Retour à la liste des matchs
Lien vers le match suivant
Opposition de style entre un jeu LIDJA-style et un des classiques du kubenbois. Verrons-nous un match ou un massacre ?
Mon coeur me fait plutôt pencher pour the Island.
Mais mon deuxième me coeur me dit: "psss, tu aimes tellement plus Dixit, Dungeon Lords, Cthulhu Wars… Et il a raison ce bougre. Si quelqu’un votre pour l’un de ces trois jeux, je ferai ce qu’il faut ici
Je ne veux pas faire semblant de marchander avec toi, mon choix est fait dans les matchs que tu cites…
Mais je ne saurai trop te conseiller de te laisser aller à tes penchants. Il faut savoir écouter son coeur.
oui toi je sais que tu es un résistant. C’est plutôt les indécis sensibles et délicats qui m’intéressent…
J’échange donc mon vote contre un CW dans la poulpe 1
krisspics dit :J'échange donc mon vote contre un CW dans la poulpe 1 :p
A nouveau prêt à apporter mon soutien à la cause des grands anciens si tu votes pour tigre et euphrate.
Oki.
Tigre à eu mon vote
krisspics dit :Oki.
Tigre à eu mon vote :p
Moi aussi et j'oeuvre pour une alliance pandémie et cthulhu wars.
T&E forever !
Je n’ai pas voté pour les matchs 1 - 2 - 4 - 7 - 12 - 15.
Je vous invite à voter pour Seasons en match 16 (ou si ce n’est pas possible pour Shakespeare (qui a l’air de s’en tirer) en match 14) contre un de mes votes.
Je ne connais pas ces jeux, mais vous allez me dire lequel est le mieux en échange d’un vote pour RfTG en Poule 1
le go ça a jamais été mon truc alors que la barque en famille, au soleil, avec des dauphins qui sautent partout ,un pur moment de joie!
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1
The Island, sans forcé… mais il pourra pas gagner… quoi ?!? oO
mon vote vient de le faire basculer 71 à 70… ça va pas durer, c’est sûr, un Kraken (ou un Tigre) va venir le bouffer…
MATCH 1 :
Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !
Race for the galaxy… souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l’Univers !
C’est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP…
SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi
The Island, c’est le comble de la subjectivité et de l’acharnement. Je vote T&E.
Je donne mon vote ici contre un vote en Match 4 pour Dixit !
Hé ! hé ! mon vote est celui du 50/50 !
dans the Island y’a du monstre marin aussi.
@AZARIAN
Je vais voter Dixit pour un vote pour The Island…