Grosse percée de Lewis ! Way to go guys ! On va la gagner cette TT Cup !
J’ai déjà voté pour L&C mais je suis surpris qu’il arrive à prendre une petite avance de la sorte
Pas besoin d’aller en terre mystique hein. La Louisiane de l’époque, ça dépayse déjà pas mal!
Je vote pour les Peaux rouges!
J’ai beaucoup joué aux deux, j’aime les deux, mais je peux vous assurer que Terra Mystica est meilleur.
Chifoumi dit:Terra Mystica... pour le med-fan... encore...
Parce que toi, tu ressens un thème dans ce jeu???
brokoli dit:J'ai beaucoup joué aux deux, j'aime les deux, mais JE peux vous assurer que Terra Mystica est meilleur.
Et c'est l'avis d'un légume!
Temdès dit:Chifoumi dit:Terra Mystica... pour le med-fan... encore...
Ben oui, pourquoi?
C'est sûr que vu de ta feuille là, tu ne peux pas comprendre le monde. Mais il y a un thème dans Terra Mystica, fouillé même et cohérent. Et le jeu est beaucoup plus interactif que L&C. Donc les T'NT doivent voter Terra Mystica.
Deux excellents jeux, mais après avoir lu les carnets de Lewis & Clarke, je sais pour lequel voter…
TS Léodagan dit:Temdès dit:Chifoumi dit:Terra Mystica... pour le med-fan... encore...
Ben oui, pourquoi?
C'est sûr que vu de ta feuille là, tu ne peux pas comprendre le monde. Mais il y a un thème dans Terra Mystica, fouillé même et cohérent. Et le jeu est beaucoup plus interactif que L&C. Donc les T'NT doivent voter Terra Mystica.
Oui, évidemment. Les TnT aiment se divertir en faisant de la compta avec des éléments en bois...
Quand on parle de thème, c'est autre chose que ce qui peut faire office de... papier peint sur la boite et sur le plateau heinG.
©Sthorm
Viandelle dit:Grosse percée de Lewis ! Way to go guys ! On va la gagner cette TT Cup !
Oh oui ça ça serait une chose qui me plairait bien !!!
Allez Lewis et Clarke ! Il faut la gagner cette course aux votes !
GweG dit:Quand on parle de thème, c'est autre chose que ce qui peut faire office de... papier peint sur la boite et sur le plateau heinG.
©Sthorm
Pourquoi, tu ne comptes pas à L&C ? Tu ne dois pas gagner souvent alors... Dans le rayon comptable, c'est aussi un modèle
qu'est ce que je suis obligé de faire pour défendre un jeu que j'adore d'un autre jeu que j'adore...
TS Léodagan dit:GweG dit:Quand on parle de thème, c'est autre chose que ce qui peut faire office de... papier peint sur la boite et sur le plateau heinG.
©Sthorm
Pourquoi, tu ne comptes pas à L&C ? Tu ne dois pas gagner souvent alors... Dans le rayon comptable, c'est aussi un modèle
qu'est ce que je suis obligé de faire pour défendre un jeu que j'adore d'un autre jeu que j'adore...
Attention, nous n'avons juste participé au débat "Terra Mystica a un thème", oxymorien s'il en est.
©Sthorm
Les peuples et leur pouvoirs sont thématiques; le cycle de terraformation est cohérent; le côté hégémonique par la “présence” sur le terrain aussi…
TS Léodagan dit:Les peuples et leur pouvoirs sont thématiques; le cycle de terraformation est cohérent; le côté hégémonique par la "présence" sur le terrain aussi...
Sorcellerie comptable...
AU BUCHER !
©Sthorm
J’ai hésité mais je vote Terra Mystica.
Deux jeux que j’adore énormément !
Lewis et Clark est clairement plus thématique. J’adore choisir mes peuples dans TM mais il y a des détails pas très emballant (air, feu, eau et terre par exemple c’est bizarre).
Par contre je reproche à L&C un aspect un peu trop mécanique une fois que le jeu est bien lancé alors que TM est stratégique jusqu’au bout.
TM donc, mais je ne serais pas non plus malheureux si L&C passait ce qui va certainement arriver.
TS Léodagan dit:Les peuples et leur pouvoirs sont thématiques; le cycle de terraformation est cohérent; le côté hégémonique par la "présence" sur le terrain aussi...
Là faudrait voir à pas abuser, hein.
Parce que transformer de la terre en lave avec une pelle, à part Houdini je vois pas trop
Pi les "bols de pouvoir" ? Il est où le thème des bols de pouvoirs ?
Deux jeux au sommet! Deux perles!
Mais franchement, Lewis and Clark est tellement prenant, beau et vicieux (et m**, il me manque un indien ) que je ne peux pas faire autrement que de voté pour lui
Cowboy Georges dit:TS Léodagan dit:Les peuples et leur pouvoirs sont thématiques; le cycle de terraformation est cohérent; le côté hégémonique par la "présence" sur le terrain aussi...
Là faudrait voir à pas abuser, hein.
Parce que transformer de la terre en lave avec une pelle, à part Houdini je vois pas trop
Pi les "bols de pouvoir" ? Il est où le thème des bols de pouvoirs ?
Chuuuuut! J'ai failli en convertir, là!
Si on ne peut même plus être de mauvaise foi, on va où là je vous le demande!
Ca c’est encore un duel méchant. Je vote pour TM mais sans grande conviction. SVP les organisateurs, on peut pas faire comme dans The Voice, genre 60 pts pour l’un 40 pts pour l’autre?
TS Léodagan dit:
On va trop loin là, Messire, on va trop loin
Cowboy Georges dit:TS Léodagan dit:
On va trop loin là, Messire, on va trop loin
Messire!? Que me dites-vous là?
Je suis fort étonné que vous m'appelâtes ainsi.
Saviez-vous que TS est l'acronyme de Triste Sire?