Cela dit en cas d’égalité je propose de départager: Agricola gagne!
@le Zakhan noir : après la magnifique partie de Myrmes de hier soir, c’est honteux de ne pas lui donner ta voix
Je me suis inscrit spécialement sur Tric-Trac pour pouvoir voter pour Myrmes à ce sondage.
C’est le meilleur jeu de société auquel j’ai jamais joué, et de loin.
Concurrencé seulement par les échecs et netrunner .
1000 fois merci à Yoann Levet pour cette merveille. Je ne vois pas comment on pourrait lui préferer autre chose, tant le jeu est abouti.
solknar-0 dit:Je me suis inscrit spécialement sur Tric-Trac pour pouvoir voter pour Myrmes à ce sondage.
C'est le meilleur jeu de société auquel j'ai jamais joué, et de loin.
1000 fois merci à Yoann Levet pour cette merveille. Je ne vois pas comment on pourrait lui préferer autre chose, tant le jeu est abouti.
As tu essayé five Tribes ?
solknar-0 dit:Je me suis inscrit spécialement sur Tric-Trac pour pouvoir voter pour Myrmes à ce sondage.
Ah bravo et merci d'avoir laissé un message avec de la substance!
Bienvenu sur Tric Trac et surtout bienvenu dans la TricTrac Cup!!! Le temple de la mauvaise foi, du chambrage et de la grosse ficelle!
Faut pas être trop douillet par ici mais une fois que tu as compris cela, c'est que tu bonheur! (bon, sauf quand Splendor élimine Dixit mais je ne vais pas reparler de cela car ça va encore m'énerver...)
Bravo pour ton vote! Vive les fourmis! Morts aux chameaux! (et aux pandas aussi...)
Signé: une grenouille*
*oui, c'est très animalier par ici!
bapt-s dit:@le Zakhan noir : après la magnifique partie de Myrmes de hier soir, c'est honteux de ne pas lui donner ta voix
c'est vrai que.... hmm.... je....
ahr mais non dsl 297/297 et garder encore son vote ça a quelque chose de délicieusement cristallin...
solknar-0 dit:
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, et de loin.
Tu as essayé le sexe?
Temdès dit:solknar-0 dit:Je me suis inscrit spécialement sur Tric-Trac pour pouvoir voter pour Myrmes à ce sondage.
Ah bravo et merci d'avoir laissé un message avec de la substance!
Bienvenu sur Tric Trac et surtout bienvenu dans la TricTrac Cup!!! Le temple de la mauvaise foi, du chambrage et de la grosse ficelle!
Faut pas être trop douillet par ici mais une fois que tu as compris cela, c'est que tu bonheur! (bon, sauf quand Splendor élimine Dixit mais je ne vais pas reparler de cela car ça va encore m'énerver...)
Bravo pour ton vote! Vive les fourmis! Morts aux chameaux! (et aux pandas aussi...)
Arrête de créer des faux comptes Temdès
Temdès dit:
Moi j'aurais dit mort au fakirs
Pikaraph dit:Temdès dit:
Moi j'aurais dit mort au fakirs
Et vive l'esclavage
Pour moi le choix est très vite fait entre :
- Un jeu où si tu ne planifies rien, tu n’as aucune chance.
et
- Un jeu où quelque soit ce que tu planifies, il te faut recommencer quand arrive ton tour.
J’espère bien que le desert de naqala va connaitre une invasion, non pas de criquets mais de fourmis.
Myrmes est juste le jeu pour lequel j’ai eu, ces dernières années, le plus d’enthousiasme à l’apprendre, le comprendre, le jouer, le rejouer et le rerejouer.
Et puis dans une fourmi il n’y a rien à manger, alors que dans un chameau oui. Alors faites comme moi, bouffez du chameau ! a voté.
jbt dit:
Et puis dans une fourmi il n'y a rien à manger, alors que dans un chameau oui. Alors faites comme moi, bouffez du chameau ! a voté.
Hey, il me semble que bouffer des fourmis c'est super bon, c'est plein de protéines et autres bons trucs (comme tous les insectes). Ca doit être plus nourrissant qu'un chameau
Bouffez de la fourmi !!!! Au pire, on peut aussi s'amuser à les cramer, à les noyer, ou à les écraser
Voici une recette pour manger des fourmis en dessert.
Pour cela il vous suffit de faire fondre du chocolat noir au bain-marie avec du sucre et un peu de beurre. Pendant ce temps, vous pouvez apprêter les insectes. Baignez les insectes dans le chocolat fondu, ôtez et laisser durcir le chocolat à température ambiante ou pour aller plus rapidement au réfrigérateur. Toute la difficulté est dans la composition et l’enrobage du chocolat. Vous pouvez utiliser du chocolat blanc, chocolat aux noisettes…
A vous de laisser votre inspiration, vos goût vous guider.
Aha intéressant.
En réponse, ma recette pour consommer du chameau sera plus simple, plus immédiate:
le Zakhan noir dit:Aha intéressant.
En réponse, ma recette pour consommer du chameau sera plus simple, plus immédiate:
le Zakhan noir dit:Aha intéressant.
Là, par contre, je m'avoue vaincu
sinon n’oublions jamais qu’Obélix est un exemple à suivre en termes de gastronomie
Bon, là je ne m’en sors plus…
Les gens qui insistent sur l’aspect nourrissant de l’un des deux jeux, c’est un argument pour voter pour le jeu en question, ou juste une incitation à le manger afin de voter pour celui qui reste ?
eipi dit:Bon, là je ne m'en sors plus...
Les gens qui insistent sur l'aspect nourrissant de l'un des deux jeux, c'est un argument pour voter pour le jeu en question, ou juste une incitation à le manger afin de voter pour celui qui reste ?
Ce sont juste des arguments à la con parce qu'on ne sait plus quoi dire
(dans le doute, vote Five Tribes