Docky dit :The Island, c'est le comble de la subjectivité et de l'acharnement. Je vote T&E.
Pas du tout, c'est du pur opportunisme...
Docky dit :The Island, c'est le comble de la subjectivité et de l'acharnement. Je vote T&E.
Pas du tout, c'est du pur opportunisme...
Suite à un accord électoral avec Bouibz euh suite à une conviction de tous les instants, j’ai voté pour une ile et contre les deux fleuves, réduisant un peu l’écart. Ca tombe bien, pour deux raisons
1) j’aime pas Tigre et Euphrate
2) j’aime pas trop quand le projecteur est mis sur les Assyriens. Les vrais cadors de l’Antiquité dans le coin, ce sont mes ancêtres paternels, les Perses Achéménides
voté T& E
eins dit :Hé ! hé ! mon vote est celui du 50/50 !
dans the Island y'a du monstre marin aussi.
@AZARIAN
Je vais voter Dixit pour un vote pour The Island…
Voilà c'est fait, merci. Et j'espère que l'île va sortir sa tête de l'eau... (comme notre île voisine)
J’échange ma voix contre un vote pour Dixit en match 4.
Qui aura mon vote : The Island ou T&E ? A vous de décider !
le Zakhan noir dit :
1) j'aime pas Tigre et Euphrate
Tu vois que de temps en temps t'as du bon sens... Pourquoi t'insistes pour Seasons? Reprends toi pour les 8ème...
Erlin dit :J'échange ma voix contre un vote pour Dixit en match 4.
Qui aura mon vote : The Island ou T&E ? A vous de décider !
Ca sera The Island ! Et je file voter Dixit !
Bouibz dit :Erlin dit :J'échange ma voix contre un vote pour Dixit en match 4.
Qui aura mon vote : The Island ou T&E ? A vous de décider !Ca sera The Island ! Et je file voter Dixit !
Deal.
+1 pour The Island, avec mes remerciements
Erlin dit :Bouibz dit :Erlin dit :J'échange ma voix contre un vote pour Dixit en match 4.
Qui aura mon vote : The Island ou T&E ? A vous de décider !Ca sera The Island ! Et je file voter Dixit !
Deal.
+1 pour The Island, avec mes remerciements
Et le +1 pour Dixit de l'autre côté.
Avec plaisir !
léo(nard) dit :le Zakhan noir dit :
1) j'aime pas Tigre et Euphrate
Tu vois que de temps en temps t'as du bon sens... Pourquoi t'insistes pour Seasons? Reprends toi pour les 8ème...
Ah mais j'aime bien Seasons. Season, c'est du jambon Herta découénné superieur. Ca se mange, c'est pas mauvais. Ca n'a évidemment rien d'inoubliable
Mais Dungeon Lords, c'est du jambon San Daniele tranché en fines lamelles et qui t'enchante encore les papilles trois jours après la dégustation. Donc forcément, je vote pour ça.
Par contre si Seasons jambon Herta passe et rencontre au tour suivant le tofu avarié plein de chenilles Caylus ou la soupe de navets congelés au coulis de crottin Puerto Rico , oui, forcément, je le soutiendrai.
Tout est relatif en somme...
Résultat final (404 votes) :
Tigre et Euphrate 206 - The Island 198