[TTCUP8] 1/8ème de finale_Colt express VS Mysterium_Match 2

Les indécis, votez Mysterium!  Dans Mysterium, on peut incorporer un cow boy, un flingue  et des wagons (dans la chambre d’enfants). L’inverse est impossible!  Donc si voulez un peu jouer aux deux en même temps, votez le manoir, votez pour l’Ecosse!

Les indécis, votez Colt Express ! Au moins le jeu prévoit de se tirer dessus ou de se foutre des bourre-pifs pour se défouler en tout respect tout honneur, quand une partie de Mysterium vous force à vous les mettre réellement avant histoire de savoir qui aura la chance d’incarner le fantôme !

eb6756a8c9055a134be83394dc4ec304fba2.jpe

1 voix en faveur de Mysterium en accord avec le Zakhan noir.

Tchou Tchou… la loco remonte petit à petit la voiture de Mysterium…

Temdès dit :Tchou Tchou... la loco remonte petit à petit la voiture de Mysterium...

961531d07298445789dc8ec7204a80c12de1.jpe

Rwain dit :Les indécis, votez Colt Express ! Au moins le jeu prévoit de se tirer dessus ou de se foutre des bourre-pifs pour se défouler en tout respect tout honneur, quand une partie de Mysterium vous force à vous les mettre réellement avant histoire de savoir qui aura la chance d'incarner le fantôme !

This.
J'aime énormément Mysterium quand je joue le fantôme. Sinon, ouais, j'avoue que je me marre davantage lors d'un Colt Express. Je me fais toujours tout un film à la Leone dans ma tête.

Mais bon, encore une fois, je peux soutenir qui vous voulez si vous votez pour Sherlock Holmes dans le match d'à côté...

Le match d’à coté est plié. Sherlock a gagné. 

Ici Colt Express est 9 voix derrière Mystérium.

Je suis comme toi, j’aime bien les deux mais je trouve Mystérium un peu moins innovant (un petit coté de Dixit et Cluedo) et un peu plus tarabiscoté.

Colt Express, je me marre à chaque fois et c’est vrai qu’il est très visuel!

Je n’ai rien à échanger mais je t’invite à voter Colt Express, juste pour avoir un final au finish, comme une course vers la locomotive en quelque sorte! 

Temdès dit :Le match d'à coté est plié. Sherlock a gagné. 

Ici Colt Express est 9 voix derrière Mystérium.

Je suis comme toi, j'aime bien les deux mais je trouve Mystérium un peu moins innovant (un petit coté de Dixit et Cluedo) et un peu plus tarabiscoté.

Colt Express, je me marre à chaque fois et c'est vrai qu'il est très visuel!

Je n'ai rien à échanger mais je t'invite à voter Colt Express, juste pour avoir un final au finish, comme une course vers la locomotive en quelque sorte! 
Colt express 248 - 49.4 %
Mysterium 254 - 50.6 %

6 voix derrière.
+1 pour Colt, je suis d'accord avec toi...
jahwork dit : Colt express 248 - 49.4 %
Mysterium 254 - 50.6 %

6 voix derrière.
+1 pour Colt, je suis d'accord avec toi...

Heu... tu ne te serais pas trompé de bouton par hasard...

Nan, parce que maintenant on a: 

Colt express 248: 49.3%
Mysterium 255: 50.7%

(ce serait le comble...!) 

Logiquement il n’aurait pas pu voir les résultats avant de voter, donc il a sûrement cliqué sur le bon bouton, pas de panique !
Et puis, rooh, tu m’as convaincu. Je vote Ludonaute, et le tchou-tchou de la locomotive commence à bien se faire entendre.

Pfffou le match de la mort des jeux bien. C’est quand même 'hachement dur de voter.
Allez +1 pour les bourre pifs

11 voix de retard pour Colt Express et les votes ne sont pas fermé ! Allez vite, si vous passez par là c’est jouable !!