[TTCup7] Quart finale : Lewis & Clark vs Myrmes

Myrmes aurait mérité de se mesurer à Puerto Rico, par à cet erzatz --> Myrmes !

Le seul défaut de myrmes est qu'il existe. :mrgreen:
Lewis & Clark pour le plaisir de la Découverte .

Myrmès... mais uniquement à cause de Werber... bon et Yoann Levet aussi... et l'Ystari Team...
ah oui, mais il y a Cédrick... et la Ludonaute Team... arrrrggghhh, je veux voter pour les deux... :twisted:

Ça s'annonce tendu ici...
Deux jeux que j'aime bien, du kubenbois et de la gestion tendue mais avec du thème. J'ai une légère préférence pour la course de Lewis & Clark, par rapport aux PV un peu artificiels de Myrmes.
Mais je suis prêt à faire des compromis. Je vote pour celui que vous voulez, à la condition que vous votiez pour Dixit dans le combat sans merci qui l'oppose à Splendor.

Chifoumi dit:Myrmès... mais uniquement à cause de Werber... bon et Yoann Levet aussi... et l'Ystari Team...
ah oui, mais il y a Cédrick... et la Ludonaute Team... arrrrggghhh, je veux voter pour les deux... :twisted:

Tu sais que tu préfères les fourmis, Mr ChifouRmi :kingpouic:

Chakado dit:Je vote pour celui que vous voulez, à la condition que vous votiez pour Dixit dans le combat sans merci qui l'oppose à Splendor.

Plutôt crever.
:mrgreen:

Chakado dit:Ça s'annonce tendu ici...
Deux jeux que j'aime bien, du kubenbois et de la gestion tendue mais avec du thème. J'ai une légère préférence pour la course de Lewis & Clark, par rapport aux PV un peu artificiels de Myrmes.
Mais je suis prêt à faire des compromis. Je vote pour celui que vous voulez, à la condition que vous votiez pour Dixit dans le combat sans merci qui l'oppose à Splendor.

Je pensais pas troquer mon vote si vite, mais Lewis et Clarke ont vraiment besoin de toute l'aide possible !
Je suis donc ton meeple pour voter Dixit :)

TS Léodagan dit:Je vote pour Myrmès. Un jeu plus riche et plus intense que Lewis et Clarck. Et même si Myrmès ne l'emporte pas au final, je serai heureux parce que je les aime d'amour ces deux jeux :D

Je réitère, des fois que...
Et puis si vous laissez Splendor gagner, on va plus pouvoir tenir Wartistique. Pour sa santé, votez Dixit.

Ceci était un message de l'ASWP, Anti-Splendor et Wartistique Primaire. Ceci n'est un groupe ni permanent ni ouvert. Copyright TSL 2015

Mon cher Pipo Des Bouais, nous allons faire affaire.
Lewis & Clark passe à 75 votes.
Sois brave et va-t'en pourfendre l'ignoble Splendor, ô valeureux hérault de la poésie et de l'évasion !

C'est fait ! Entre gens dans le besoin il y a toujours moyen de s'entraider :mrgreen: :mrgreen:

Vote à vendre contre un vote pour Five Tribes.

bouibz dit:Vote à vendre contre un vote pour Five Tribes.

Vote Lewis et Clarke et mon vote va aux 5 tribues :)

Pipo_des_Bouais dit:
bouibz dit:Vote à vendre contre un vote pour Five Tribes.

Vote Lewis et Clarke et mon vote va aux 5 tribues :)

Fait ;)

TS Léodagan dit:
TS Léodagan dit:Et puis si vous laissez Splendor gagner, on va plus pouvoir tenir Wartistique. Pour sa santé, votez Dixit.

Je l'avais pas encore lue celle-là !
:D

Serieusement, le thème de L&C est vraiment plus interessant, je ne comprend pas ce retard sur les fourmis...

Arrête, je suis ça depuis le début et ça me déprime...
Mais je suis persuadé que nos aventuriers n'ont pas dit leur dernier mot.
Ca peut pas se finir comme ça un si beau parcours...
Franchement après avoir descendu Papy Rico, on va quand même pas se faire maltraiter par des insectes ???

Entre une aventure trépidante et riche en rebondissements ou une chasse à la petite bestiole, j'ai fait mon choix.........

Moi je ne sais pas quoi voter, les deux jeux ne me botte pas

bouqoss dit:Moi je ne sais pas quoi voter, les deux jeux ne me botte pas

Lewis & Clark a du mérite, il s'est battu et nous a offert de beaux match... Et la suite de la "série", Discovery, vient contre balancer le côté kubenboâ du 1re opus...
Et puis, avec Vincent Dutrait aux pinceaux, c'est quand même bien agréable a l'œil.

Va pour Lewis et Clark! Parce qu'il a éliminé un paquet de kubenboas