[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Mr Jack Pocket vs Seasons

Nicowa dit:Bon bah voilà, c'est plié.
Il est mauvais en pronostiques Bruno quand même!

Je veux faire un Camel Up contre Bruno ou tout autre jeux de pronostics ^^

un ENORME merci à tous !!! :D :D :D :D là j’avoue que je ne m’y attendais pas…

Wouhoooooooo !!! \o/
(nan mais j’aime bien Seasons, mais j’ai toujours une sympathie immédiate pour les petits poucets… surtout quand ceux-ci sont aussi bien pourvus que Mr Jack Pocket, je ne suis pas loin de penser qu’il s’agit là du meilleur Cathala).

Bruno des Montagnes dit:un ENORME merci à tous !!!! :D :D :D :D là j'avoue que je ne m'y attendais pas...

Tu peux remercier Chakado mister. Je m’apprêtais à voter Seasons mais il m’a d’abord paralysé avec une bonne vanne avant de me retourner comme un crêpe avec un deal bien placé. Si j’avais fait ce que je pensais faire au début, y’aurait eu égalité et donc Seasons passait hin hin
Bruno des Montagnes dit:un ENORME merci à tous !!!! :D :D :D :D là j'avoue que je ne m'y attendais pas...

le tirage au sort indique .... splendor en adversaire

Arrête je vais prendre la grosse tête. :D
C’est la première fois que je participe vraiment à la TT-Cup, c’est à dire en jouant le jeu des échanges de vote, du chantage, de l’influence discrète…
Et pour des matchs comme ça, putain ça valait le coup.
(prochaine mission : faire gagner Dixit)

Chakado dit:Arrête je vais prendre la grosse tête. :D
C'est la première fois que je participe vraiment à la TT-Cup, c'est à dire en jouant le jeu des échanges de vote, du chantage, de l'influence discrète...
Et pour des matchs comme ça, putain ça valait le coup.
(prochaine mission : faire gagner Dixit)

Chakado travaille à la FIFA c'est pas possible. :mrgreen:

Héhé ! On allait pas le laisser tomber, le meilleur Mr Jack de tous !
Pikaraph dit:
Héhé ! On allait pas le laisser tomber, le meilleur Mr Jack de tous !

... derrière New York bien sûr! et vlan!

Ah mais non faut pas remercier TOUT le monde…
On est quand même nombreux à avoir voté Seasons … :cry:

tiens, j'ai déjà entendu cette phrase de vive voix plus tôt dans l'année Bruno... :D

Snif :cry: :cry: :cry:
Au moins Bruno est content… J’aurais préféré voir Cyclades à ce niveau là…

TS Léodagan dit:S
j'aurais préféré voir Cyclades à ce niveau là...

Ne m'en parle pas...