Re-bonjour à tous !
Voici venu le moment des duels, ces 16èmes de finale s’annoncent particulièrement cornéliens, soyez vigilants et votez pour le cube
Votez vite également car samedi déjà cette phase prendra fin, votez vite et bien surtout !!!
p.s. : on vous adore pour votre soutien et participation à cette Cup !
Ici vous devrez choisir entre la légende des jeux de gestion, bientôt 15 ans, toujours dans le top 10 BGG, premier vainqueur de la Tric Trac Cup et présent dans 5 des 7 podiums des éditions précédentes … et un jeu à l’imagination débordante !
sujet actif !
P’tain c’est pas vrai!!!
Vous n’allez pas nous la refaire chaque année ça!!! Mettre Puerto Rico face à Dixit!!! On a du mal à ne pas voir la main de l’innomable Molmo là dessous!!!
Bon… là franchement… je bugue…
Comment je vais faire pour voter moi, hein!!!
Temdès dit :P'tain c'est pas vrai!!!
Vous n'allez pas nous la refaire chaque année ça!!! Mettre Puerto Rico face à Dixit!!! On a du mal à ne pas voir la main de l'innomable Molmo là dessous!!!
Bon... là franchement... je bugue...
Bon alors Rwain, je te montre comment ça marche. Là il retente le même coup qu'au tour d'avant. C'est du chiqué!! Alors tu ne regardes PAS ses yeux larmoyants, et tu votes Dixit!
Après je parle à Rwain, mais en fait ça concerne tout le monde
J’échange donc mon vote contre un CW dans la poulpe 1
Cette fois, c’est bon, je ne me suis pas fait avoir. J’ai voté CONTRE Puerto Rico, et ce sans la moindre hésitation !!!
Maintenant, il va falloir se mobiliser car les fans de PR ont l’air en forme cette année ! Dixit pourra-t-il récidiver son exploit de l’an passé ? Espérons ! Espérons ! Car si PR élimine Dixit, je m’en voudrais 2 fois plus de l’avoir aidé à passer la phase des poules…
J’avoue, c’est moi qui ai fait le tirage au sort
Dixit le mérite !
Je n’ai pas voté pour les matchs 1 - 2 - 4 - 7 - 12 - 15.
Je vous invite à voter pour Seasons en match 16 (ou si ce n’est pas possible pour Shakespeare (qui a l’air de s’en tirer) en match 14) contre un de mes votes.
Jeux viens à vous vote Dixit, car l’important dans la vie c’est de rêver !
Dixit encore en vie!Non je ne rêve pas…allez hop un gros vote pour Puerto!
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1
un vote pour Dixit… allez, quoi, challengez un peu le PR, que ce soit fun !
Puerto Rico, le poids lourd, l’ancêtre de la cup, la légende, un doublé ?
Non au Brexit. Oui a DIXIT
ritchi101 dit :j'échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1
ok ça marche, là je vais bosser mais ça va se faire! évidemment tu votes pour Puerto !parce que l'autre ,non, je préfère décidément pas en parler,faudrait écrire un livre sur cette erreur,que dis-je cette hérésie!
le Zakhan noir dit :Nan mais franchement, j'étais sincère en plus! J'hésite vraiment entre voter Puerto Rico (un de mes chouchous) et voter Dixit que j'adore et qu'adoreraii voir gagner la TTCup! Sans rire!Temdès dit :P'tain c'est pas vrai!!!
Vous n'allez pas nous la refaire chaque année ça!!! Mettre Puerto Rico face à Dixit!!! On a du mal à ne pas voir la main de l'innomable Molmo là dessous!!!
Bon... là franchement... je bugue...
Bon alors Rwain, je te montre comment ça marche. Là il retente le même coup qu'au tour d'avant. C'est du chiqué!! Alors tu ne regardes PAS ses yeux larmoyants, et tu votes Dixit!
Après je parle à Rwain, mais en fait ça concerne tout le monde
Mais est-ce que Dixit pourra faire le poids face aux innommables Five Tribes, Splendor et autres monstres froids kubenboïques?
C'est toute la question...
Bon, quelqu'un peut me donner les scores, histoire de voir si ça vaut vraiment la peine de se torturer l'esprit ou si c'est déjà plié (comme pour mon poulain Time's Up (tient! En voilà un autre qui mériterait de gagner la TTCup!) face à 7 Wonders!)
Merci...
Kubenboa vaincra !
53% pour Puerto, 47% pour Dixit.
Je ne veux pas voir ça…