[TTCup7] Ph3 Tr 1 : Room 25 vs Jaipur

213 - 223: dix voix…

C’est déprimant cette cup, les moindres jeux ayant un tout petit peu d’apparence ameritrash se font laminer :(

©Sthorm

215 - 223: huit voix…

@Zogotunga : j’ai l’impression que ton/notre plan machiavélique commence à prendre forme :twisted:
Allez allez on ne lâche rien, on tient le bon bout !!!
Et merci à tous pour les soutiens, ça fait plaisir à lire !!!
@darkgregius : merci beaucoup pour l’offre mais un coyote ne vit bien qu’à l’état sauvage ! :D

219-226 allez allez, Room 25 doit passer !!

219 - 226: sept voix…

222- 231: neuf voix… ah? :roll:

Ouais mais là, si malgré tous nos efforts, il y a encore des traîtres muets qui votent Jaipur en fourbe, ça ne va pas le faire…
Ah là là, les méfaits de la minorité silencieuse… Sûr qu’ils préfèrent Jaipur tous ces taiseux, pas besoin de communiquer avec les autres joueurs, on peut y jouer en ligne sans le moindre souci… un jeu en phase avec notre société de non-communication et d’individualisme forcené…
Ca me fait déprimer tiens tout ça…

Bien d’accord, c’est nul Room 25, on peut même pas y jouer en ligne, ça demande trop de communication entre les joueurs et d’interaction sociale.
(Bon Cube c’était quand même pas fameux comme film, mais ça a donné naissance à un sacré bon jeu :) )
Je doute que ce soit suffisant, mais qu’elle était belle cette remontée de Room 25. Il y a eu pas mal de duels serrés dans cette phase de la TT Cup…

224 - 231: sept voix … et 5h28 restant…

225- 231: six voix… et 3h13mns restantes…

Temdès dit:225- 231: six voix... et 3h13mns restantes...

Allez, on peut y arriver !

225 - 233: huit voix… et 1h44mns restantes…
(ça sent le roussi pour Room 25…)

c’est bête, le prochain tour me semble à la portée du gagnant de ce match

Molmo dit:c'est bête, le prochain tour me semble à la portée du gagnant de ce match

Tu as voté ? :mrgreen:

ça m’arrive, mais pas là

STOP !!! FIN DES VOTES !!!

225 - 233: huit voix… et 17mns restantes…
Sauf bourrage des urnes, c’est foutu pour Room 25!
Vive Jaipur! (j’aurais pas parié qu’il passerait ce tour celui-ci!)

Zogotounga dit:STOP !!!! FIN DES VOTES !!!!

Bien essayé ! :D

Bon bah voilà, fin de la TTCup pour Room25… Je vais pouvoir passer en mode autiste et cliquer sur les jeux qui buzzent… ça me donnera moins de raisons d’être triste…
Ce fut en tout cas une belle bataille, je ne pensais pas que Jaipur aurait pu être un adversaire si coriace.