[TTCup8] 1/16ème de finale_Match 4

Chakado dit :53% pour Puerto, 47% pour Dixit.
Je ne veux pas voir ça...

Tu m'étonnes....

léo(nard) dit :
ritchi101 dit :j'échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

ok ça marche, là je vais bosser mais ça va se faire! évidemment tu votes pour Puerto !parce que l'autre ,non, je préfère décidément pas en parler,faudrait écrire un livre sur cette erreur,que dis-je cette hérésie!

fait de ce pas ...+1 Puerto

Puerto Rico me convient mieux en tous points.

Etant un joueur de cube en bois, je ne peux que m’incliner devant Dixit qui mets TOUT mon entourage autour d’une table de jeu.

Pareil que certains. Voté Dixit, Puerto Rico restera indémodable certes, mais Dixit je pourrais me faire une tapisserie avec ses cartes tellement que c’est beau !

J’échange mon vote ici pour un vote pour The Island en match 12 !

J’échange mon vote ici contre un vote pour Cthulhu Wars en Match 1.

Je vote Dixit car certains de mes amis n’aiment pas Puerto Rico. Ce n’est pas le cas de Dixit qui plaît à tout mon entourage.

Pour moi y a pas photo : le choix se situe entre un excellent jeu et un kit psycho-socio-éducatif

ericbad dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Cthulhu Wars en Match 1.

Si c'est toujours d'actu, je te propose de voter pour Dixit en échange de ma voix pour CW.

Erlin dit :
ericbad dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Cthulhu Wars en Match 1.

Si c'est toujours d'actu, je te propose de voter pour Dixit en échange de ma voix pour CW.

C'est ok pour moi. Deal?

ericbad dit :
Erlin dit :

C'est ok pour moi. Deal?

Deal.
Je viens de donner sa 181e voix au grand ancien.

ritchi101 dit :
léo(nard) dit :
ritchi101 dit :j'échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

ok ça marche, là je vais bosser mais ça va se faire! évidemment tu votes pour Puerto !parce que l'autre ,non, je préfère décidément pas en parler,faudrait écrire un livre sur cette erreur,que dis-je cette hérésie!

fait de ce pas ...+1 Puerto

oh merde ,avec tout ce boulot pour les lubies d' el payo ,j'avais oublié ce deal...Deal honoré donc!

Erlin dit :
ericbad dit :
Erlin dit :

C'est ok pour moi. Deal?

Deal.
Je viens de donner sa 181e voix au grand ancien.

Super, 217 voix donnée à Dixit : plus que 20 

Non mais sérieusement, comment hésiter ne serait-ce qu’une seconde entre le superbe travail de nombreux talentueux illustrateurs (Marie Cardouat, Frank Dion, Xavier Collette ou même Piêro !) et une vieillerie toute marronnasse ?

Allez, ouvrez les yeux et votez pour Dixit !

Parce que ton argumentaire est sans faille Erlin, j’ai donc voté Dixit !