[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Puerto Rico vs Roll Through The Ages

Aller Vers le sujet suivant
Puerto Rico
Default
Roll through the Ages
Default

Ah quel dommage que Puerto doive éliminer Roll Through the Ages que j'aime tant!!!
Quel gâchis!!! :evil:

Puerto Rico mérite mon vote, grâce à sa version deluxe dont la fôte en couv' me marquera à jamais.

Whooo! Ça va, on en a soupé de Puerto! Ils y a trop de monde qui l'adule sans jamais le sortir! C'est un excellent jeu, d'accord, mais moi j'ai le courage de dire que je ne le sors plus. Trop joué. Et Race me l'a fait oublier.
Par contre, j'ai vraiment plaisir à ressortir RTTA. Donc ce sera pour lui que je voterai!

TS Léodagan dit:Whooo! Ça va, on en a soupé de Puerto! Ils y a trop de monde qui l'adule sans jamais le sortir! C'est un excellent jeu, d'accord, mais moi j'ai le courage de dire que je ne le sors plus. Trop joué. Et Race me l'a fait oublier.
Par contre, j'ai vraiment plaisir à ressortir RTTA. Donc ce sera pour lui que je voterai!

A chaque fois qu'elle dit une bêtise,cette volaille tombe sur les fesses :wink:

Je vote pour lequel ?
:^:

darkgregius dit:
TS Léodagan dit:Whooo! Ça va, on en a soupé de Puerto! Ils y a trop de monde qui l'adule sans jamais le sortir! C'est un excellent jeu, d'accord, mais moi j'ai le courage de dire que je ne le sors plus. Trop joué. Et Race me l'a fait oublier.
Par contre, j'ai vraiment plaisir à ressortir RTTA. Donc ce sera pour lui que je voterai!

A chaque fois qu'elle dit une bêtise,cette volaille tombe sur les fesses :wink:

:D

Et une nouvelle victime du cyclone Puerto Rico, une !

Ce sera Puerto Rico.

TS Léodagan dit:Whooo! Ça va, on en a soupé de Puerto!

Oh, hé, ça va le poulet hein! Retourne sur ta broche!
TS Léodagan dit:Et Race me l'a fait oublier.

ARRGGGGHHHHH......
(je suis sur qu'il dit cela rien que pour m'énerver!)

Temdès dit:
TS Léodagan dit:Et Race me l'a fait oublier.

ARRGGGGHHHHH......
(je suis sur qu'il dit cela rien que pour m'énerver!)

Non non. Mais ça ne me déplaît pas que ça t'énerve ma p'tite reinette... :lol:

Pffff.... m'étonne pas de toi! :evil:

Il n'y a pas match.
Puerto Rico est un classique indétrônable.

C'est ça... indétrônable !
Et moi, je le sors encore... le jeu !

Puerto Rico est sans nul doute un bon jeu, mais c'est marrant, il ne me fait pas vibrer plus que cela. Je n'arrive vraiment pas à m'imprégner du thème ou à vraiment voir ce que je construis dans ce jeu... Toujours l'impression de dépendre du choix des autres, je ne dois pas être un très bon joueur de PR.
Mais bon, là, il n'y a pas vraiment de match, donc ce sera Puerto Rico pour ce tour.

Je colle ici le commentaire de Temdès, le vrai, celui qu'il faut prendre en compte pour les votes. Réalisé sans trucage!

Temdès dit:J'aime bien les deux mais ma préférence va nettement à Roll Through the Ages qui est un petit bijou!

Bon, je viens de râler sur Agricola qui élimine Bruxelles en mode automatique... du coup je vote pour Puerto, logique. :pouicboulet:
Mais bon, faut dire que je suis pas fan du yam's, donc RTTA bof pour moi...

le Zakhan noir dit:Je colle ici le commentaire de Temdès, le vrai, celui qu'il faut prendre en compte pour les votes. Réalisé sans trucage!
Temdès dit:J'aime bien les deux mais ma préférence va nettement à Roll Through the Ages qui est un petit bijou!

Mais je ne renie rien de ce que j'ai écrit (enfin... en tout cas pas là...).
Roll Through the Ages est un EXCELLENT jeu!
Et je vais même te dire: je n'ai pas encore voté. Et si vous votez suffisamment pour Puerto Rico et qu'il est largement en tête mardi, je voterai peut-être même Roll Through the Ages pour lui montrer mon respect!
(et puis cela sera rigolo de voir ce que cela fait de voter contre Puerto Rico!)

C'est exactement cela. Je vote Rtta par respect.


C'est tout ce que j'ai à dire.