[TTCup8] 1/16ème de finale_Match 2

Re-bonjour à tous !

Voici venu le moment des duels, ces 16èmes de finale s’annoncent particulièrement cornéliens, soyez vigilants et votez pour le cube

Votez vite également car samedi déjà cette phase prendra fin, votez vite et bien surtout !!!

p.s. : on vous adore pour votre soutien et participation à cette Cup !

Ici vous devrez choisir entre - rien de moins que - le vainqueur de l’an passée et un jeu très graphique mais surtout trancher entre Cathala et Bauza !

Re-bonjour à tous !

Voici venu le moment des duels, ces 16èmes de finale s’annoncent particulièrement cornéliens, soyez vigilants et votez pour le cube

Votez vite également car samedi déjà cette phase prendra fin, votez vite et bien surtout !!!

p.s. : on vous adore pour votre soutien et participation à cette Cup !

Ici vous devrez choisir entre - rien de moins que - le vainqueur de l’an passée et un jeu très graphique mais surtout trancher entre Cathala et Bauza !

sujet actif !

J’aimerais haïr Five Tribes comme bon nombre de mes condisciples, mais en fait je ne le connais pas. Ca me permet, sans vergogne, de marchander un vote ici contre… un vote Cthulhu Wars, Dungeon Lords ou Dixit

Arrête tes conneries le Rhino!!!

Five Tribes a déjà gagné l’année dernière!!! 

Un peu de changement que diable!

Ah Takenoko…excellent jeu familial au thème si mignon et original.Et édité par bombyx s’il vous plaît ce qui implique une couverture qui vous embarque direct et un matériel qui frôle le luxe.Très fan du jeu et pas moins de l’éditeur.

Ah Takenoko…excellent jeu familial au thème si mignon et original.Et édité par bombyx s’il vous plaît ce qui implique une couverture qui vous embarque direct et un matériel qui frôle le luxe.Très fan du jeu et pas moins de l’éditeur.

J’aime les deux (meme si j’ai quand meme une petite préférence)
J’échange donc mon vote contre un CW dans la poulpe 1 :stuck_out_tongue:

Le Panda, of course !
J’espère sincèrement qu’il n’y aura pas de doublé cette année, donc entre un super jeu familial et un très bon jeu familial+ ayant déjà gagné, ce sera Takenoko pour moi.

Temdès dit :

Tu veux dire... un vrai changement?  Un nouveau vainqueur?

Mmmm,couche moi ça par écrit, devant tout le monde.

Je te donne une accroche:

"l'indigo on en veut plus
le maïs c'est superflu
On veut un nouveau vainqueur
Qu'a jamais eu les honneurs!"

je te laisse poursuivre?

le Zakhan noir dit :
Temdès dit :

Tu veux dire... un vrai changement?  Un nouveau vainqueur?

Mmmm,couche moi ça par écrit, devant tout le monde.

Je te donne une accroche:

"l'indigo on en veut plus
le maïs c'est superflu
On veut un nouveau vainqueur
Qu'a jamais eu les honneurs!"

je te laisse poursuivre?

Donc en plu
On vote tous pour Cthulhu :p

Rah choix difficile pour moi mais j’aime l’idée de voir les pandas grimper :slight_smile:

Ce qui est pratique avec les pandas, c’est qu’on se sent obligé de voter pour eux et qu’au fond, ça nous fait plaisir.

Je n’ai pas voté pour les matchs 1 - 2 - 4 - 7 - 12 - 15. 

Je vous invite à voter pour Seasons en match 16 (ou si ce n’est pas possible pour Shakespeare (qui a l’air de s’en tirer) en match 14) contre un de mes votes.

et hop un pour six tribes!
quand même Takenoko les enfants,va falloir un jour grandir ou alors vous êtes déjà en maison de retraite?

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

J’ai voté Takenoko pour changer, pour bisquer… :smiley: alors que Five Tribes est excellent, hein, entendons-nous bien !.. mais sur TT c’est dur de faire bouger les mammouths… ma foi, nous verrons bien, la TTCup est le lieu des surprises… peut-être que les pandas grifferont un peu au final ! :smiley:

Takenoko parce que ça manque de jeux pour enfants dans cette Cup.

MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy… souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l’Univers !
C’est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP…

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

Five Tribes ! le doublé le doublé !!

Five tribes 189 - 58.5 %
Takenoko 134 - 41.5 %

C’est bien parti…