[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Mr Jack Pocket vs Seasons

Pour info, en cas d'égalité, c'est Seasons qui passe (règle du classement le plus bas)

Molmo dit:Pour info, en cas d'égalité, c'est Seasons qui passe (règle du classement le plus bas)

Ah non, tu peux pas faire ça :cry: :cry: :cry:

Molmo dit:Pour info, en cas d'égalité, c'est Seasons qui passe (règle du classement le plus bas)

Kwa !!!??
C'est quoi cette règle !?
Règle de la plus petit boite, oué !
Votez M. Jack S'iouplé !!!!
Juste une personne !
Un clic, Un Héro !
Je donne un de mes votes au tour prochain à celui qui vote pour M. Jack et le fait passer devant!

Hé hé! :twisted:

Allez, à 16h42, on aura 1 vote d'avance pour Mr Jack Pocket :^:

C'est encore pire que sur le match Dixit/Caylus ici :shock: Si je ne dis pas de bêtise Seasons avait une avance considérable à un moment ! Impressionnant !

hornak dit:C'est encore pire que sur le match Dixit/Caylus ici :shock: Si je ne dis pas de bêtise Seasons avait une avance considérable à un moment ! Impressionnant !

Bon, tu as voté Mr Jack Pocket ? :mrgreen:

Pikaraph dit:
hornak dit:C'est encore pire que sur le match Dixit/Caylus ici :shock: Si je ne dis pas de bêtise Seasons avait une avance considérable à un moment ! Impressionnant !

Bon, tu as voté Mr Jack Pocket ? :mrgreen:

Nop, ici c'était Seasons pour moi :mrgreen: J'adore tout ce que touche Régis Bonnessée !

hornak dit:
Pikaraph dit:
hornak dit:C'est encore pire que sur le match Dixit/Caylus ici :shock: Si je ne dis pas de bêtise Seasons avait une avance considérable à un moment ! Impressionnant !

Bon, tu as voté Mr Jack Pocket ? :mrgreen:

Nop, ici c'était Seasons pour moi :mrgreen: J'adore tout ce que touche Régis Bonnessée !

On peut pas t'en vouloir :wink:

hornak dit:
Pikaraph dit:
hornak dit:C'est encore pire que sur le match Dixit/Caylus ici :shock: Si je ne dis pas de bêtise Seasons avait une avance considérable à un moment ! Impressionnant !

Bon, tu as voté Mr Jack Pocket ? :mrgreen:

Nop, ici c'était Seasons pour moi :mrgreen: J'adore tout ce que touche Régis Bonnessée !

Je pense qu'il y a des choses qu'il touche qu'il n’apprécierait pas que tu adores et d'autre que je serais étonné de te voir adorer. :pouicboulet:

hornak dit:
:mrgreen: J'adore tout ce que touche Régis Bonnessée !

Combien tu donnes pour une poignée de porte?

Pfiou, si j'avais su que ça vous exciterez autant ce message... :shock: :lol:

L'adoration suscite souvent l'excitation.

Plus qu'une heure !!
On se croirait sur ebay avant la fin d'une enchère, avec les snipers embusqués...
Bon, Cathala est déjà en huitièmes (avec Five Tribes), pas la peine d'en rajouter.
Votez Seasons ou je tue la bestiole !

Mais plante-là c'te bestiole :twisted: Le détective est sur tes traces de toute façon :modopouic:

Oh, un Kriss Nécrotique, ce serait dommage de ne pas s'en servir...

Zogotounga dit:
Bon, Cathala est déjà en huitièmes (avec Five Tribes), pas la peine d'en rajouter.

Ah oui mais non, Mr Jack Pocket, ce n'est pas n'importe quoi, et je le prouve :

Vous ne voulez pas rendre un Cathala malheureux, quand même ?
Et si vous n'aimez pas Bruno Cathala, vous pouvez vous faire plaisir en lui démontrant qu'il se trompe lourdement:

Chakado dit:Oh, un Kriss Nécrotique, ce serait dommage de ne pas s'en servir...
Zogotounga dit:
Bon, Cathala est déjà en huitièmes (avec Five Tribes), pas la peine d'en rajouter.

Ah oui mais non, Mr Jack Pocket, ce n'est pas n'importe quoi, et je le prouve :

Vous ne voulez pas rendre un Cathala malheureux, quand même ?
Et si vous n'aimez pas Bruno Cathala, vous pouvez vous faire plaisir en lui démontrant qu'il se trompe lourdement:

"Rhaaaaa! J'arrive pas à liker...."

Chakado dit:Oh, un Kriss Nécrotique, ce serait dommage de ne pas s'en servir...
Zogotounga dit:
Bon, Cathala est déjà en huitièmes (avec Five Tribes), pas la peine d'en rajouter.

Ah oui mais non, Mr Jack Pocket, ce n'est pas n'importe quoi, et je le prouve :

Vous ne voulez pas rendre un Cathala malheureux, quand même ?
Et si vous n'aimez pas Bruno Cathala, vous pouvez vous faire plaisir en lui démontrant qu'il se trompe lourdement:

Enorme ce Bruno :mrgreen:
Il va voir qu'il se trompe lourdement !

2 minutes pour voter! Suspens!!

Bon bah voilà, c'est plié.
Il est mauvais en pronostiques Bruno quand même!