D’un côté un jeu de grattage vendu au grand capital et à l’exploitation des illusions du peuple. Et de l’autre côté un kit de dépistage du daltonisme avec des bateaux en bois et des cartes.
Pipo des Bouais dit :Joli mais j'ai promis de voter Seasons pour sauver Race !
Non mais c'est bien vas-y ! Moi je défends Seasons hein, je le redis pour ceux qui l'ignorent encore. La lame du félon c'est parce qu'un "ami" qui déteste Deus a joué cette carte contre moi :
Alors je crois qu’à titre exceptionnel, je vais devoir mettre fin aux votes sur ce match dès maintenant. Des contraintes personnelles m’y forcent, hein, n’y voyez rien contre un des jeux présents dans ce duel… intégrité tout ça…
Ca te donne donc une excellente raison d’essayer cet excellent jeu qu’est Deus dès que tu en auras l’occasion (sans exagérer). Comme ça, l’an prochain, tu n’hésiteras plus et en prime tu ne regretteras pas ton vote “sans connaître”.
Votez Splendor, une valeur sûre… Splendor, un max de plaisir pour un minimum de règles… Splendor, un max de plaisir et des parties rapides Splendor, efficacité maximale et sobriété !!