Ca me scandalise de voir Antique tellement en retard.
Je ne vote pour rien d’autre, puisque c’est ainsi.
Trois jeux que j’aime beaucoup, dur. Je vote Trajan et Neuroshima Hex, mais ça me fait mal de ne pas voter Ricochet Robots.
Edit : Tiens, je ne pensais pas que Ricochet Robots serait si bien parti. Du coup je regrette moins
Trajan et Neuroshima Hex
Neurohima Hex et Antique sont deux réussites. S’il-vous-plait, faites-en passer au moins un !
Je vote le toujours très actuel et intelligent Antique.
Antique mérite de finir dans les 8 derniers jeux, tellement il est bien.
Mon vote va à Riochet Robots alors que je n’aime pas particulièrement ce jeu (il n’est en tout cas pas du tout fait pour moi, j’y suis totalement nul!).
Mais il faut admettre que le concept est excellent!
Comme quoi, nous les grenouilles, on est vraiment fair-play!
Jer dit:Ca me scandalise de voir Antique tellement en retard.
Je ne vote pour rien d'autre, puisque c'est ainsi.
Mais non! Neuroshima Hex et ses Moloch peuvent le venger de manière bien gore!
Temdès dit:Mon vote va à Riochet Robots alors que je n'aime pas particulièrement ce jeu (il n'est en tout cas pas du tout fait pour moi, j'y suis totalement nul!).
Mais il faut admettre que le concept est excellent!
Comme quoi, nous les grenouilles, on est vraiment fair-play!
Pas les coyotes par contre
Mon souvenir de Ricochet Robots : un ami qui le sort à 2h du mat'quand on cherchait un petit jeu pour finir une soirée... Un cauchemar sans nom... j'en ai des malaises encore rien qu'à y penser.
En prime, je ne sais pas si c'est une mauvaise application des règles de notre part, mais il me semble me rappeler que le joueur en tête souffre d'un handicap assez fort lié au temps accordé aux autres pour l'égaler. Mais je me loupe peut-être là-dessus... d'un autre côté, c'est typiquement le genre de jeu où un joueur peut gagner toutes les mènes sans laisser une seule chance à ses adversaires... qui n'ont qu'à regarder et pleurer. Bref; trop de petites choses qui m'ont laissé un souvenir assez plus moins trop pas vraiment .... mitigé
Du coup, allez Antique (pour le côté Nostalgique) et Neuroshima Hex pour les quelques parties sur appli ( )
Fumo dit:... d'un autre côté, c'est typiquement le genre de jeu où un joueur peut gagner toutes les mènes sans laisser une seule chance à ses adversaires... qui n'ont qu'à regarder et pleurer..
Oui, c'est exactement ça! Du genre, tu es en encore à chercher une trajectoire en 19 coups et l'autre il annonce "Dix". Puis, avant que tu ais pu te demander comment il fait, il se corrige: "Ah non! Huit!"
Un cauchemar!
J’aurais pas parié un kopeck sur Trajan, et vous me faites mentir. J’en suis le premier réjoui.
Il y a beaucoup trop de gens qui apprécient Trajan et pas assez qui aiment Antique.
Jer dit:Il y a beaucoup trop de gens qui apprécient Trajan et pas assez qui aiment Antique.
Trajan, qui sème Antique, l'origine de tes maux.
J’en tique, de tes mots.
ça y est, ils s’aiment Antique.
Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine phase aussi Antique sera semé
Antique (à condition de le jouer à 4) et Neuroshima Hex (à condition de le jouer à 2).