Bah ok alors darkgregius.
Décidément, je crois que je ne comprendrais jamais rien aux CRABs
A voté Myrmès !
Désolé rafpark, la proposition des yeux était antérieure à la tienne
Fumo dit:Bah ok alors darkgregius.
A voté Myrmès !
Dans le CRAB,on est sur une ligne commune mais ça n'empêche pas d'avoir un avis propre.Puerto étant sorti de la compétition je peux me focaliser sur mon dernier chouchou.
C’est normal: deux CRAB ne peuvent pas suivre la même ligne de conduite et, en même temps, se parler yeux dans les yeux stratégies de groupe…
Fumo dit:Bah ok alors darkgregius.
A voté Myrmès !
ah mais y'a pas de problème, j'ai essayé un vol de vote en limite, ça se tentait
TS Léodagan dit:C'est normal: deux CRAB ne peuvent pas suivre la même ligne de conduite et, en même temps, se parler yeux dans les yeux stratégies de groupe...
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les avis sont partagés sur ce QF. C’est ma première participation à la TTCup, il faut avoir les nerfs solides, une bonne dose de fortitude
je sais pas vous, mais c’est horrible en ce moment. Avec ce bandeau publicitaire à la mords moi le noeud, on a l’impression que mr Phal examine ce qu’on est en train d’écrire en détail… creepy
le Zakhan noir dit:je sais pas vous, mais c'est horrible en ce moment. Avec ce bandeau publicitaire à la mords moi le noeud, on a l'impression que mr Phal examine ce qu'on est en train d'écrire en détail.... creepy
Quoi, le bandeau avec le -16 écrit dessus ?
Ce bandeau publicitaire fait clairement de l'œil en tous cas. Et le -16 ne cache pas grand chose.
On se bouge pour nos amis les fourmis et on dit adieu les indiens
Fumo dit:Lyle dit:j'ai voté five tribes début de match mais je regrette ce vote. en effet en quelques heures il a rattrapé son retard suite à de la propagande sur facebook et la création de nouveaux comptes sur le site. Vraiment peur que cela dénature cette belle cup. Si five tribes gagne de cette manière il n'aura pas une grande gloire. . ...
Edit : repros prod fait pareil donc bon. J'espére que pour la suite et les prochaines édition on aura trouvé une solution de contournement.
Bah moi c'est l'inverse ! Je n'avais pas voté et j'attendais de trouver un acheteur, mais finalement ce merchandising de poissonnier me donne envie de voter 7 Wonders. J'attends les dernières heures du topic, ça me surprendrait pas que dans quelques moments on offre des goodies aux votants.
L'année prochaine, autant organiser directement l'évènement sur Facebook vu l'importance que prend la communication des éditeurs sur ce réseau. parce qu'on s'en rend compte maintenant, mais ce n'est pas le seul match de cette édition qui a vu une arrivée massive de votes en faveur d'un jeu suite à des messages sur FB des éditeurs et/ou auteurs
Bref, tous les coups sont permis, mais là on vire au coup de pub qui tâche. "Il est bon mon poisson il est frais mon poisson."
Le seul côté positif, c'est que si Five Tribes passe, on pourra facilement mépriser la manière dont il se sera qualifié
Idem pour Lewis & Clark alors, il faut savoir rester juste
Pas forcément d’accord avec toi. Simple a visualiser regarde le nombre total de votants entre les deux matchs
Mon vote ici pour un vote pour 7 wonders
manouch' dit:Mon vote ici pour un vote pour 7 wonders
ça m’intéresse ça!
PM envoyé!
a voté!
Merci bien!
Je vote pour celui qui a le moins de kubes…
A la vue du “Facebook Gates”, qui me laisse dubitatif, je soutiens de loin… Mais TTCUP et mauvaise foi faisant bon ménage, il faut le dire : Lewis & Clark ne contient pas de cube, preuve à l’appuie !
En effet, ce sont bien des hexagones… Point de cubes.
Alors que Myrmes, tres bon jeu (qui te permet d’aligner des perles dans ta ludothèque), nage en plein dedans… Bon moi, j’ai rien contre les cubes… Mais si c’est une information permettant de voter à bon escient…
N’aimant pas Myrmes, le choix est vite fait pour ma part
Bravo L&C !!!
On n’arrête pas les retournement de situation, ici Myrmes qui passe devant Lewis & Clark, là-bas, Splendor qui passe devant Dixit.
Il faut croire qu’on est un paquet à voter au dernier moment.