Aller Vers le sujet suivant
Tournay
Ginkgopolis
Ouh… le (baille…) match pass… (re-baille) ssionnant (zzzz…)
N’ayant pas encore réussi à succomber sous le charme de Ginkgopolis, je choisis Tournay, et ça reste de toute façon dans la famille !
j’ai pas joué à gingkopolis, mais Tournay m’a tellement ennuyé que je vote pour Gingko !
Alors là! J’en ai cure. Je propose un vote pour celui que vous voulez contre un vote pour Dixit!
Je viens de voter pour Dixit (le ramenant à égalité), peux-tu voter pour Ginkgo ?
Un vote à vendre ici contre un vote pour Lewis et son pote dans le match 8!
Ranafout’ !
Donc vote à échanger contre un vote :
- pour les Loups-Garous ici
- pour Dixit là
- ou pour Cyclades là-bas
Je vote pour le jeu, bien édité, bien illustré. Je vote Tournay.
Tournay, que j’apprécie, plutôt que Ginkgopolis, que je n’ai pas le plaisir de connaître.
Vote à vendre ici pour 6 takes contre Troyes, dont je ne comprends pas l’engouement. Me contacter par MP pour finaliser le deal.
Cowboy Georges dit:Je viens de voter pour Dixit (le ramenant à égalité), peux-tu voter pour Ginkgo ?
Fait.
Je n’ai pas senti Gingkopolis et sa logique à plusieurs axes, par contre j’ai bcp aimé Tournay que j’ai fini par acheter. Donc vive la Belgique!
ddbas dit:Je n'ai pas senti Gingkopolis et sa logique à plusieurs axes, par contre j'ai bcp aimé Tournay que j'ai fini par acheter. Donc vive la Belgique!
Ben en fait les deux jeux sont Belges et du même éditeur.
Deux jeux qui ne m’ont pas franchement convaincus, donc vote à vendre contre un vote Libellud (Dixit ou Seasons).
Ginkgopolis… ou Tournay… je vais penser très fort à Sébastien… et voter pour le plus joli…
Ginkgo for ever
Derby Pearlgamien! Dur…
Si une bonne âme a le bon goût de voter pour seasons, je pense que je pourrais me laisser convaincre pour son chouchou.
Zogotounga dit:Ranafout' !
- pour les Loups-Garous ici
- pour Dixit là
- ou pour Cyclades là-bas
Je dirais même plus! Rananafout!
- pour St Petersbourg, CONTRE Loups Garou ici
- pour Dixit et CONTRE Cayluslà
Pour moi c’est Ginkgopolis, même si j’aime bien Tournay aussi.