Temdès dit :(p'tain, ça fait quand même bizarre de voter comme Docky!!!!)
Si j'avais su, j'aurais contre mes propres goûts voté Splendor pour t'éviter des cauchemars.
Temdès dit :(p'tain, ça fait quand même bizarre de voter comme Docky!!!!)
Si j'avais su, j'aurais contre mes propres goûts voté Splendor pour t'éviter des cauchemars.
et hop un gros vote pour Splendor
Et un clin d’oeil à Arkhanor!
c’est pas beau la poésie,hein?
léo(nard) dit :et hop un gros vote pour Splendor
Et un clin d'oeil à Arkhanor!
c'est pas beau la poésie,hein?
Le kubenboa vaincra ! Rien n'y fera !
léo(nard) dit :et hop un gros vote pour Splendor
c'est pas beau la poésie,hein?
Aarrgh....! C'est pas joli ce que tu viens de faire!
Du coup, je sais comment te contrarier, en votant pour le donj.. heu..non pour seasons...non c'est pas ça ...........en fait je ne sais plus.
bachibouzouk dit :léo(nard) dit :et hop un gros vote pour Splendor
c'est pas beau la poésie,hein?Aarrgh....! C'est pas joli ce que tu viens de faire!
Du coup, je sais comment te contrarier, en votant pour le donj.. heu..non pour seasons...non c'est pas ça ...........en fait je ne sais plus.
Mais si tu sais...celui où y a des cartes avec des icônes dessus,c'est pas compliqué...
Failli me faire avoir. Image de Deus en premier mais en deuxième dans la liste de choix . Voté Deus donc ^^
Femto dit :Failli me faire avoir. Image de Deus en premier mais en deuxième dans la liste de choix . Voté Deus donc ^^
Exactement, un piège de Rwain, cet amateur de jeu à gratter
Temdès dit :Deus: jamais joué.
Splendor: j'y ai joué.
Donc pour moi le vote est évident!
....
une voix de plus à Deus! (Rwain: tu notes stp!)
(p'tain, ça fait quand même bizarre de voter comme Docky!!!!)
C'est pas très joli joli de copier ses camarades Mr Temdès
Cela dit, nous sommes totalement en accord sur notre jugement concernant ce jeu passe-temps soporifique.
Yoker dit :
Je n'ai jamais joué à Deus.
Par contre, j'ai déjà joué à Splendor.
Par conséquent, mon vote ici est facile : Je vote pour Deus ...
J’échange mon vote pour un vote en faveur de tigre et euphrate.
Tigre et Euphrate est en danger ?
Contre qui ?
darkgregius dit :J'échange mon vote pour un vote en faveur de tigre et euphrate.
Vendu !
Tu peux voter Deus ici. Je file donner ma voix à T&E.
EDIT : Que je viens de faire passer en tête d'une petite voix ... pfiou tendu cette TTC à tous les niveaux cette année ^^
Allez allez ! On jette Splendor par dessus bord !!! On n’hésite pas !
Yoker dit :darkgregius dit :J'échange mon vote pour un vote en faveur de tigre et euphrate.Vendu !
Tu peux voter Deus ici. Je file donner ma voix à T&E.
EDIT : Que je viens de faire passer en tête d'une petite voix ... pfiou tendu cette TTC à tous les niveaux cette année ^^
Je vote donc pour Deus.
Splendor semble largué là. Mais attention! L’année dernière, contre Dixit, une corne de brume avait sonné dans les forêts profondes de Facebook et Splendor s’étais retrouvé comme un tortue sur qui on attache une roquette de F-18…
Résultat final (483 votes)
Deus 260 - Splendor 223