Bonjour à toutes et à tous !!!
Nous voici déjà aux 8èmes de finale ! Et oui, on ne vous laisse pas un instant de répit - imaginez le rythme effréné pour nous - et on vous demande encore de voter. Vous avez jusqu’à mercredi, 29/06, pour voter, n’attendez pas le dernier moment, les votes se clôturent toujours de manière abrupte et injuste comme toute cette Cup
Les matchs seront serrés tant ils opposent des légendes du monde ludique ou des challengers en devenir mais déjà plébiscités partout et par tous !
Dans ce match, vous devrez départager - eh oui nous avons osé - deux des challengers, ces jeux qui apportent ce vent frais au monde ludique. Oui, nous sommes cruels, bon vote !
sujet actif !!!
mmmmm ça m’emmerde. J’aurais aimé m’enflammer pour un Mysterium pourfendant les Kubes, mais contre Colt Express c’est moins drôle, et assez difficile à priori.
Mais bon, c’est un des derniers jeux qui m’enthousiasment ici. En plus je pars en Ecosse dans quelques jours. Comment ne pas voter pour le manoir?
Vote à vendre, contre un vote pour Shakespeare dans le match 8.
ouf… c’est serré ici…!
Deux imbéciles disent:
“… vous devrez départager - eh oui nous avons osé - deux des challengers, ces jeux qui apportent ce vent frais au monde ludique. Oui, nous sommes cruels, bon vote !”
Et ça se croit malin…
Pffff…
le Zakhan noir dit :mmmmm ça m'emmerde. J'aurais aimé m'enflammer pour un Mysterium pourfendant les Kubes, mais contre Colt Express c'est moins drôle, et assez difficile à priori.
Mais bon, c'est un des derniers jeux qui m'enthousiasment ici. En plus je pars en Ecosse dans quelques jours. Comment ne pas voter pour le manoir?
Même constat que toi mon Rhino (pour ce qui est de ton premier paragraphe) mais conclusion inverse (en ce qui concerne le deuxième paragraphe)!
J'ai bien aimé Mystérium mais pour moi il reste un cran en dessous d'un Colt Express dans leurs catégories respectives.
Et sinon, bon voyage en Ecosse! Je te souhaite la même météo que nous en 2014! C'était incroyablement beau!!!
(et si tu passes à Edimbourgh, en plus du château bien sur, le "Real Mary King's Close" est assez intéressant et bien fait!)
Jeux Viens à vous aime les 2 , alors j’offre mon vote ici pour un vote pour Sherlock holmes ou 7 wonders
Mysterium toujours en tête…
J’aime les 2 jeux, mais Mysterium m’a mis une belle claque ludique tout en faisant l’unanimité chez mes joueurs !
Décidément ils sont forts chez Libellud !
Beau combat entre les 2 As d’or.
A titre personnel, j’ai une légère préférence pour Colt Express, mais c’est vrai qu’il est regrettable qu’ils s’affrontent si tôt. D’un autre côté, on est au moins assuré d’en avoir un en quart de finale !
Encore un match qui peut se jouer sur les négociations et autres marchandages !
Rwain dit :Beau combat entre les 2 As d'or.
A titre personnel, j'ai une légère préférence pour Colt Express, mais c'est vrai qu'il est regrettable qu'ils s'affrontent si tôt. D'un autre côté, on est au moins assuré d'en avoir un en quart de finale !
Encore un match qui peut se jouer sur les négociations et autres marchandages !
De toute façon : il ne peut en rester qu'un !
N’oubliez pas que Dixit n’a pés été assez soutenu en 1/16ème. Il faut se rattraper en soutenant Mysterium, qui selon moi lui est superieur
Échange mon vote ici contre un vote pour Caylus.
Là j’avoue que je suis bien dégoûté qu’ils se rencontrent maintenant, pour moi c’était ma finale !!
Mes enfants sont gaga des 2, j’ai réussi à faire jouer ma femme au 2 ( et vous la connaissez pas, mais c’est le calvaire pour la motiver !! ) et même si elle a une petite préférence pour Mystérium, je ne sais pas pour lequel voter !!
J’attends de voir, donc tenez nous au courant de l’évolution du score
Légère préférence pour Colt Express de mon côté… Parce que Mysterium, tout sympathique qu’il est, reste un sous-Dixit à mes yeux (parce qu’un Dixit “encadré”, on y perd un peu en poésie et en imprévu).
Mais bon j’aime beaucoup les deux jeux.
Si les résultats sont serrés, voilà ce qu’on peut faire. Je vote pour qui vous voulez ici, et en échange vous allez voter pour Deus, ou pour Shakespeare, ou pour Sherlock Holmes.
polo_deepdelver dit :Vote à vendre, contre un vote pour Shakespeare dans le match 8.
Toi,t'as bien fait d'envisager de t'éloigner...
j'ai voté colt express,car Dixit ou sous Dixit ,je peux vraiment pas...
Allez, +1 pour Mysterium… ce tour-ci, après avoir voté pour tous les perdants en 16ème… il faut que je vote pour tous les futurs gagnants…
(c’est vraiment excellent, la TTCup, comment on peut voter n’importe comment pour faire n’importe quoi… ou le contraire… :D)
Aaaaargh ! Comment choisir ?
Colt Express, la nouvelle référence du familial, ou Mysterium, l’évolution thématisée de Dixit…
Cela fait deux jours que je fait de l’analysis paralysis, aidez-moi à choisir ! En échange, je vous demande simplement de voter pour Sherlock Holmes en match 4.
Je n’ai pas apporté mon vote à ce match. Si vous votez pour Race For The Galaxy dans le premier match, ma voix est à vous (en mp).