le Zakhan noir dit:...Idôlatrer la plus belle région de l'univers c'est par contre dans la logique des choses....
Oui tu as raison! Et c'est d'ailleurs la Vallée de la Loire (classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, excusez du peu!). Après, ils ont décidé d'appeler cela "Les Châteaux de Bourgogne" parce que c'est rigolo à prononcer en allemand! La Bourgogne, c'est donc la région la plus rigolote à prononcer en allemand! (tu parles d'un titre de gloire dis donc!) Et la vallée de la Loire, c'est juste la région la plus belle! CQFD!
En tant qu’ex-Dijonnais, je souscris à tout ce qu’a dit Zakhan Noir. Il y a tellement de villes inintéressantes qui ont eu droit à leur jeu (même Orléans maintenant, je vous demande un peu), il est temps qu’un jeu rendre vraiment hommage à notre berceau (avec des pions vin et des pions moutarde), parce que dans les Chateaux de Bourgogne je ne reconnais pas ma région…
le Zakhan noir dit:on connait tous le dicton: la bave du vil crapaud n'atteint pas le gris rhino!
Point de crapaud ici,mais une élégante rainette,ni bave d'ailleurs,mais un juste argument régional.Ce n'est pas la bave qui n'atteind pas le gris rhino planeur,mais bien le bon sens.
Tss, tss le Val de Loire c’est mignon, mais on n’y sent pas toute la plénitude paradisiaque de la terre bourguignonne. On n’y trouve pas de ville dynamique remplie de plateauistes et rolistes. On y déguste quelques bon fromages de chèvre mais tous importés des méthodes ancestrales icaunaises. Les vins sont comme Salieri, talenteux, honnêtes. Les vins bourguignons, c’est du Mozart… (les vins bordelais, c’est plus du Richard Clayderman bien sûr) Je vais tâcher d’oublier vos propos blaphématoires et si je suis de bonne humeur, je n’en ferai pas état lors de ma prochaine visite chez l’Ambassadeur de Bourgogne à Paris.
Allez encore une petite heure à tenir et le jeux aux roues crantées se verront bouter hors de la TTCup pour mon plus grand plaisir ! Les Châteaux, qu’ils soient de Bourgogne ou de la Loire, on s’en tape, ce qu’on veut c’est qu’ils soient accueillants ! Et c’est fichtrement le cas !
Comment ça “on s’en tape qu’ils soient de Bourgogne ou de Loire”??? Zakhan, tu viens? On va lui casser la figure au chevalier Fitz!!! Bourguignons!!! Angevins!!! Même combat!!!
Temdès dit:Comment ça "on s'en tape qu'ils soient de Bourgogne ou de Loire"??? Zakhan, tu viens? On va lui casser la figure au chevalier Fitz!!! Bourguignons!!! Angevins!!! Même combat!!!
Le Chevalier Fitz il attend surtout un "Les Châteaux de Normandie" histoire qu'il se marre ! Même pô peur !
le Zakhan noir dit:Mes assassins armés de dagues enduites de Brillat Savarin sont déjà en route...
Je répète : j'habite en Normandie, et même pire, dans l'Orne... d'ici à ce qu'ils trouvent le lieu, je pense que vous boufferez déjà les pissenlits par la racine !
le Zakhan noir dit:Tss, tss le Val de Loire c'est mignon, mais on n'y sent pas toute la plénitude paradisiaque de la terre bourguignonne. On n'y trouve pas de ville dynamique remplie de plateauistes et rolistes. On y déguste quelques bon fromages de chèvre mais tous importés des méthodes ancestrales icaunaises. Les vins sont comme Salieri, talenteux, honnêtes. Les vins bourguignons, c'est du Mozart... (les vins bordelais, c'est plus du Richard Clayderman bien sûr) Je vais tâcher d'oublier vos propos blaphématoires et si je suis de bonne humeur, je n'en ferai pas état lors de ma prochaine visite chez l'Ambassadeur de Bourgogne à Paris.
sans oublier le boeuf bourguignon.Miam.D'ailleurs j'en ai mangé ce midi.Re-miam.
darkgregius dit:...sans oublier le boeuf bourguignon.Miam.D'ailleurs j'en ai mangé ce midi.Re-miam.
Et les rillauds? Hein? Tu y as pensé aux rillauds? Ah ah!!! Tu ne connais pas les rillauds, hein! Pas étonnant que tu trouves le boeuf bourguignon bon!