Il y a toujours un vote à vendre ici, contre un vote pour Dixit.
TS Léodagan dit:Zogotounga dit:Tiens j'ai retrouvé ça sur le facebook de la Lidja :
Y a pas à dire, on sent qu'on vit une vraie aventure en jouant à ce jeu !
Bien trouvé! Allez les Châteaux!
En effet c'est drôle,mais ce qu'il y a de plus drôle c'est que cette couverture reste encore plus belle que les châteaux de Bourgogne
Je te rassure, c’est pas pour l’esthétique que je préfère les Châteaux de Bourgogne. C’est juste histoire d’intérêt ludique. Tu peux pas comprendre…
TS Léodagan dit:Je te rassure, c'est pas pour l'esthétique que je préfère les Châteaux de Bourgogne. C'est juste histoire d'intérêt ludique. Tu peux pas comprendre...
Sans doutes,pour l'aventure dont ai dépourvu Pandémie.Je te laisse sous le charme épique de la Bourgogne.Moi,j'ai un monde a sauver.Mais ne compte pas sur moi pour trouver un remède à la grippe aviaire qui t'a coûté ta tête et tes plumes
darkgregius dit:TS Léodagan dit:Je te rassure, c'est pas pour l'esthétique que je préfère les Châteaux de Bourgogne. C'est juste histoire d'intérêt ludique. Tu peux pas comprendre...
Sans doutes,pour l'aventure dont ai dépourvu Pandémie.Je te laisse sous le charme épique de la Bourgogne.Moi,j'ai un monde a sauver.Mais ne compte pas sur moi pour trouver un remède à la grippe aviaire qui t'a coûté ta tête et tes plumes
Nicowa dit:Il y a toujours un vote à vendre ici, contre un vote pour Dixit.
Idem, sauf que moi j'accepte aussi un vote pour Seasons comme monnaie d'échange, pas cher !