Brûlez moi ces fourmis à la loupe !!!
(non je déconne, j’ai voté pour Five Tribes, mais ce jeu de fourmi me plait aussi )
C’est tellement évident que Myrmes va gagner que vous ne devriez même pas vous emmerder à voter pour l’autre, les gars.
Bruno des Montagnes dit:Puisque la finale est maintenant lancée, je vais tenter de vous expliquer, avec toute LA BONNE FOI qui me caractérise, pourquoi ça serait cool de voter Five Tribes:
1- Parce que je suis au bord du suicide depuis que le jury du Spiel a complètement zappé le jeu jusque dans la liste des recommandés, et que du coup, votre soutien donnerait un soupçon de sens à ma misérable existence
2- Parce que Yoann Levet, en plus d'être plus jeune, plus sympathique, et surtout plus chevelu (vous conviendrez que ça fait beaucoup quand même), a également la chance d'avoir une charmante compagne qui soutient son travail (tandis que la mienne trouve que mes jeux sont les pires au monde) le tout avec des enfants souriants et formidables (je suis sans nouvelles des miens depuis des lustres). Bref... j'ai besoin de réconfort plus que lui, vous en conviendrez aisément
3- Parce que quand même la fourmi n'est pas un animal sympathique. C'est minuscule, ça pique, c'est besogneux, servile, complètement inféodé à la reine, et puis c'est pingre. Ce n'est pas du tout l'image que je me fais des Trictraciens
4- Parce que votre soutien tendrait à démontrer aux trop nombreux internautes qui le pensent, que ceux qui composent le coeur des purs Trictraciens, sont tout sauf une secte Ystarienne.
5- Parce que après vous pourrez (presque) tout me demander lors des séances de dédicaces, pour vous remercier de votre aide.
6- Parce que vu les jeux que je fais usuellement, c'est sans doute la seule fois où j'ai une chance d'arriver en finale.. bref.. c'est maintenant ou jamais !
Oui... que de la bonne foi.. pour sûr !
Je note le bel effort de Bruno, M. Levet, qu'en est-il pour vous ?
On me dit dans l’oreillette que M. Levet est chez le coiffeur…
Ah ! à moins qu’il ne soit en train de s’occuper de ses enfants… Ne jouerait-il pas à La Cigale et la Fourmi avec eux, d’ailleurs ?
Quel magnifique père ne faut-il pas récompenser là, celui qui crée des jeux pour amuser et émerveiller sa progéniture ? Hein, dites, une petites larme ? Un petit vote ?
Bruno des montagnes dit: 5- Parce que après vous pourrez (presque) tout me demander lors des séances de dédicaces, pour vous remercier de votre aide.
Cet engagement n'est pas sérieux Mr Cathala!
Sachez que ce Monsieur est capable de se blesser dans une pré-soirée avant un festival!
Il n'est pas digne de confiance!
D'ailleurs, depuis, je ne joue plus à aucun de ses jeux! vite, vite, chérie, planques les jeux de Sieur Cathala! On ne les ressortira qu'à la fin de la TricTrac Cup! Comment ça, on les adore?! Mais chut heu!
Votez Myrmes!
(on vous espère tout de même aux prochaines vendanges ludiques Mr des montagnes! )
Malgré la grosse déception suite à l’élimination de Dixit, je ne peux m’empêcher de voter…
Bruno, j’t’aime bien, j’ai pas mal de jeux à toi (on a tendance à oublier Mundus Novus et Burdigala, qui sont sous-estimés), mais mon vote va à Myrmes !
Fives Tribes reprend du poil de chameau !
aliceloic dit:(on a tendance à oublier Mundus Novus et Burdigala, qui sont sous-estimés)
Nan môssieu Burdigala n'est pas sous estimé, il rend un hommage viticole à la mauvaise région c'est tout! Autricum, Belna, Divo, là oui c'était bon!!
aliceloic dit:(on a tendance à oublier Mundus Novus et Burdigala, qui sont sous-estimés)
Mundus Novus est excellent effectivement (et superbe)
Ad tib dit:On me dit dans l'oreillette que M. Levet est chez le coiffeur...
Il se pourrait que Karis organise un concert pour fêter la victoire de Myrmes …
Il serait déjà en répet avec un morceau de circonstance…
La preuve ?
aliceloic dit:Malgré la grosse déception suite à l'élimination de Dixit, je ne peux m'empêcher de voter...
Bruno, j't'aime bien, j'ai pas mal de jeux à toi (on a tendance à oublier Mundus Novus et Burdigala, qui sont sous-estimés), mais mon vote va à Myrmes !
Tu n'as jamais joué à Burdigala toi
voilà je viens de faire passer Myrmes devant
Merci QUI
Alendar dit:
Votez Myrmes!
(on vous espère tout de même aux prochaines vendanges ludiques Mr des montagnes! )
ben moi j'espère gagner la TT Cup.... donc... on verra
bertrand dit:Il se pourrait que Karis organise un concert pour fêter la victoire de Myrmes ...
Il serait déjà en répet avec un morceau de circonstance...
La preuve ?
Cache ça malheureux... tu veux vraiment que les gens votent contre Myrmes ?!
Mais c’est hyper serrė ! 106 a 107 ! J’ai fait prendre a FIVE TRIBES l’avantage . Merci de poursuivre dans ce sens, il faut bien se soumettre à l’évidence !!!
Après ma MÉMORABLE partie de Five Tribes au PEL, je n’hésite pas un seul instant : allez Myyyrmes !!!
Bruno des Montagnes dit:2- Parce que Yoann Levet, en plus d'être plus jeune, plus sympathique, et surtout plus chevelu (vous conviendrez que ça fait beaucoup quand même), a également la chance d'avoir une charmante compagne qui soutient son travail (tandis que la mienne trouve que mes jeux sont les pires au monde) le tout avec des enfants souriants et formidables (je suis sans nouvelles des miens depuis des lustres). Bref... j'ai besoin de réconfort plus que lui, vous en conviendrez aisément
Alors moi je ne voudrais surtout pas rentrer dans le jeu de Bruno, quelle mauvaise foi !
La preuve :
Myrmes pour moi meme si je n’ai joué qu’une fois, plutot bon jeu. Pas joué encore à Five Tribes, donc impossible de voter pour lui.
Oh purée, je viens de voter pour five tribe qui le ramène à 2 points. Mon vote compte vraiment !