Ah! Enfin une prise de conscience
Ça change de bord toutes les 5mn !!
ALLEZ, TOUS À VOS PAGAIES !!!
C’est serré ici, en même temps, les jeux sont bien donc c’est normal.
C’est dingue de pensé que virtuellement Myrmes est en train de battre Puerto Rico.
Il est temps de voter et je vote pour Myrmes qui a mon soutien depuis le début.
Et hop 17:09 victoire écrasante de Myrmes 337 a 335
On me signale une pirogue qui coule
Pipo_des_Bouais dit:Ca sent fort la frustration en effet
Notons que comme dans tous les quarts, on entend plus les râleurs que les autres !
Perso j'adore L&C (pour ceux qui auraient encore un doute) et aucun de ses adversaires ne me fait rêver. Alors c'est peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais si j'ai pas envie de jouer aux autres...
Pour moi il mérite largement sa place en quart et j'espère qu'il ira encore plus loin
Hihi, c'est qui le frustré maintenant ?
BoT dit:Et hop 17:09 victoire écrasante de Myrmes 337 a 335
On n'a pas la même définition du mot écrasant, c'est certain.
Plus d’un point c’est écrasant
Quand une fourmi écrase un indien, c’est déjà en soi écrasant
Arkhanor69 dit:Quand une fourmi écrase un indien, c'est déjà en soi écrasant
Bah à force de jouer avec les fourmis, ils ont fini par se faire bouffer.
Des fourmis rouges c’est dangereux
Arkhanor69 dit:Pipo_des_Bouais dit:Ca sent fort la frustration en effet
Notons que comme dans tous les quarts, on entend plus les râleurs que les autres !
Perso j'adore L&C (pour ceux qui auraient encore un doute) et aucun de ses adversaires ne me fait rêver. Alors c'est peut-être pas le meilleur jeu du monde, mais si j'ai pas envie de jouer aux autres...
Pour moi il mérite largement sa place en quart et j'espère qu'il ira encore plus loin
Ma foi, le résultat est cruel mais il est ce qu'il est. Ceci dit... Quel match bon sang !
Après je ne te ferai pas le plaisir de crier au scandale
Mais bon je réitère ce que j'ai dit: L&C a fait un parcours magnifique en éliminant 3 pointures.
Après il a aussi éliminé 2 jeux de ton top et ça ça me plait bien
“On a gagné mon précieux, on a GA-GNÉÉÉÉ !”
Bon, bon… il va falloir que je m’enfile cette perle, histoire que je comprenne. Ça sert aussi à ça la TTcup !
Bravo les fourmis !
Pipo_des_Bouais dit:Arkhanor69 dit:Pipo_des_Bouais dit:Ca sent fort la frustration en effet
Ma foi, le résultat est cruel mais il est ce qu'il est. Ceci dit... Quel match bon sang !
Après je ne te ferai pas le plaisir de crier au scandale
Mais bon je réitère ce que j'ai dit: L&C a fait un parcours magnifique en éliminant 3 pointures.
Après il a aussi éliminé 2 jeux de ton top et ça ça me plait bien
Qui est la 3ème pointure ? Oui, Deus et Terra Mystica, j'en fais encore des cauchemars la nuit
Arrêtez de regarder le sport à la télé, les gens, la TT Cup c’est bien mieux, et au moins aussi éprouvant pour les nerfs !
Mon petit chouchou a perdu, mais son vainqueur est méritant au moins (contrairement à un autre duel qui me laisse un goût amer).
C’était sans doute le plus beau match de ces quarts.
“Gens qui rient / gens qui pleurent”
Lewis & Clark avait éliminé d’une cheveu Puerto Rico. Aujourd’hui, il s’est fait éliminé d’un cheveu par Myrmes qui a sans doute réuni tous les supporters des kubenbois classiques.
Malgré cette déconvenue, je vais plutôt rire car j’ai tout de même fait 75% de réussite sur les quarts