Nicowa dit:pit07 dit:Et Calyus revient à la charge
D'ailleurs, ça fini quand ?
En haut il est noté :Le sondage est actif jusqu’au Mer Mai 27, 2015 15:53
A mon avis c'est un indice!
Hum hum... Je note, et regarde où cette piste peut mener... Merci.
Nicowa dit:pit07 dit:Et Calyus revient à la charge
D'ailleurs, ça fini quand ?
En haut il est noté :Le sondage est actif jusqu’au Mer Mai 27, 2015 15:53
A mon avis c'est un indice!
Les gens, vous êtes en train de briser mon petit coeur.
Je ne suis pas un intégriste, je n’ai rien contre les petits cube en bois, d’ailleurs j’ai voté kubenboa contre Smallworld et contre 6 qui prend.
Mais Dixit, c’est le dernier représentant de la poésie dans un monde où les poètes sont déjà bien assez malmenés et méprisés.
Dixit, c’est le jeu qui arrive à révéler l’âme humaine, qui nous montre ce qui nous unit tous. Jouez-y avec des enfants : ça marche. Jouez-y entre étudiants bourrés : ça marche. Jouez-y avec votre grand-mère : ça marche aussi. Parce que nous sommes tous des êtres humains (sauf les deux trois du fond, là-bas, qui se reconnaîtront).
Sans Dixit, la vie serait une erreur.
(comme le disait à peu près Nietzsche)
Chakado dit:Les gens, vous êtes en train de briser mon petit coeur.
Je ne suis pas un intégriste, je n'ai rien contre les petits cube en bois, d'ailleurs j'ai voté kubenboa contre Smallworld et contre 6 qui prend.
Mais Dixit, c'est le dernier représentant de la poésie dans un monde où les poètes sont déjà bien assez malmenés et méprisés.
Dixit, c'est le jeu qui arrive à révéler l'âme humaine, qui nous montre ce qui nous unit tous. Jouez-y avec des enfants : ça marche. Jouez-y entre étudiants bourrés : ça marche. Jouez-y avec votre grand-mère : ça marche aussi. Parce que nous sommes tous des êtres humains (sauf les deux trois du fond, là-bas, qui se reconnaîtront).
Sans Dixit, la vie serait une erreur.
Chakado dit:Sans Dixit, la vie serait une erreur.
Sans dixit, il n’y aurait plus d’abeilles… Et on sait tous ce qu’Einstein à dit sur ce qu’il se passerait si les abeilles venaient à disparaitre… Voter Caylus, c’est pire que de voter monsanto!
Voté Dixit.
Toujours 50/50, 3 votes d’avance pour Dixit.
BlackMane design dit:Voté Dixit.
Toujours 50/50, 3 votes d'avance pour Dixit.
C’est parce que tu es un homme de goût.
Moi, la poésie, ça m’fait chier
allez, plus que quelques heures…
Dixit !
Calyus a trébuché sur un cube en bois, mais il va revenir !!! ALLEEEEE !!!
Pour info, en cas d’égalité, c’est Dixit qui passe (règlement du plus mal classé qui passe)
Molmo dit:Pour info, en cas d'égalité, c'est Dixit qui passe (règlement du plus mal classé qui passe)
Le match se termine aujourd’hui non ?
Vraiment serré ! J’ai cru que Caylus allait faire craquer Dixit après son retour mais les poètes sont des violents
J’avoue que ça me fait bizarre d’avoir voté Dixit alors que Caylus est dans mon top 5 mais le jeu mérite d’aller loin au moins une fois.
Wahou ! Avance considérable de Dixit qui prend 4 voix d’avance !
Et oui, les poètes sont des tueurs !
Si Dixit passe ce match, il peut aller très loin. Vers la victoire finale ? Ça serait génial pour ce jeu fantastique et atypique, qui s’est installé dans la durée.
Allez Dixit !
Plus qu’une voix de différence, et 2 voix pour remporter ce match HAUT LA MAIN
(je sors )
280 / 277
3 votes d’avance pour Dixit !!
(mercredi, 14h42)
Faut jouer la victoire, si on cherche le match nul c’est un coup à perdre ça!!!
Allez Dixit!!!