J’ai lancé la TT Cup !
Faut voter Mito!
Je comprends qu’on vote pour un gros jeu, vous êtes des joueurs des vrais.
Alors votez pour votre gros jeu préféré et votez Mito! en deuxième choix. C’est vraiment très frais et malin ce petit jeu. Et un jour vous jouerez avec vos neveux ou vous aurez des enfants et vous découvrirez que j’avais raison mais il sera trop tard… Faites moi confiance, votez Mito!
Bon après si vous ne savez pas quoi voter d’autre, moi perso j’ai voté Snow Tails. C’est évident, quoi.
Ce groupe ne vend pas du rêve…
Qu’est-ce que tu fous là toi ?
C’est ici que tu dois te rendre pour voter Mystères! : //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup7-phase-1-groupe-12
el payo dit:Qu'est-ce que tu fous là toi ?
C'est ici que tu dois te rendre pour voter Mystères! : //www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup7-phase-1-groupe-12
C'est déjà fait, rassure toi!
Mito paske c’est bien représentatif de la TT cup
ocelau dit:Mito paske c'est bien représentatif de la TT cup
Vanuatu, même raisonnement
Votes à vendre contre un vote pour Room25 dans le groupe 3.
Louis Croix Baton Vé
Quelle force de conviction El Payo, tu m’a complètement convaincu j’ai voté Mito!
Bon, peut-être aussi parce que j’ai pas joué aux autres et qu’ils ne m’inspirent pas là comme ça (mais j’ai peut être tord!)
Vanuatu sans rancune, et prenez “gare” à Age of Steam.
Vanuatu et ce sans commentaire.
Mito et Vanuatu pour moi !
Je vote pour Vanuatu mais uniquement en mon nom, pour le moment la 1ere réunion des membres du Crab n’a pas eu lieu.
Je vote pour Vanuatu mais uniquement en mon nom, pour le moment la 1ere réunion des membres du Crab n’a pas eu lieu.
je vote pour Mito parce qu’on s’y marre bien (pas trop longtemps ,non plus,mais bon)
Pour le reste(sauf louis machin que je ne connais pas) j’ai pas envie de dire des méchancetés…
bon j’ai l’impression d’avoir le choix entre patienter trois heures dans la file d’attente de la Sécu, quatre heures d’attente dans la file de la sous préfecture pour la carte grise et la même chose à la Poste.
Du coup, je veux bien bidouiller Tric Trac pour faire un vote négatif sur Age of Steam.
Mito ça bute !!
Moi, je suis partant pour la division de la TTcup en deux parties: une partie Lidja, composée par les jeux que tata Jeanine et mamie Chantal t’ont offerts à Noël comme Mito par exemple et que tu as finalement remisés dans la pièce de jeux de tes enfants, et une autre avec les jeux que tu as acheté toi-même parce qu’ils te faisaient de l’oeil.
En plus, quand on réfléchit bien, on vote à l’aveugle pour tous les jeux dont le nom commencent par “Age of”. C’est une règle, pas forcément la première hein, mais c’est quand même une règle qu’il faut garder en tête.