Dur dur ici… En fait, j’aurais bien aimé voir Mysterium et Deus en demi-finales…
C’est rageant, ça fait 2 tous que j’aimerais voter Mysterium à la place de tous mes autres votes bidons dans plein d’autres matchs (j’ai voté pour un 7 wonders )… mais que je suis obligé de voter pour son adversaire…
Deus 134 - 119 Mysterium
Pas de mystères, un dieu ça ne perd pas !
Bonjour, je vends mon âme vote ici contre un vote pour 7 Wonders Duel dans le Match 3
J’achète ton âme vote.
Vote donc Deus ici. Signe en bas de ce contrat. Ne t’inquiète pas pour l’encre rouge, ça ne veut rien dire.
Non mais c’est quoi ces matchs de folies ! Déjà le premier c’était pas facile ! Mais alors là !
Complétement 2 domaines différents !
On se croirait en pleine coupe TT …
ça fait deux fois que je me fais avoir… je râle…
je pense donner une voix à celui qui est à la traine (ici Deus) pour un peu contrer le gagnant (ici Mysterium)… et je donne une voix à celui qui est en tête…
Bigre…
Chakado dit :J'achète tonâmevote.
Vote donc Deus ici. Signe en bas de ce contrat. Ne t'inquiète pas pour l'encre rouge, ça ne veut rien dire.
Voilà voilà, ca arrive :)
J'crois bien que j'aurais voté pour lui de toutes manières :)
Monsieur Guillaume dit :ça fait deux fois que je me fais avoir... je râle...
je pense donner une voix à celui qui est à la traine (ici Deus) pour un peu contrer le gagnant (ici Mysterium)... et je donne une voix à celui qui est en tête...
Bigre...
Merci de nous voir en Looser, Guillaume, merci!
On a un problème. Chez Pearl Games, on a un projet de coédition avec Libellud. Si Deus, perd, j'abandonne ce projet. Si Mysterium perd, ils abandonnent le projet. Vous voilà prévenus ! Votez bien….
J’échange mon vote ici contre un vote pour Lewis & Clark.
SamSagace157 dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Lewis & Clark.
Je prends, encore une fois !
Vote donc Deus, et je vote Lewis & Clark.
(Et ça y est, j'ai négocié tous mes votes. Si avec ça Deus ne passe pas...)
sebduj dit :Monsieur Guillaume dit :ça fait deux fois que je me fais avoir... je râle...
je pense donner une voix à celui qui est à la traine (ici Deus) pour un peu contrer le gagnant (ici Mysterium)... et je donne une voix à celui qui est en tête...
Bigre...Merci de nous voir en Looser, Guillaume, merci!
On a un problème. Chez Pearl Games, on a un projet de coédition avec Libellud. SI Deusn, perd, j'abandonne ce projet. Si Mysterium perd, ils abandonnent le projet. Vous voilà prévenus ! Votez bien….
Voilà du vrai humour belge!!! Ca nous change des infâmes promesses savoyardes de l'année dernière!
Vive la Belgique! Vive le Côte d'Or, la Kwata et le Sirop de Liège!!!
Vive Mystérium! ()
sebduj dit :Monsieur Guillaume dit :ça fait deux fois que je me fais avoir... je râle...
Bigre...Merci de nous voir en Looser, Guillaume, merci!
On a un problème. Chez Pearl Games, on a un projet de coédition avec Libellud. SI Deusn, perd, j'abandonne ce projet. Si Mysterium perd, ils abandonnent le projet. Vous voilà prévenus ! Votez bien….
J'ai pas dit Looser... attention... j'ai dit "à la traine", soit "celui qui, en fonction du public et de la vague "hype" du moment, va passer en deuxième plan"... ce qui était justement mon plan, dans l'acte d'apitoyer, c'était de le faire passer devant... ce qui fonctionne pour l'instant... :D
Tu n'étais pas déjà avec un projet de coédition (voir même deux) avec Yohann Levet ??? oO tu es sur tous les fronts...
Mysterium 196 - 45.6 %
Deus 234 - 54.4 %
C’est plié d’avance ?
Disons qu’il n’y a plus beaucoup de mystère…
Chakado dit :SamSagace157 dit :J'échange mon vote ici contre un vote pour Lewis & Clark.Je prends, encore une fois !
Vote donc Deus, et je vote Lewis & Clark.
(Et ça y est, j'ai négocié tous mes votes. Si avec ça Deus ne passe pas...)
C'est fait. 241 à 207, en effet DEUS a de l'avance.
Je vote pour Deus même que ça fait plaisir à Chakado.
Deus parce que j’aime bien invoquer des Dieux,… un peu comme à Cyclades.
bachibouzouk dit :Deus parce que j'aime bien invoquer des Dieux,... un peu comme à Cyclades.
Ouais ben fallait aimer les dieux avant! Parce que Cyclades est mort, faute de soutien! Et ça c'est triste...
Et punir le dernier jeu poétique de cette Cup juste pour se faire pardonner le vrai déicide la Cup, c'est non seulement triste mais scandaleux monsieur. Scandaleux!
Mysterium, c'est la dernière petite allumette qui offre une lueur de rêve et d'espoir aux non-kubistes, la dernière flamme qui nous protège de l'hiver mathématique éternel... Si vous l'éliminez, vous êtes encore plus cruels que H.C Andersen qui est pourtant l'un des êtres humains les plus sadiques du monde!!!
le Zakhan noir dit :bachibouzouk dit :Deus parce que j'aime bien invoquer des Dieux,... un peu comme à Cyclades.Ouais ben fallait aimer les dieux avant! Parce que Cyclades est mort, faute de soutien! Et ça c'est triste...
Et punir le dernier jeu poétique de cette Cup juste pour se faire pardonner le vrai déicide la Cup, c'est non seulement triste mais scandaleux monsieur. Scandaleux!
Mysterium, c'est la dernière petite allumette qui offre une lueur de rêve et d'espoir aux non-kubistes, la dernière flamme qui nous protège de l'hiver mathématique éternel... Si vous l'éliminez, vous êtes encore plus cruels que H.C Andersen qui est pourtant l'un des êtres humains les plus sadiques du monde!!!
Tu as l'air tout triste le rhino; du coup j'ai envie de te faire plaisir en votant pour qui tu veux dans le match où je ne me suis pas prononcé, et ceci sans contrepartie.
Salut salut je crois savoir ici que les amateurs de Mystérium seraient bien content d’avoir ma voix ? Si oui, je suis prêt à échanger mon vote ici contre un vote pour Puerto Rico