Et il peut encore le faire !! GG
je vois que ça a l’air bien tendu par ici… Gnark gnark, on a sans doute de quoi faire des affaires dans le coin !
Mon vote est à vendre contre un vote pour Dixit ! Dépêchez-vous, premier arrivé, premier servi !
teproc dit:Alors là je ne vois pas comment on peut voter pour Lewis & Clark. Le grand argument en faveur de ce jeu, c'est le thème (comparé aux autres kubenbois je veux dire), mais là le thème Myrmes l'a aussi. J'imagine qu'on pourra m'avancer que L&C a une plus grande qualité de matériel, parce qu'effectivement les petites fourmis en plastiques et les plateaux individuels ne sont pas au top du top, mais ça s'arrête là, parce que le jeu en lui-même (Myrmes) est nettement supérieur, en particulier dans son interaction et dans sa fluidité, alors que L&C c'est quand même assez froid et un peu usine à gaz.
Entièrement d'accord!
Jamais joué aucun des deux mais :
je vote L&C pour le voir affronter Dixit (et perdre si possible). Et parce que j’adore le travail de Vincent (ses couleurs, ses compos avec des perspectives à couper le souffle, et ses nuages en cercles qui s’étendent à l’infini )
Ce vote est même un pré-vote (voire un manifeste) pour Discoveries !
Rodenbach dit:Jamais joué aucun des deux mais :
je vote L&C pour le voir affronter Dixit (et perdre si possible). Et parce que j'adore le travail de Vincent (ses couleurs, ses compos avec des perspectives à couper le souffle, et ses nuages en cercles qui s'étendent à l'infini )
Ce vote est même un pré-vote (voire un manifeste) pour Discoveries !
Toi tu sais parler aux fans
Grace à ma voix, L&C repasse devant d’une courte tête!
Un jeu qui élimine un membre du triangle des Bermudes (Agripuertolus) est forcément un brave petit gars!
Alors les fourmis je les gouterai sans doute un jour mais pour l’instant direction la Nouvelle Orléans!
Je vends mon vote ici contre un vote pour 7 Wonders.
Cependant, comme je préfère voter pour Myrmes, je n’accepterais les offres pour L&C que si je n’ai pas eu d’offre d’échange pour Myrmes d’ici lundi.
Je me tate pour vendre mon vote ici contre un vote pour Splendor, mais bon, je suis pas marchand de tapis.
Non ?
Si ?
heropon dit:Je vends mon vote ici contre un vote pour 7 Wonders.
Cependant, comme je préfère voter pour Myrmes, je n'accepterais les offres pour L&C que si je n'ai pas eu d'offre d'échange pour Myrmes d'ici lundi.
.Je vote 7 wonders,tu votes Myrmes.Ca marche?
darkgregius dit:heropon dit:Je vends mon vote ici contre un vote pour 7 Wonders.
Cependant, comme je préfère voter pour Myrmes, je n'accepterais les offres pour L&C que si je n'ai pas eu d'offre d'échange pour Myrmes d'ici lundi.
.Je vote 7 wonders,tu votes Myrmes.Ca marche?
Moi je marche mais pour un vote pour Five Tribes si tu veux
EDIT : ah mais non, j'ai déjà vendu un vote ici, et pour L&C en plus
Au temps pour moi ! Beaucoup trop au taquet pour Five Tribes
C’est tendu ici tiens.
D’un côté les fourmis peuvent porter jusqu’à 60 fois son poids, et elles sont nombreuses.
mais de l’autre, quand la fin des votes approchera, on passera en mode sprint. Et là, on est plein dans l’ADN de Lewis and Clarke qui est quand même un jeu de course à la base.
Puerto Rico peut témoigner que le finish de Louisiane peut être violent…
Tout ça pour finir sur une finale 7 wonders / L&C
Arkhanor69 dit:Tout ça pour finir sur une finale 7 wonders / L&C
Si ça pouvait être autre chose que 7W ça me plairait plus
Ceci dit si L&C arrive en finale je sabre le champagne
J’espère que ceux votent Lewis and Clarke ont véritablement eu l’occasion de tester les deux … Lewis and Clarke est certes un jeu bien sympathique mais Myrmes c’est quand même un autre niveau. Faites un effort les gens, jouons d’abord et votons ensuite …
Finissez moi ça !
Je suis désolé je ne peux pas voter ni pour l’un ni pour l’autre
C’est comme choisir le préféré de mes 2 schtroumphs
Au dessus de mes forces
bouqoss dit:Va pour Lewis et Clark! Parce qu'il a éliminé un paquet de kubenboas
Parce que L&C c'est pas du cube en bois ?
hornak dit:J'ai hésité mais je donne mon vote à Myrmes que je trouve plus stratégique et interactif que Lewis. Un vrai gros jeu comme je les aime. Lewis et Clark est magnifique mais trop mécanique sur la longue alors que Myrmes...
Le seul défaut de Myrmes c'est que seule ma copine veut jouer avec moi. Les autres ont du mal à le lire, le trouve trop exigeant, trop difficile. Ca m'embête car j'ai vraiment envie de le découvrir à trois ou quatre joueurs...
Dans tous les cas il faut souligner le parcours de Lewis. Eliminer Deus, Terra Mystica puis Puerto Rico... c'est assez dingue.
Allez, Myrmes, je vous aime fourmis !
Quand je lis tes posts je me dit que l'on est ludiquement compatible.
Grenoble si loin si proche ....
lewis