Vu que tous les matchs sont quasiment joués j’ai fait le tirage au sort…
Molmo dit:Vu que tous les matchs sont quasiment joués j'ai fait le tirage au sort....
A quelques exceptions près.
Nicowa dit:Molmo dit:Vu que tous les matchs sont quasiment joués j'ai fait le tirage au sort....
A quelques exceptions près.
oui, le vainqueur de ces matchs rejoindra ceux que j'ai tiré au sort, mais je sais déjà quel adversaire affrontera le vainqueur.
Et ou va pleurer? C’est ça?
Disons que vu ce qu’il reste, certains vont avoir de gros dilemme, mais comme d’hab’ je dirais ^^
A ce niveau là c’est normal. Pressé de voir ça!
Molmo dit:Disons que vu ce qu'il reste, certains vont avoir de gros dilemme, mais comme d'hab' je dirais ^^
Tu parles de moi là????
Je suis sur qu'il parle de moi...
Temdès dit:Molmo dit:Disons que vu ce qu'il reste, certains vont avoir de gros dilemme, mais comme d'hab' je dirais ^^
Tu parles de moi là????
Je suis sur qu'il parle de moi...
Non, toi je pense que tu vas être heureux
Donc Puerto Rico sera contre un petit, genre Saint Pétersbourg ou Jaipur ?
Kerquist dit:Oui, mais ça c'est en grande partie dû au tirage aléatoire des poules et des duels.
Avec un système de têtes de série, ces jeux auraient à mon avis déjà été éliminés de la TTCup.
Je trouve en tout cas que les cubipousseurs ont accru leur domination sur les ameritrasheurs, dont il ne reste plus aucun représentant en compétition.
Le dernier qui restait, Zombicide, ayant été honteusement éliminé lors des 32èmes de finale par le 6 qui prend.
Oui mais par 6 qui prend et pas par une boite remplie de cube.