Arg, ça me fend un peu le coeur ce duel.
Je laisse mon vite à disposition de ceux qui votent contre Smallworld ou 5 tribes
DecMoon dit:Je laisse mon vit à disposition de ceux qui votent contre Smallworld ou 5 tribes
Hé ho! Le loup, je sais j'ai bien que tu hulres à la lune mais bon tout de même!!!! Un peu de tenu s'il te plaît! Des jeunes oreilles peuvent nous lire!*
*oui, je sais cela ne veut rien dire!
J’ai toujours un vote à échanger contre un vote pour Room25.
Les chateaux, sans hésiter.
Bon, le mais c’est bien joli mais je préfère l’epoisse et l’Irancy moi… Alors va pour les châteaux!
Et puis en plus j’ai un mécène pour ce vote…
EDIT: tiens ça donne une voix d’avance à la patrie bourguignonne. Coool
Moins marronnasse et avec du matos à peindre, je vote par défaut pour Tzolk’in.
©Sthorm
égalité parfaite à l heure où j écris ces lignes, glups
je prie pour Tzolk’in parce que déjà c’est un jeu où on prie
et ensuite parce que Burgund j’ai toujours pas réussi à capter la règle et à y jouer (la faute à Yanhdrev qui m’entend pas) alors que Tzolk’in j’y prends mon maïs
Les Châteaux! Les Châteaux!
Incroyable cette remontée des Châteaux de Bourgogne, égalité à quelques heures de la fin… du coup ce serait Tzolk’in qui passerait, mais que c’est serré !
Allez je lui file mon vote aux châteaux de bourgogne.
teproc dit:Incroyable cette remontée des Châteaux de Bourgogne, égalité à quelques heures de la fin... du coup ce serait Tzolk'in qui passerait, mais que c'est serré !
Je ne comprends pas qui sont tous ces gens qui votent à la dernière minute...
Y a-t-il eu des échanges massifs de votes en MP qui nous ont échappé ?
Tout cela est bien mystérieux, c'est clairement un complot (doit-on rappeler que le taulier de ces lieux, Monsieur Phal, idolâtre les Chateaux de Bourgogne ?)
Ça s’appelle garder un As dans sa manche
Quel suspense…
Chakado dit:
Tout cela est bien mystérieux, c'est clairement un complot (doit-on rappeler que le taulier de ces lieux, Monsieur Phal, idolâtre les Chateaux de Bourgogne ?)
Idôlatrer ce jeu? Etrange...
Idôlatrer la plus belle région de l'univers c'est par contre dans la logique des choses. N'oublions pas que la Bourgogne est tout simplement le centre de l'univers connu. Il y a un grand club de foot qui a fait rêver les petits que nous étions, l'époisses et le vin coulent à flots dans tous les villages.
Les forêts remplies de sanglier juteux , les routes pavées de jambon persillé , les rivières de fondue
Il fut un temps barbare où les gens aveuglés par l'obscurantisme croyaient encore aux vertus du Sud Ouest ou des Alpes. Ils ont depuis reçu la sainte Lumière: la bonne bouffe et le bon vin, les femmes voluptueuses, le soleil ni trop chaud, ni trop froid, la gloire éternelle d'un Histoire unique, c'est la Bourgogne.
Je serais un peu plus convaincu par cette défense passionnée si le jeu n’était pas clairement censé se dérouler autour des châteaux de la Loire… ils ont juste changé le nom parce que ça fait joli en allemand (Die Burgen von Burgund) et parce que c’est un Feld donc le thème, rien à foutre.
Au moins Tzolk’in le thème est là, bon ça reste un jeu de gestion donc il est secondaire, voire tertiaire, mais c’est un peu moins une blague que dans Les Châteaux de “Bourgogne”.
ah mais je ne défendais pas le jeu hin hin… rien à fout moi du jeu… il ne rend pas justice à l’immortelle Bour… (copier ici mon post précédent lol)
Jer dit:Quel suspense...
Ah oui! Oh la la!!! Et surtout n'oubliez pas de me réveiller quand c'est fini hein!
le Zakhan noir dit:Chakado dit:
Idôlatrer ce jeu? Etrange...
Idôlatrer la plus belle région de l'univers c'est par contre dans la logique des choses. N'oublions pas que la Bourgogne est tout simplement le centre de l'univers connu. Il y a un grand club de foot qui a fait rêver les petits que nous étions, l'époisses et le vin coulent à flots dans tous les villages.
Les forêts remplies de sanglier juteux , les routes pavées de jambon persillé , les rivières de fondue
Il fut un temps barbare où les gens aveuglés par l'obscurantisme croyaient encore aux vertus du Sud Ouest ou des Alpes. Ils ont depuis reçu la sainte Lumière: la bonne bouffe et le bon vin, les femmes voluptueuses, le soleil ni trop chaud, ni trop froid, la gloire éternelle d'un Histoire unique, c'est la Bourgogne.
Purée,tu m'as envoyé du soleil dans les yeux direct sur ce coup là
le Zakhan noir dit:ah mais je ne défendais pas le jeu hin hin... rien à fout moi du jeu... il ne rend pas justice à l'immortelle Bour... (copier ici mon post précédent lol)
Ah ben l'embellie fut de courte durée.Un gros rhino volant cache mon soleil
Temdès dit:Jer dit:Quel suspense...
Ah oui! Oh la la!!! Et surtout n'oubliez pas de me réveiller quand c'est fini hein!
ok on essaiera. Par contre, si t'as fait une partie de Puerto Rico on va galérer pour te faire ouvrir les yeux ! La dernière victime connue de ce mal étrange, c'est la Belle au bois dormant...
j'espère que dans 100 ans la TT Cup existera encore!