Retour à la liste des matchs
Lien vers le match suivant
Duel d’anciens : un classique du familial aux x-mille extensions contre le “pas vraiment ameritrash mais un peu quand même” aux y mille extensions.
Deux gros habitués des phases finales de la Cup. Qui l’emportera ? A vous de décider !
Le derby Days of Wonder…
Sachant que Smallword a déjà gagné la Tric Trac Cup…
…Et que l’autre est un excellent jeu qui sert vraiment de pont entre générations et entre ‘non-joueurs’ (ou joueurs occassionnels) et adeptes des jeux de société modernes…
…je vous encourage à voter pour les trains!
Pour une fois que je suis d’accord avec la grenouille !
Par instinct je voterais bien Smallworld. Mais les Aventuriers, c’est pas si mal.
Donc j’ouvre toutes grandes mes écoutilles pour les propositions de corruption…
J’échange donc mon vote contre un CW dans la poulpe 1
Pas mieux que la grenouille, qui, pour une fois, a l’air d’avoir bon goût (mais méfions-nous… on ne sait jamais quelles sont ses intentions réelles à ce perfide batracien !)
Bref, deux très bons représentants de leur gamme, mais un qui a déjà une TTCup dans son palmarès et l’autre non. Donc les rails aussi pour moi.
Tchou tchou !!!
J’aime bien ces deux jeux, sans avoir de préférence forte, alors je me laisserai guider en échange d’un vote pour RfTG en Poule 1
j’échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1
Les tchou-tchous… parce qu’avec Martine, on peut tout faire !
MATCH 1 :
Si Cthulhu Wars passe, je vous dessine un M. Guillaume en slip ! et je le poste !
Race for the galaxy… souvenez-vous que de toute façon les Grands Anciens régissent toutes les dimensions et l’Univers !
C’est Race for Perdition assurée ! souvenez-vous WH40k, ils faisaient les malins avec leur WARP…
SInon, je vote ici pour le jeu que vous voulez si vous votez CW - MATCH 1 !
première demande premier servi
Rwain dit :... gna gna gna... perfide batracien ... gna gna gna
Non mais vous allez arrêter oui!!!
Moi qui suis la douceur et l'honnêteté même!
Vous êtes jaloux de ma belle couleur verte, voilà tout!
Monsieur Guillaume dit :Les tchou-tchous... parce qu'avec Martine, on peut tout faire !
C'est dégueulasse ce que tu viens d'écrire Guillaume!
Temdès dit :Monsieur Guillaume dit :Les tchou-tchous... parce qu'avec Martine, on peut tout faire !C'est dégueulasse ce que tu viens d'écrire Guillaume!
Non, Martine ne s'est jamais plainte... que ce soit après sa visite à la ferme, ou en bateau ! ;) :D
Que le “monde est petit”, je crois aussi connaître cette Martine.
J’échange mon vote ici pour un vote pour The Island en match 12 !
Résultat final : (473 votes)
Smallworld 248 - Les Aventuriers du Rail 225