Les pandas c’est mignon, les bambous aussi, les jardiniers aussi. Mouai, on a compris, mais Five Tribes tient bien la route.
Docky dit :Les pandas c'est mignon, les bambous aussi, les jardiniers aussi. Mouai, on a compris, mais Five Tribes tient bien la route.
Post après post, toujours le même constant : je suis d'accord !
Arkhanor, quand je vois ton top, il me tarde de te… voir !
Kubistes sans coeur !!!
Peut pas voir les résultats en cours arf, peut être un problème avec le navigauteur
Femto dit :Peut pas voir les résultats en cours arf, peut être un problème avec le navigauteur
Five Tribes 248 - 166 Takenoko
Docky dit :Arkhanor, quand je vois ton top, il me tarde de te... voir ! ;)
y a quand même quelques daubes dedans du coup ça déprécie un peu les bons,dommage...gniark,gniark...
Je n’avais pas vu qu’il y cache RFTG et Dominion. Au temps pour moi !
Aucune hésitation pour moi. J’adore Five Tribes et je ne connais pas Takenoko. De plus Takenoko a déjà eu la chance d’obtenir mon vote lors de la dernière phase (je ne connaissais aucun jeu dans sa poule). Et si Fives Tribes devait gagner une 2e fois, sa qualité ne serait plus à prouver.
Docky dit :Je n'avais pas vu qu'il y cache RFTG et Dominion. Au temps pour moi !
oui ils les cache ceux là mais le quatrième ,il a même pas honte...
léo(nard) dit :Docky dit :Je n'avais pas vu qu'il y cache RFTG et Dominion. Au temps pour moi !oui ils les cache ceux là mais le quatrième ,il a même pas honte...
Docky aussi a Deus dans son top