[TTCUP8] 1/4 de finale_Myrmes VS Lewis & clark_Match 1

TTciennes, TTciens,

Nous voici aux quarts de finale !
Le glas a sonné pour les meilleurs d’entre les jeux et pourtant ils sont encore huit en lice pour le titre !
A vous de les départager, vous avez jusqu’au samedi 02/07 !

Premier match, premier dilemne : les deux jeux sont un univers graphique à eux seuls, ils n’étaient pas forcément attendus et seul un survivra !

13f2ea956dac64111622b8ee5532adffd280.jpe









sujet actif !!!

Le match de fou ! Impossible de choisir pour l’instant …

J’attends donc …

Aaaah, on l’a déjà vu ce match-là…
Le beau duel des kubenbois avec du thème dedans.

J’ai bien une préférence mais je réserve mon vote pour le moment.

Chakado dit :Aaaah, on l'a déjà vu ce match-là...
Le beau duel des kubenbois avec du thème dedans.

J'ai bien une préférence mais je réserve mon vote pour le moment.

C'était quand ? Me souviens plus

L’an dernier :wink:
Un quart de final aussi d’ailleurs !

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup7-quart-finale-lewis-clark-vs-myrmes

J’hésite. Je n’ai joué à aucun des deux mais Lewis et Clark est sur ma liste d’achats futurs alors que Myrmes n’y est pas. Les deux sont calculatoires mais L&C a l’avantage d’être jouable en solo…

Rah le moyen de se venger de la demi-finale de l’année dernière !!!

Gogogo Lewis et Clarke, cette fois on va écraser de la fourmi :slight_smile:

Vous voulez écraser des fourmis?
VOus voulez couler des pirogues?   

Facile, votez Mysterium!

Non, mais les fourmis n’ont aucune classe.
La preuve.

wartistique dit :Non, mais les fourmis n'ont aucune classe.
La preuve.

Purée qu'il est beau le montage broken heart, continuez comme ça les gars c'est un boulot fourmi-dable !!!

ouaip je confirme, superbe.  D’ailleurs, pour les prochaines fois, le minuscule clan TnT recrute un photomonteur. Nous offrons des iles grecques, des tigres, un harem de pom pom girls en chaleur, et une boite de Blood Bowl d’origine… veuillez adresser vos CV et vos lettres de motivation sur le forum

J’ai remis les deux jeux à égalité. Que le meilleur gagne, ou pas.

Bon sinon ça vient de faire tilt dans ma tête (ouais je sais, c’est pas souvent). Je sais pas pourquoi j’hésitais, parce qu’au final les fourmis, c’est tout moche avec leurs six pattes et leurs mandibules pleines d’acide.


Alors que les pirogues, c’est joli, c’est soyeux, et puis çà flotte! J’ai encore plein d’autres arguments hein, mais euh, je…    eeeh Wartisitique, je suis censé dire quoi déjà pour faire de la pub??

En parlant de pub, pour les Myrmes, qui font “bzzzz”, y’ Lois jaune, et pour les Myrmes qui font “ccrrtccrr”, y’a Clark vert

https://www.youtube.com/watch?v=5x4frg-iCTc



EDIT: je permets à Lois & Clark de repasser devant!!

AAaahn mais on peut dire pleins de trucs.

> qu’ouvrir la boite de Myrmes fait mal à la tête avant d’y jouer.

> que les deux brisent les neurones, mais qu’au moins L&C le fait en nous faisant voyager.

> que les arcs c’est mieux que les mandibules.

cool




Sans fourmi, pas de mythe (oui, je sais) Hopi… sans mythe Hopi; pas de tribu Hopi, rien à raconter pour Lewis et Clark donc sans Myrmes, pas de Lewis et Clark…

Nous ne voulons pas de Poulidorisme pour MYRMES, votez Myrmes… je dessinerai Jamie tout nu avec Guillaume…

Comme je ne connais pas L&C, j’ai bien envie de voter Myrmès. Mais je me trompe peut-être. angry

Je suis donc prêt à écouter tous vos arguments pour me convaincre… surtout en échange d’un vote pour Shakespeare.

Pipo des Bouais dit :Rah le moyen de se venger de la demi-finale de l'année dernière !!!

Gogogo Lewis et Clarke, cette fois on va écraser de la fourmi :)

J'ai voté pour Lewis et Clark comme convenu en échange d'un vote pour Puerto Rico
Score après mon vote :
Myrmes 68
Lewis & Clark 66

L&C également car il propose un mode solo.

Selguer dit :L&C également car il propose un mode solo.

Et moi Myrmes qui possède aussi un mode solo. Et puis L&C, quel enfer à plus de 3 joueurs !