[TTCup8] 1/16ème de finale_Match 8

Re-bonjour à tous !

Voici venu le moment des duels, ces 16èmes de finale s’annoncent particulièrement cornéliens, soyez vigilants et votez pour le cube

Votez vite également car samedi déjà cette phase prendra fin, votez vite et bien surtout !!!

p.s. : on vous adore pour votre soutien et participation à cette Cup !

Ici vous devrez choisir entre un ystari à base de gestion et d’affrontement et un de ces jeux récent et rafraîchissants qui déferlent sur la cup !

3cc7afdb9a316def3f8605bb02c47c7a938f.jpe

sujet actif !

Je suis passé complétement à côté de l’intérêt de mysterium lors de ma partie d’essai. Du coup c’est Olympos qui a mon vote

Je ne connais aucun des deux jeux, dites moi comment voter, je l’échangerai contre un vote pour RfTG en Poule 1

Olympos sans hésitation, Mystérium c’est juste une belle collection de jolies cartes. J’ai voté pour Race…

J’échange un vote ici contre un vote pour l’Auberge Sanglante dans le match #3

Arf, le dernier survivant de la mythologie grecque, et un bon jeu en plus…

contre une version magnifiée de Dixit!!!

Oooouh, je suis partagé…

Et donc, si vous votez pour Dixit, Chtlhu Wars, Mr Jack pocket ou Dungeon Lords, tout deviendra plus clair pour moi ici!

Edrick dit :Olympos sans hésitation, Mystérium c'est juste une belle collection de jolies cartes. J'ai voté pour Race...

Homme de goût, j'ai voté pour Olympos

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1 même si j’ai beaucoup mystérium

Voté Olympos… je vais essayer de voter pour tous les perdants de chaque match…

MATCH 1 :

Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !

Race for the galaxy… souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l’Univers !
C’est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP…

SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi

Mysterium a vraiment quelque chose pour lui, mais je vote Olympos en souvenir d’une belle partie avec Beri et Deepdelver.

J’échange mon vote ici pour un vote pour The Island en match 12 !

J’échange mon vote ici contre un vote pour Cthulhu Wars en Match 1.

Bon, ce match semble déjà plié, mais au cas où, j’échange mon vote contre un vote pour Dixit en match 4.