oreclemage dit:Dire qu'il existe au moins 259 personnes qui préfèrent Caylus à Dixit, mais que font les psychiatres.
Ben justement,ils ne comprennent pas pourquoi Libellud a fait un jeu avec leur test de rorschach
oreclemage dit:Dire qu'il existe au moins 259 personnes qui préfèrent Caylus à Dixit, mais que font les psychiatres.
Debout, les damnés de l’ambiance
Debout, les forçats des jeux sains
Pour le rire et la toléranceuuuh
Résistons tous au châtelain
De Caylus faisons table rase,
Foule esclave, debout, debout
Les soirées jeux vont changer de baaaase,
Nous ne sommes rien, soyons tout.
Refrain (x2)
C’est la lutte finaaaaaale ;
Groupons nous et demain
Dixit en finaaaaaaale
Sera le genre humain.
Le seul, l’unique c’est Puerto… donc Dixit
261 vs 261…
Incroyable ce match…
Allez ! On donne tout pour Dixit !!
Chère confrère kubipousseur!
En tant qu’adepte de la calculatrice, prévoyez pour l’avenir : faites passer Dixit et les prochains match n’en seront que meilleurs !
Nous avons encore bien des champions en liste : Agricola, Troyes, et Puerto Rico. Sans compter les challenger : Myrmes, Lewis & Clark, Ginkgopolis, Five Tribes…
Caylus est un illustre représentant de notre famille, mais pour cette fois, la suprématie de kubenbisme lui offre l’opportunité de faire preuve de galanterie (ou de vil dédain si vous préférez !) !
Caylus n’a pas besoin de passer pour montrer qu’il est un meilleur jeu que DIXIT !
Il est bien au-dessus de cela !
Votez DIXIT !
Et Dixit revient à la charge !!! Mais quel match mes amis, quel match !!!
261 partout!
Allez Dixit!!!
C’est l’effet Roland Garros ou quoi ?
Allé Caylus !
Et un 262e vote pour Dixit !
J’aurais voulu le garder pour la toute fin, mais demain je risquais d’oublier… autant ne pas prendre de risque !
brokoli dit:Et un 262e vote pour Dixit !
J'aurais voulu le garder pour la toute fin, mais demain je risquais d'oublier… autant ne pas prendre de risque !
brokoli dit:Et un 262e vote pour Dixit !
J'aurais voulu le garder pour la toute fin, mais demain je risquais d'oublier… autant ne pas prendre de risque !
ben voyons. Poster une image de film ne suffit pas à avoir 300 votes… nan nan nan
sinon moi je poste ça :
Non CAYLUUUUUUUUUS ! Ca fait au moins autant appel à l’imaginaire que Dixit ! Sisi la preuve :
Faut imaginer que les cubes roses, c’est de la nourriture et le violet du tissu.
Faut imaginer le ventripotent Bailli suivi ou précédé du foufou prévôt !
Imaginez ces tuiles se transforment en bâtiments… Justement, ceux qui ne voient pas ça n’ont aucune imagination !
VOTEZ CAYLUS
5 voix d’avance pour Dixit!!!
T es pas sérieux Léo, t’es un bouffeur de cubes quand même !?
Ca c’est bien lâché sur ce sujet pendant que j’étais parti…
Et Calyus revient à la charge
D’ailleurs, ça fini quand ?
Arkhanor69 dit:T es pas sérieux Léo, t'es un bouffeur de cubes quand même !?
pit07 dit:Et Calyus revient à la charge
D'ailleurs, ça fini quand ?
Mortel l’enchainement d’image !
DIXIT, DIXIT, DIXIT !
Nicowa dit:pit07 dit:Et Calyus revient à la charge
D’ailleurs, ça fini quand ?
En haut il est noté :Le sondage est actif jusqu’au Mer Mai 27, 2015 15:53
A mon avis c’est un indice!