularisé le blitzer Griff Oberwald
    - ah mais Jean Mimi, les arbitres tchèques, c’est pas comme des arbitres turcs ou coréens mais c’est tout comme!
    - euh peut être Thierry peut-être, mais ça n’enlève rien à la défense héroïque des Invesitigateurs qui ont su ériger un murt de sortilèges indestructible pour repousser les coups francs de Morg N’thorg!

- en tout cas une finale qui s’annonce somptueuse, avec des jets de dés épiques, des histoires immersives, une matos magnifique, des univers fouillés, de quoi remplir les yeux des joueurs d’étoiles pendant tout une année…
    - tout à fait Thierry, ça changera des pastilles grises de PuertoCaylusola qu’on donne aux petits vieux pour s’endormir en maison de retraite ! Les clefs du march sont sûrement dans les duels. Nurge saura-t-il museler Cthulhu, qui remportera la bataille du milieu? la paire Slanesh/Tzeench? ou Yog Sothoth/ Nyarlathotep très en forme en ce moment?

- sans compter sur…
    —DDRIIIIIIIIIINNNNGGGG!!!
    -----DDDRRRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGG!!
    -----DDDRRRIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiINNNNNNGGGG!!

ah la vache, faut que je me lève pour aller bosser là… rha putain, réveil de merde, je faisais un rêve magnifique!

bof ton rêve junta était même pas en demi ;-)

non éliminé en 1/4. Le programme, pour mémoire…
Cyclades - Junta
Chaos dans le vieux monde - Space Hulk
Mansions of Madness - Horreur à Arkham (le derby)
Blood Bowl - Eclipse

très déçu du résultat je suis fan de myrmes …

Je vote pour 5tribes

et moi je vote pour François Mitterrand. Vite , j’espère que le bureau de vote est encore ouvert!

Rouvs dit:Je vote pour 5tribes

MDR :mrgreen: :mrgreen:
Moi je vote pour... DIXIT :clownpouic: