[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Splendor vs Timeline

vers le premier match
Splendor
Default
Timeline
Default

Et encore un tour facile pour Splendor, un…
Cette coupe a été acheté par des cowboys de l’espace ou quoi? :mrgreen:

Splendor parce que j’aime manipulé les jetons :^:

Va pour Splendor, puisqu’il est encore là. Quant à savoir si Timeline mérite la claque qui se dessine…

Timeline est vraiment exceptionnel. Splendor est excellent mais un cran en-dessous d’après moi.

J’aime beaucoup Splendor, mais arriver à mixer jeu et culture de la sorte, j’ai voté Timeline.

Ce match est totalement inégal.
:^:
Splendor va éclater ce timeline long à mourir.


Spleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend…or !

Cowboy Georges dit:J'aime beaucoup Splendor, mais arriver à mixer jeu et culture de la sorte, j'ai voté Timeline.

Ah vous voyez! Même l'éditeur de Splendor appelle à voter pour Timeline!!! C'est dire!!!!
QUOI??? Cowboy George n'est pas l'éditeur de Splendor!
Et c'est qui l'éditeur de Splendor? Hein?
C'est les Space Cowboys!
Bon. Ben, un cowboy, c'est un cowboy! (demandez aux indiens s'ils font la différence eux! Non! Alors!).
Donc les cowboys, éditeurs de Splendor, appellent à voter Timeline. Epicétout!

Ma préférence va largement à Timelime, mais j’attends un peu de voir ce qui se passe pour l’instant.
Em même temps, je ne vois pas comment amener les amateurs de Splendor à voter pour Dixit, ça me paraît antinomique.

Splendor… mais une fois encore, c’eut été Cardline Marvel, il en fût autrement… (ça va, là, la concordance des temps… :) )

Chakado dit:Ma préférence va largement à Timelime, mais j'attends un peu de voir ce qui se passe pour l'instant.
Em même temps, je ne vois pas comment amener les amateurs de Splendor à voter pour Dixit, ça me paraît antinomique.

Détrompe toi, j'adore Splendor mais j'aime aussi beaucoup Dixit. J'ai beaucoup hésité dans son matchup vs Caylus car Dixit aura toujours la place du jeu qui m'a amené à développer ma passion pour le jeu de société.
Ca n'est pas parce qu'on est un pousseur de cubes forcené qu'on ne sait pas apprécier un bon jeu sans meeples de temps en temps :)

Pas vraiment envie de voter pour le coup…
Splendor, je trouve vraiment qu’on en fait beaucoup trop tout autour. A force, c’est lassant, comme ces morceaux qui passent en boucle à la radio … jusqu’à l’écoeurement…
Mais d’un autre côté, je ne suis pas un grand fan non plus de Timeline. Enfin, ce n’est pas ça, disons que je m’en suis un peu lassé après y avoir beaucoup joué.
Vote en attente, on verra bien.

à priori tenté de voter Timeline mais sans enthousiasme.

Dixit, Smallworld, St Petersbourg, votez pour eux, je voterai pour vous!

Pas trop d’enthousiasme non plus, je trouve les deux sympas sans plus, je m’abstiens.

Pareil, je ne vote pas a moins que quelqu’un veuille voter Terra Mystica en échange !



Un groupe 100% FAMILLE+
C’est toujours déchirant les disputes familiales.
Mon vote va à Splendor comme je l’ai déjà expliqué au tour précédent. Si vous trouvez ce jeu froid, mettez une petite laine
Vous aussi abonnez vous à FAMILLE+, un groupe qui fait la promotion des jeux abordables, familiaux avec du beau matos. Des jeux qui permettent de réunir tout le monde autour d’une table avec des règles simples pour un moment de convivialité.

Abonnement gratuit

Timeline: un grand classique qui se joue avec n’importe qui, n’importe où, n’importe quand ! Et de nombreuses extensions diversifient les parties !

aliceloic dit:Timeline: un grand classique qui se joue avec n'importe qui, n'importe où, n'importe quand ! Et de nombreuses extensions diversifient les parties !

Pareil.
Chifoumi dit:Splendor... mais une fois encore, c'eut été Cardline Marvel, il en fût autrement... (ça va, là, la concordance des temps... :) )

Ah non tu vas pas tomber dans le piège; pas toi... :cry: :cry: :cry: