[TTCUP8] 1/4 de finale_Myrmes VS Lewis & clark_Match 1

93982d8923123241fd57dd0cdb06ee7f6442.jpe+1 pour les fourmis, c’est vraiment trop mignon ces petites bêtes.

Chakado dit :Historiquement, les duels entre Myrmes et Lewis & Clark se finissent toujours à rien du tout...
L'année dernière, 2 malheureux votes les séparaient. Donc chaque vote est important. Chaque vote peut faire la différence !
Ce petit vote qui les départagera, ce sera peut-être le mien... Je vous laisse choisir de quel côté je fais pencher la balance si vous allez voter pour Deus contre Mysterium dans le match d'à côté...

 

Deal !
Go pour Myrmes !
J'ai voté Deus à côté...

Monsieur Guillaume dit :
Temdès dit :Vote toujours à vendre en faveur d'un vote Puerto Rico par ailleurs...

J'ai voté PR, tu peux voter L&C ici, d'ac ? 

comme ça, on efface le bisou, d'ac ?

:D

Tsss.... Tsss... Tsss... Un NOUVEAU vote Puerto Rico. Pas un vieux vote recyclé...

AH bin non n’importe quoi, ce sont mes 2 kubenbois préférés… Ils sont exceptionnels les deux!
COMMENT JE FAIS MOI?

betasub dit :AH bin non n'importe quoi, ce sont mes 2 kubenbois préférés... Ils sont exceptionnels les deux!
COMMENT JE FAIS MOI?

Lewis et Clarke needs your vote !
Pour la liberté, pour l'aventure,.... pour la revanche ! 

Lewis et Clarke en demie finale !  Allez hop hop on se motive les copains :)

Je vais voter L&C non pas car c’est un meilleur jeu, car Myrmes est très différent et tout aussi bon, mais surtout parce que c’est celui que j’ai le plus joué des 2, beaucoup joué en solo aussi (Myrmès aussi, zut!), et parce que j’ai passé de bons moments avec les collègues dessus :slight_smile:

Salut salut, après la lourde défaite de quelques voix de Five Tribes j’ai enfin réussi à me faire une raison…enfin je crois. Bref, j’ai un vote à échanger ici contre un vote pour Puerto Rico, le seul jeu qui me procure un plaisir équivalent à Five Tribes (bon pour être honnête avec plein d’autres jeux mais qui ne sont plus dans la compétition depuis longtemps)

J’offre toujours ici mes services mon vote en échange d’un vote pour 7WDuel dans le match 3 !

Vous voulez faire chavirer la pirogue ? Vous préférez écraser des fourmis ?
Dans les deux cas, je suis votre homme :slight_smile:

Temdès dit :
Monsieur Guillaume dit :
Temdès dit :Vote toujours à vendre en faveur d'un vote Puerto Rico par ailleurs...

J'ai voté PR, tu peux voter L&C ici, d'ac ? 

comme ça, on efface le bisou, d'ac ?

:D

Tsss.... Tsss... Tsss... Un NOUVEAU vote Puerto Rico. Pas un vieux vote recyclé...

J'en reviens pas... parce que ton bisou était un "pas baveux, pas recyclé"... y'a bien qu'une princesse changée en grenouille pour dire ça, tiens... 

:D

Mon bisou ETAIT baveu! (grenouille oblige)  Mais pas recyclé!

Bon, allez… pour te faire plaisir, je voterai Lewis & Clarke en fin de journée si personne n’a souhaité acheter mon vote d’ici là.

(de toute façon, je crains bien que pour L&C comme pour PR, les dés soient jetés!)

Là, Guillaume, y bluffe… je l’ai déjà vu faire au poker… ne rentrez pas dans sa combine

Myrmes 251 - 52.3 %
Lewis & Clark 229 - 47.7 %

Malheureusement pour l’un…

wartistique dit :Les trappeurs avaient fort à faire, croyez-moi.

Ah, les américains. Tout est plus grand chez eux…

2e70de9784edb350ba6f7f8c85eee4c45672.jpe

Rhaaaa ! Que ce vote est difficile !
J'ai revu la TTTV de L&C pour mieux me faire une idée du jeu... mais non, je crois que Myrmès me convient mieux (le côté programmation et exploration compétitive du jardin sans doute).
Cependant, j'ai donné ma parole de donner mon vote au jeu le mieux illustré par des photomontages, et Wartistique est gagnant par quasi-forfait !
(Je note tout de même que la fourmi géant a réussi à couper la corde et s'apprête à ramener un cuissot de cheval à sa reine.)

Bon. C'est la TTCup et je suis (parfois) un homme de parole.
Blablablablalbalballballabla (oui, c'est nul comme vanne) Blabalblablaballba (et je vais m'arrêter làbalblabalbal) là !

Mon vote va à Lewis & Clark ! Bravo Wartistique !

Personne n’a voulu acheter mon vote, dans 40 minutes, je voterai donc pour Myrmes par dépit…

J’voudrais bien acheter ton vote pour sauver Lewis et Clarke mais j’ai plus rien à échanger :cry:

comme j’ai pas spécialement d’avis sur la question, va pour L&C, et gratuitement ! :slight_smile:
mais c’est pas mon vote qui va le sauver malheureusement…

romjé dit :Personne n'a voulu acheter mon vote, dans 40 minutes, je voterai donc pour Myrmes par dépit...

Pareil pour moi mais pour Lewis and Clarke. Pas par dépit mais pour faire plaisir à Guillaume... Et tant pis pour Puerto Rico!

Les votes seront clos demain matin.

Le point sur les votes :

Myrmes 262 - 244 Lewis & Clark


Pamplemousson dit :Salut salut, après la lourde défaite de quelques voix de Five Tribes j'ai enfin réussi à me faire une raison...enfin je crois. Bref, j'ai un vote à échanger ici contre un vote pour Puerto Rico, le seul jeu qui me procure un plaisir équivalent à Five Tribes (bon pour être honnête avec plein d'autres jeux mais qui ne sont plus dans la compétition depuis longtemps)

Mais...ne me dites pas que vous n'êtes pas intéressé par mon vote ? Et dire que j'étais prêt à mendier n'importe quoi pour éviter que Five Tribes se fasse éliminer ! Et là on se retrouve dans une situation où vous ne défendez même plus vos chouchous ! AAaaarg

Enfin je ne suis pas rancunier. Votez pour Puerto Rico et je voterai pour votre petit chouchou.

Le soucis c’est que moins y a de matchs, moins on a de votes à monnayer :stuck_out_tongue: