[TTCup7] Quart finale : 7 Wonders vs Five Tribes

Lien vers le match suivant

7 Wonders
Default
Five Tribes
Default

Five Tribes, parce que j'ai jamais joué à 7 Wonders :)

Match très intéressant. Mais j'ai peur que Five Tribes souffre de cette confrontation.

Five Tribes car 7 wonders l'a déjà gagné. Place aux autres ! :^:

Five tribes car je n'aime pas 7 wonders :)
Pas accroché à 7 wonders malgré plusieurs parties

Yoker dit:Five Tribes car 7 wonders l'a déjà gagné. Place aux autres ! :^:

Nan mais c'est plus possible avec cet argument :(
Comment peut-on se satisfaire de voir un jeu gagner juste parce qu'il est nouveau.

Sinon on peut dire : Five Tribes parce que 7 Wonders est un concurrent trop dangereux !
Ceci dit je n'ai pas encore décidé pour qui j'allais voter dans ce duel, les deux me plaisent bien !

Comme Pour Pearl Games, il y aura un Days of Wonder en demi-finale.
7 Wonders a l'avantage du nombre (de joueurs possibles, d'adeptes, d'années sur le circuit) mais je lui préfère Five Tribes qui se rapproche plus selon moi d'un jeu de stratégie.

Velvetlad77 dit:Comme Pour Pearl Games, il y aura un Days of Wonder en demi-finale.
7 Wonders a l'avantage du nombre (de joueurs possibles, d'adeptes, d'années sur le circuit) mais je lui préfère Five Tribes qui se rapproche plus selon moi d'un jeu de stratégie.

C'est Repos Prod 7 Wonders non ?

Duel de chiffres, 5 ou 7 ?
:coolpouic:

hornak dit:
Velvetlad77 dit:Comme Pour Pearl Games, il y aura un Days of Wonder en demi-finale.
7 Wonders a l'avantage du nombre (de joueurs possibles, d'adeptes, d'années sur le circuit) mais je lui préfère Five Tribes qui se rapproche plus selon moi d'un jeu de stratégie.

C'est Repos Prod 7 Wonders non ?

Tu as entièrement raison, mes confuses. Ca prouve que je joue peu à 7 Wonders lol

J'aime beaucoup les deux, mais je ne voterai pour l'un que contre un vote pour Dixit :idea:
Qui n'en veut? :mrgreen:

7 wonders devient fatiguant, il faudrait vraiment commencer à le déconseiller sur le forum pour que les gens découvrent ce qu'il y a au-delà, c'est-à-dire de la bombe

Ah bah voilà un match dont l'issue ne me fait ni chaud ni froid !
La seule bonne nouvelle de cette rencontre, c'est qu'un des deux ne sera plus là pour les demis ! Bon, le must aurait été de pouvoir sortir les deux mais bon, on ne peut pas tout avoir...

Five tribes pour moi. 7 wonders j'ai vraiment pas supporté sur les parties ou l'on ait nombreux de ne pouvoir agir sur tout le monde. C'est donc un vote pour five tribes car contre 7 wonders

C'est comme Roland-Garros la Tric Trac Cup, on nous fait la finale en quarts :mrgreen:
Allez, j'aime bien Five Tribes, mais 7 Wonders, c'est un monument.

teproc dit:C'est comme Roland-Garros la Tric Trac Cup, on nous fait la finale en quarts :mrgreen:
Allez, j'aime bien Five Tribes, mais 7 Wonders, c'est un monument.

Un peu comme hunger games pour le cinéma ? :lol:

Arkhanor69 dit:
teproc dit:C'est comme Roland-Garros la Tric Trac Cup, on nous fait la finale en quarts :mrgreen:
Allez, j'aime bien Five Tribes, mais 7 Wonders, c'est un monument.

Un peu comme hunger games pour le cinéma ? :lol:

Antoine Bauza a quand même ouvert des portes sur le monde du jeu c'est incroyable. Combien de joueurs aiment jouer grâce à Hanabi, Takenoko, Tokaido et surtout 7 Wonders ? J'ai forcément des souvenirs uniques avec ce jeu, il ne peut que rester dans mon panthéon ludique !
En février seule ma copine et un couple d'amis déjà joueurs voulait bien jouer avec moi. Aujourd'hui j'ai sept nouvelles personnes dans mon entourage qui veulent régulièrement jouer... Tout ça grâce à 7 Wonders.
Le nombre de prix qu'a reçu ce jeu, le nombre de boites vendues, le nombre de personnes qui aiment 7 Wonders dans le monde entier... Tout ça me pousse à dire qu'il est bel et bien un monument. Et puis, vous avez remarqué qu'on trouve désormais le jeu à La Fn**?
Ceci dit j'attends la semaine prochaine pour donner mon vote. J'adore également Five Tribes.

Par défaut j'ai toujours préféré les challengers.
Mais je ne connais pas les 5 tribus… pour avoir envie de voter pour.
Alors que je kiffe le chiffre 7 depuis toujours.
Ce jeu est tellement bon.

hornak dit:
Arkhanor69 dit:
teproc dit:C'est comme Roland-Garros la Tric Trac Cup, on nous fait la finale en quarts :mrgreen:
Allez, j'aime bien Five Tribes, mais 7 Wonders, c'est un monument.

Un peu comme hunger games pour le cinéma ? :lol:

Antoine Bauza a quand même ouvert des portes sur le monde du jeu c'est incroyable. Combien de joueurs aiment jouer grâce à Hanabi, Takenoko, Tokaido et surtout 7 Wonders ? J'ai forcément des souvenirs uniques avec ce jeu, il ne peut que rester dans mon panthéon ludique !
En février seule ma copine et un couple d'amis déjà joueurs voulait bien jouer avec moi. Aujourd'hui j'ai sept nouvelles personnes dans mon entourage qui veulent régulièrement jouer... Tout ça grâce à 7 Wonders.
Le nombre de prix qu'a reçu ce jeu, le nombre de boites vendues, le nombre de personnes qui aiment 7 Wonders dans le monde entier... Tout ça me pousse à dire qu'il est bel et bien un monument. Et puis, vous avez remarqué qu'on trouve désormais le jeu à La Fn**?
Ceci dit j'attends la semaine prochaine pour donner mon vote. J'adore également Five Tribes.

T'as résumé mon opinion à propos de 7 wonders. Ce n'est plus du tout le jeu auquel je joue le plus mais sans lui je ne me serais mis à jouer.