black-lotus dit:J'espère que ceux votent Lewis and Clarke ont véritablement eu l'occasion de tester les deux ... Faites un effort les gens, jouons d'abord et votons ensuite ...
Ça colle pas avec la TTCUP.
black-lotus dit:J'espère que ceux votent Lewis and Clarke ont véritablement eu l'occasion de tester les deux ... Faites un effort les gens, jouons d'abord et votons ensuite ...
ddbas dit:lewis
Datavinn dit:black-lotus dit:J'espère que ceux votent Lewis and Clarke ont véritablement eu l'occasion de tester les deux ... Faites un effort les gens, jouons d'abord et votons ensuite ...
Arkhanor69 dit:Datavinn dit:black-lotus dit:J'espère que ceux votent Lewis and Clarke ont véritablement eu l'occasion de tester les deux ... Faites un effort les gens, jouons d'abord et votons ensuite ...
On est d'accord
Gardez L&C dans votre ludothèque, ignorez la perle qu'est Myrmes, ça la rend d'autant plus précieuse
Tiens, ça couine dans le coin !
je vous laisse à vos colliers… Je continue ma route vers l’ouest.
Ca sent fort la frustration en effet
Notons que comme dans tous les quarts, on entend plus les râleurs que les autres !
Perso j’adore L&C (pour ceux qui auraient encore un doute) et aucun de ses adversaires ne me fait rêver. Alors c’est peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais si j’ai pas envie de jouer aux autres…
Pour moi il mérite largement sa place en quart et j’espère qu’il ira encore plus loin
Bon, j’ai pas encore voté ici, et c’est serré.
J’ai fait une partie de Lewis & Clark, alors soit j’étais pas en forme, soit c’est beaucoup trop compliqué pour moi. J’ai trouvé ça lourd, mais lourd !
Jamais j’aurais cru un jour voter pour Myrmès, que je ne connais pas mais qui ne m’inspire pas (je pense même avoir toujours voté contre lui, depuis qu’il participe ), mais là, la peste et le choléra, tout ça, je me demande si je ne le préfèrerai pas finalement à l’autre.
Pipo_des_Bouais dit:Ca sent fort la frustration en effet
Notons que comme dans tous les quarts, on entend plus les râleurs que les autres !
Perso j'adore L&C (pour ceux qui auraient encore un doute) et aucun de ses adversaires ne me fait rêver. Alors c'est peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais si j'ai pas envie de jouer aux autres...
Pour moi il mérite largement sa place en quart et j'espère qu'il ira encore plus loin
ah tiens un membre de la Lidja qui s’est perdu
Tout ça sent les double comptes
Arkhanor69 dit:Pipo_des_Bouais dit:Ca sent fort la frustration en effet
Perso j'adore L&C (pour ceux qui auraient encore un doute) et aucun de ses adversaires ne me fait rêver. Alors c'est peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais si j'ai pas envie de jouer aux autres...
Pour moi il mérite largement sa place en quart et j'espère qu'il ira encore plus loin
Sa défaite n'en sera que plus belle
Je vais être honnête pour une fois : je n’ai joué à aucun des deux… ce qui me permet de vendre mon âme encore plus facilement ! Contre un vote splendor en match 2, bien sûr… !
Au putain, c’est chaud ce choix !
M’enfin si il faut en faire un, ce sera Myrmes !
black-lotus dit:J'espère que ceux votent Lewis and Clarke ont véritablement eu l'occasion de tester les deux ... Lewis and Clarke est certes un jeu bien sympathique mais Myrmes c'est quand même un autre niveau. Faites un effort les gens, jouons d'abord et votons ensuite ...
Quand je lis tes posts je me dit que l'on est ludiquement compatible
aju26 dit:bouqoss dit:Va pour Lewis et Clark! Parce qu'il a éliminé un paquet de kubenboas
Parce que L&C c'est pas du cube en bois ?
Myrmes
Myrmes revient!
Allez les gars, on continue l’effort!
Allez les fourmis!
Un vote de plus pour Myrmes.
J’ai voté pour les chouchoutes de Weber, et que ce match est serré !