[TTCup7] Quart finale : Troyes vs Ginkgopolis

149 voix de retard. snif…
Et si on proposait à DoW et à Repos Prod de mettre un message sur Facebook pour voter pour Ginkgo !? Vous pensez que ça marcherait !? x)
Maintenant que les multicomptes sont crées… faut bien qu’ils servent non ? xD

Y’a quelqu’un… qu’un… u’un… 'un… un… n… … … .

Hou ou… ou… u… … … .
Décidément… vraiment personne ici… ci… i… … … .

Il est amusant de noter qu’ici le match se distingue sur 2 points:
Même éditeur et gros écart sur les résultats.En admettant qu’il n’y a pas de l’appel au vote de la part de l’éditeur,les 2 jeux étant de son catalogue.Avons nous là le genre de score,auquel on pourrait s’attendre sans ce genre de procédé?

tss, pour détendre l’atmosphère je reprends ma connerie ici tiens:
la fille de Troyes offre ses deux joues pour blaster du Gingkopolis

le Zakhan noir dit: la fille de Troyes offre ses deux joues pour blaster du Gingkopolis

Si elle tend la joue, je vais la claquer sévère :lol:
Non mais, même pas de honte à sortir Ginkgo, c'est un scandale !
darkgregius dit:Il est amusant de noter qu'ici le match se distingue sur 2 points:
Même éditeur et gros écart sur les résultats.En admettant qu'il n'y a pas de l'appel au vote de la part de l'éditeur,les 2 jeux étant de son catalogue.Avons nous là le genre de score,auquel on pourrait s'attendre sans ce genre de procédé?

Je ne sais pas.
Par contre, je crois que M. Pearls Game est beaucoup moins orienté sur le marketing/comm. que nos amis DoW, Space Cowboy et Repos Prod. Et je crois donc que même s'il l'avait fait ou s'il le fera à l'avenir, cela n'aura pas l'impact que nous avons pu observer sur les jeux de ces autres éditeurs.
C'est d'ailleurs pour la qualité de ses œuvres, mais aussi pour la simplicité et l’honnêté de la démarche que j'apprécie particulièrement Pearls Game. Je crois que le succès de cet éditeur tiens uniquement à la qualité de ses jeux.
Néanmoins, il est fort probable que Peals Game ne grossisse pas autant que d'autres éditeurs. Bien ou pas bien, je ne sais pas, et ça dépend surtout pour qui... En tout cas, c'est une société d'édition pour laquelle j'ai beaucoup de respect, et j'espère que le rachat par Asmodee permette à M. Pearls Game de vivre bien, de continuer à faire ce qu'il lui plait et de nous régaler encore longtemps !
J'attends avec impatience l'Auberge Sanglante !
Longue vie à Pearls Game !