Monsieur Guillaume dit :ça fait deux fois que je me fais avoir... je râle... je pense donner une voix à celui qui est à la traine (ici Deus) pour un peu contrer le gagnant (ici Mysterium)... et je donne une voix à celui qui est en tête...
Bigre...
Merci de nous voir en Looser, Guillaume, merci!
On a un problème. Chez Pearl Games, on a un projet de coédition avec Libellud. SI Deusn, perd, j'abandonne ce projet. Si Mysterium perd, ils abandonnent le projet. Vous voilà prévenus ! Votez bien….
J'ai pas dit Looser... attention... j'ai dit "à la traine", soit "celui qui, en fonction du public et de la vague "hype" du moment, va passer en deuxième plan"... ce qui était justement mon plan, dans l'acte d'apitoyer, c'était de le faire passer devant... ce qui fonctionne pour l'instant... :D
Tu n'étais pas déjà avec un projet de coédition (voir même deux) avec Yohann Levet ??? oO tu es sur tous les fronts...
"à la traine"= "celui qui, en fonction du public et de la vague "hype" du moment, va passer en deuxième plan"=Looser. C'est bien ce que je disais Mais je ne t'en veux pas du tout très cher ami à l'esprit compliqué
Monsieur Guillaume dit :ça fait deux fois que je me fais avoir... je râle... je pense donner une voix à celui qui est à la traine (ici Deus) pour un peu contrer le gagnant (ici Mysterium)... et je donne une voix à celui qui est en tête...
Bigre...
Merci de nous voir en Looser, Guillaume, merci!
On a un problème. Chez Pearl Games, on a un projet de coédition avec Libellud. SI Deusn, perd, j'abandonne ce projet. Si Mysterium perd, ils abandonnent le projet. Vous voilà prévenus ! Votez bien….
J'ai pas dit Looser... attention... j'ai dit "à la traine", soit "celui qui, en fonction du public et de la vague "hype" du moment, va passer en deuxième plan"... ce qui était justement mon plan, dans l'acte d'apitoyer, c'était de le faire passer devant... ce qui fonctionne pour l'instant... :D
Tu n'étais pas déjà avec un projet de coédition (voir même deux) avec Yohann Levet ??? oO tu es sur tous les fronts...
"à la traine"= "celui qui, en fonction du public et de la vague "hype" du moment, va passer en deuxième plan"=Looser. C'est bien ce que je disais Mais je ne t'en veux pas du tout très cher ami à l'esprit compliqué
Huuuum un mélange pearl games / libellud ..... ça promet ... mais bon on s'éloigne du sujet
Pamplemousson dit :Salut salut je crois savoir ici que les amateurs de Mystérium seraient bien content d'avoir ma voix ? Si oui, je suis prêt à échanger mon vote ici contre un vote pour Puerto Rico
Malheureusement, à priori la mort du beau jeu dans cette 8 ème TT Cup sera annoncé dans seulement quelques heures . Grâce à mes dons de médium, le lieu du crime et l’arme du crime ne nous sont plus inconnus, je vous les montre en avant première :
Et voilà, c’est fini… nous n’avons pas pu empêcher ce dernier crime, MYSTERIUM, le dernier “beau jeu” de cette TTCup, est mort
Alors ? Avez-vous trouvé le coupable ?
Oui vous les pousseurs de bout de bois, n’avez-vous pas été pris d’Analys Parasytis ? Car si le duel en présence laisse à penser que le coupable n’est autre que DEUS ( opposant direct ), la vie et le jeu ne sont pas si simple. Les 2 cartes dévoilées [pas très bien d’ailleurs, j’ai toujours pas réussi à y remedier ] peuvent aussi désigner les autres prétendants !!! En effet, la 1ère carte peut faire penser à : -La fameuse réplique d’une pièce de théâtre : “Être ou ne pas être…” → SHAKESPEARE -Des animaux grouillants sur le sol → fourmis → MYRMES -A un vieux machin increvable qui récolte des ressources → PUERTO RICO -Un Dieu (de la mort) à qui l’on fait des offrandes → DEUS
Du coup, que nous apprends la deuxième carte ? Si le crime a bien été perpétré par un jeu de KUBENBOIS, c’est la variété de ces derniers, ainsi que des couleurs, qui nous apprenaient que nous étions en présence d’un crime collectif !!
L’ambiance et l’émotion viennent de disparaître de cette TTCup, vaincu par le silence et le calcul (saleté d’Analys Parasytis ), il faudra attendre l’année prochaine pour essayer d’y remédier. Mon Dieu qu’il commence à faire froid autour de cette table de jeu !!!