[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Sherlock Holmes DC vs Cyclades

Aller vers le sujet suivant
Sherlock Holmes Detective Conseil
Cyclades

Là aussi cela devrait être un gros match!
Dommage que deux aussi bons jeux doivent s’entre-déchirer à ce stade de la coupe!!!

Votez l’originalité, votez Sherlock Holmes DC !

Totalement d’accord avec Temdes! Molmo est cruel!

Vote à échanger.

Bon, j’aime vraiment beaucoup ces deux jeux.
Choisissez pour moi, je vote pour votre chouchou si vous m’aidez à abattre Caylus et votez pour Dixit.

Un vote à vendre ici contre un vote pour Lewis et son pote dans le match 8!

Nicowa dit:Un vote à vendre ici contre un vote pour Lewis et son pote dans le match 8!

Vendu !
tu votes Cyclades, je vote Lewis&Clark !

A voté!
Si ça continue, on va se retrouver avec un match Cathala/Cathala en 8éme ou 1/4 !

Sherlock le jeu le plus qui me pète ma joie tellement j’y suis mauvais. Mais je l’aime.
:pouicboulet:

Aïe, ça fait mal de voter par ici. Deux jeux que j’apprécie énormément… dur de choisir…
Mais bon, Sherlock Holmes a eu son année de folie et sa victoire l’an passé, du coup, ce sera Cyclades pour l’alternance. Et puis, il faut bien qu’il reste quelques jeux à l’esprit retors où les vils manipulateurs et autres fourbes à tendance psychotiques puissent s’exprimer librement !

Govin dit:Vote à échanger.

Faut voir, est-ce que j'ai quelque chose qui pourrait te faire plaisir ?
Je n'ai pas encore voté dans la poule de Monopolis (ou un truc du genre) ni dans celle de Bruce du 9-3 (bis).

Sherlock… et hop, encore une mise à égalité ! Sherlock est vraiment sympa dans son ambiance… et Cyclades est vraiment très bon… mais je n’y gagne pas ! et paf ! :evil:

Molmo…
Molmo…
Molmo…
jes biftons que je t’ai filé, c’était pour avoir Agricola contre Puerto Rico contre Caylus, une poule à 3.
Et là tu fais quoi??? Tu mets les deux jeux que j’aime le plus dans les survivants l’un contre l’autre??
Je… argh… je vais embaucher un marabout pour qu’il te maudisse sur mille générations (et qu’il fasse revenir ma femme aussi si jamais elle part)

Je snif, vote, arrrrrgh, Cyclades, le dernier simili-TNT de la compèt. Sherlock, pardooooon!

C’est clair…
Je propose de faire brûler une effigie de Molmo par le FLAM… Les deux meilleurs représentants non Kubistes de la TTCup en face à face dès le tour 2… :cry:

j’avais prévenu pour le gros match hein !

Musique ambiance

Par une après-midi brumeuse, Sherlock comme à son habitude, cherchait sans succès un moyen de retarder son ennui en parcourant les différents faits divers du Times. De mon coté je me chargeais de trier le courrier que nous avions reçu la matin même.
- Ho ! Tenez voir, m’exclamai-je. Notre amie Grace Hopkin nous demande de l’aide.
- Laissez moi deviner, elle ne sait pas où est passé son mari depuis 1 semaine ?
- Mais diable comment avez vous deviné ?
- Facile Watson. Il m’a été amené à enquêter dans la Gare de Londres la semaine dernière. Il se trouve que j’ai pu apercevoir le mari de madame Hopkin monter dans un train avec un assez gros bagage, accompagné d’une jeune et charmante demoiselle. Je vous laisse deviner pourquoi il ne donne aucun signe de vie.
- Bon je me chargerais de lui répondre.
Continuant ma tâche je finis par tomber sur une mystérieuse enveloppe avec un drôle de sigle.
- TTCup… murmurai-je tout en lisant le contenu de la lettre .
- Quoi donc Watson ? C’est l’heure du thé ?
- Non non. Apparemment un certain Cyclades vous invite à le retrouver ce soir au sous-sol du Molmo’s Pub. J’imagine que ce monsieur ne vous invite pas à boire en sa charmante compagnie. Cela ressemble fortement à une provocation en duel !
- Élémentaire mon cher Watson…élémentaire.

Molmo dit:j'avais prévenu pour le gros match hein !

Alors c'est ça le gros match pour toi ? Mouais.
Pour moi le gros match, c'est Dixit vs. Caylus !
Fumo dit:Aïe, ça fait mal de voter par ici. Deux jeux que j'apprécie énormément... dur de choisir...
Mais bon, Sherlock Holmes a eu son année de folie et sa victoire l'an passé, du coup, ce sera Cyclades pour l'alternance. Et puis, il faut bien qu'il reste quelques jeux à l'esprit retors où les vils manipulateurs et autres fourbes à tendance psychotiques puissent s'exprimer librement !

Apportez les buchettes, j'ai le feu !

©Sthorm
Femto dit:Musique ambiance

Par une après-midi brumeuse, Sherlock comme à son habitude, cherchait sans succès un moyen de retarder son ennui en parcourant les différents faits divers du Times. De mon coté je me chargeais de trier le courrier que nous avions reçu la matin même.
- Ho ! Tenez voir, m’exclamai-je. Notre amie Grace Hopkin nous demande de l'aide.
- Laissez moi deviner, elle ne sait pas où est passé son mari depuis 1 semaine ?
- Mais diable comment avez vous deviné ?
- Facile Watson. Il m'a été amené à enquêter dans la Gare de Londres la semaine dernière. Il se trouve que j'ai pu apercevoir le mari de madame Hopkin monter dans un train avec un assez gros bagage, accompagné d'une jeune et charmante demoiselle. Je vous laisse deviner pourquoi il ne donne aucun signe de vie.
- Bon je me chargerais de lui répondre.
Continuant ma tâche je finis par tomber sur une mystérieuse enveloppe avec un drôle de sigle.
- TTCup... murmurai-je tout en lisant le contenu de la lettre .
- Quoi donc Watson ? C'est l'heure du thé ?
- Non non. Apparemment un certain Cyclades vous invite à le retrouver ce soir au sous-sol du Molmo's Pub. J'imagine que ce monsieur ne vous invite pas à boire en sa charmante compagnie. Cela ressemble fortement à une provocation en duel !
- Élémentaire mon cher Watson...élémentaire.

Joli! :pouicbravo: