Il faudrait songer à remplacer l’image qui illustre “Magic”. Elle est vraiment moche.
Jer dit:Il faudrait songer à remplacer l'image qui illustre "Magic". Elle est vraiment moche.
Je veux bien, tu m'en donnes une autre ?
Wow, ça c’est du groupe. Je vote Magic & Spyrium, mais c’est un des rares groupes avec 4 jeux que j’apprécie (pas encore eu l’occasion de jouer à Goa).
Molmo dit:Jer dit:Il faudrait songer à remplacer l'image qui illustre "Magic". Elle est vraiment moche.
Hélas, je n'ai pas ça en stock.
Spyrium et Goa
Galaxy Trucker (mais sur ios, sorry) et Spyrium pour son côté mini / malin.
Spyrium et Innovation, deux classiques de par chez nous
Qualifier Spyrium et Innovation de classiques alors qu’il y a dans le même groupe Magic qui est l’un des jeux les plus importants de ce dernier demi-siècle, c’est galvauder ce terme.
S’il y a un classique ici, c’est Magic. Les autres sont de bons jeux dont on ne parlera plus hors des cercles d’initiés d’ici 5 ans.
Retourne chez les soviets espèce de conservateur
magic pour la madeleine proustienne même si j’ai décroché il y a un moment
Arkhanor69 dit:Retourne chez les soviets espèce de conservateur
Ah ah.
Je suis le dernier de l'espèce et je suis déjà chez moi. Que dois-je faire ?
Jer dit:Arkhanor69 dit:Retourne chez les soviets espèce de conservateur
Ah ah.
Je suis le dernier de l'espèce et je suis déjà chez moi. Que dois-je faire ?
T'adapter ! Comme toute les espèces sur le déclin
Je vais improviser, m’adapter et dominer. Vous allez voir.
Oh putain, j’ai voté pour Magic…
Qu’est-ce qui m’arrive moi?
Magic j’ai aimé jusqu’à me rendre compte que le meilleur est le plus riche.Il souffre d’un syndrome course à l’armement.Jusqu’à combien allez-vous mettre pour que votre jeu soit compétitif?Alors merci à Magic pour tout ce qu’il a apporté mais désolé, Dominion et ses descendants t’ont surclassés.
Il faut juger Magic sur son seul intérêt ludique, pas sur les dérives qu’entraîne son aspect collection.
Goa dernier de son groupe. Bande d’ignares…
Jer dit:Il faut juger Magic sur son seul intérêt ludique, pas sur les dérives qu'entraîne son aspect collection.
Pour beaucoup c'est une dérive inévitable que d'acheter les cartes au détail et bien sûr les meilleures.Ludiquement ça ne peut avoir qu'un impact sur le jeu,et pas un impact favorable.Donc je confirme que Magic à apporté beaucoup mais que je lui préfère les jeux similaires sans ce défaut.
Molmo dit:Jer dit:Il faudrait songer à remplacer l'image qui illustre "Magic". Elle est vraiment moche.
Bien sûr!
La voici
Il faut gagner à peu près ça toutes les semaines pour jouer à ce jeu
Du coup, même si je l'ai adoré, je vais plutôt voter pour Innovation et Spyrium, qui sont bien pus indolores en terme de drogue dure.