[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Pandémie vs Les Chateaux de Bourgogne

Il y a toujours un vote à vendre ici, contre un vote pour Dixit.
:roll:

TS Léodagan dit:
Zogotounga dit:Tiens j'ai retrouvé ça sur le facebook de la Lidja :

Y a pas à dire, on sent qu'on vit une vraie aventure en jouant à ce jeu !

:lol: :lol: :lol:
Bien trouvé! Allez les Châteaux!

En effet c'est drôle,mais ce qu'il y a de plus drôle c'est que cette couverture reste encore plus belle que les châteaux de Bourgogne :mrgreen:

Je te rassure, c’est pas pour l’esthétique que je préfère les Châteaux de Bourgogne. C’est juste histoire d’intérêt ludique. Tu peux pas comprendre… :mrgreen:

TS Léodagan dit:Je te rassure, c'est pas pour l'esthétique que je préfère les Châteaux de Bourgogne. C'est juste histoire d'intérêt ludique. Tu peux pas comprendre... :mrgreen:

Sans doutes,pour l'aventure dont ai dépourvu Pandémie.Je te laisse sous le charme épique de la Bourgogne.Moi,j'ai un monde a sauver.Mais ne compte pas sur moi pour trouver un remède à la grippe aviaire qui t'a coûté ta tête et tes plumes :wink:
darkgregius dit:
TS Léodagan dit:Je te rassure, c'est pas pour l'esthétique que je préfère les Châteaux de Bourgogne. C'est juste histoire d'intérêt ludique. Tu peux pas comprendre... :mrgreen:

Sans doutes,pour l'aventure dont ai dépourvu Pandémie.Je te laisse sous le charme épique de la Bourgogne.Moi,j'ai un monde a sauver.Mais ne compte pas sur moi pour trouver un remède à la grippe aviaire qui t'a coûté ta tête et tes plumes :wink:

:wink: :P
Nicowa dit:Il y a toujours un vote à vendre ici, contre un vote pour Dixit.
:roll:

Idem, sauf que moi j'accepte aussi un vote pour Seasons comme monnaie d'échange, pas cher ! :mrgreen: