Quoridor
Carolus Magnus
Mykerinos
Le Seigneur des Anneaux
Camelot
Ca fait plaisir de revoir Mykerinos.
Carolus Magnus et le Seigneur des anneaux
Carolus Magnus et Mykerinos, parce que la beaute extérieure m’importe moins que la richesse intérieure.
Docky dit:Carolus Magnus et Mykerinos, parce que la beaute extérieure m'importe moins que la richesse intérieure.
Même vote,mêmes raisons.
Le Seigneur des Anneaux (bien sur!) et puis… Quoridor pour donner un coup de pouce aux jeux à deux dans cette TTCUp qui est si sévère avec eux (bien que j’aime bien le vieux Myké)
bof + mwarf+ pfff+ pssschht + zzzzz = what a wonderful poule!
Carolus Magnus ne mérite pas la raclée qu’il se prend. Il est trop méconnu pour l’emporter, mais je vous garantis qu’il mérite un sort bien meilleur.
Carolus Magnus et Mykerinos pour moi parce que…
parce que…
parce que…
…
j’ai été acheté …
Merci.
Bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Docky dit:Carolus Magnus et Mykerinos, parce que la beaute extérieure m'importe moins que la richesse intérieure.
+1 sans hésiter une seule seconde !
De ce que je lis, seuls ceux qui apprécient Mykérinos et Carolus Magnus prennent plaisir à s’exprimer (ou savent s’exprimer, peut-être).
Mais qui est cette majorité silencieuse ?
De ce que je lis, seuls ceux qui apprécient Mykérinos et Carolus Magnus prennent plaisir à s’exprimer (ou savent s’exprimer, peut-être).
Mais qui est cette majorité silencieuse qui vote n’importe comment ?
Cette question me taraude tellement que je la pose deux fois.
Carolus Magnus. Juste dommage que les règles soient incompréhensibles sans les lire 364,29 fois.