Bonjour à toutes et à tous !!!
Nous voici déjà aux 8èmes de finale ! Et oui, on ne vous laisse pas un instant de répit - imaginez le rythme effréné pour nous - et on vous demande encore de voter. Vous avez jusqu’à mercredi, 29/06, pour voter, n’attendez pas le dernier moment, les votes se clôturent toujours de manière abrupte et injuste comme toute cette Cup
Les matchs seront serrés tant ils opposent des légendes du monde ludique ou des challengers en devenir mais déjà plébiscités partout et par tous !
Dans ce match, vous devrez départager le talentueux et exigeant Myrmes, pur kubenboa ystari d’excellente qualité, finaliste et deuxième de la Cup de l’an passé face à un ancien vainqueur de la Cup en 2011. Smallworld est-il toujours à la hauteur de son titre ? Myrmes mérite-t-il de gagner cette fois ? A vous de choisir !
sujet actif !
Les fourmis, voilà le deal…
Vous concédez et déclarez Smallworld vainqueur. En échange, un mini extension sortira jeudi, avec un peuple fourmi et un pouvoir phéromones.
Vous ne mourrez pas, vous vivrez à travers la gloire de Smallworld.
Deal?
J’aurais presque envie de supporter la T’n’T ici, mais ils n’ont pas été très actifs lors du dernier match de Smallworld…
En plus, ma politique du “0 doublé” me pousse vers les fourmis…
Si on ajoute à cela le fait que j’ai bien fait mes devoirs de l’année et que j’ai joué à myrmes avant cette TTCup, je peux en toute bonne conscience voter pour les fourmis.
J’avoue que je suis tenté de voter pour le kubenbois des fourmi (que je ne connais pas) vu que Smallworld j’apprécie moyennement (préférait son ancêtre Vinci, on ne se refait pas…) et qu’en plus je ne voudrais surtout pas qu’un jeu comme SmallWorld puisse avoir la moindre chance de faire le doublé alors que celui-ci, s’il doit avoir lieu, doit être réalisé par Puerto!
…
Les fourmis, une petite erreur au début et le reste de la partie ressemble à un discours au Sénat de la commission sur la mise aux normes des silos de céréales…
Smallworld, une erreur au début, et vous avez ensuite le droit de regarder les autres avec vos grands yeux de chat “mais tu sais moi, je suis tout pourri… si tu attaquais plutôt les géants et leur dragon hein? allez…”
Il y a une composante diplo aussi dans Myrmes, jeu pour lequel je vote.
Mes chers TTiens, l’heure est grave.
Après le sabotage de la machine à remontée le temps de TIME STORIE, le dégommage des quilles du Mölkky, la transformation en cauchemar des cartes rêves de DIXIT, le bateau de PUERTO RICO, acoquiné avec ce vil MORIATY, veut récidiver contre Sherlock Holmes !!
Alors, même si j’ai pu jouer plusieurs fois à chacun des jeux ici en duel et que la seule joie que j’en garde fut de jouer à un autre jeu après la fin de la partie tellement je me suis fait …bip, j’offre mon vote ici au 1er qui ira voter pour Skerlock Holmes alors qu’il ne comptais pas le faire !!
Merci à tous
+1 pour Myrmès… bien que mon coeur de joueur penche pour Smallworld et son med-fan univers…
(vérifie les résultats) YES ! bien deviné, c’est lui qui est en tête…
J’échange mon vote dans ce match contre un vote pour Sherlock Holmes en match 4.
Je ne sais pas qui soutenir ici, dites-moi ce que je dois faire (contre un petit vote pour Race dans le premier match) - mp -
Docteur Cheux dit :Je ne sais pas qui soutenir ici, dites-moi ce que je dois faire (contre un petit vote pour Race dans le premier match) - mp -
Myrmes !
Myrmes sans hésiter. Smallworld, oui, mais bon.
Les fourmis perdurent, les civilisations Smallworld s’éteignent…
Erlin dit :J'échange mon vote dans ce match contre un vote pour Sherlock Holmes en match 4.
Alors, personne ne veut que je l'aide à soutenir son favori ?
Je relance ma proposition : en échange d'une voix pour SHDC (match 4) ou pour Five Tribes (match 5), je vous donne mon vote dans ce match.
Avec plus de 80 voix d’écart, le match est plié ici… C’est pour cela que tes propositions douteuses n’intéressent personne!
Temdès dit :Avec plus de 80 voix d'écart, le match est plié ici... C'est pour cela que tes propositions douteuses n'intéressent personne!
Je m'en doute, mon bon crapaud, vu les discours enflammés qu'ont déclenché ce duel... Mais qui ne tente rien n'a rien.
Et puis, pour douteuses qu'elles soient, mes propositions sont bien moins malhonnêtes que les tiennes
Mais pourquoi toujours tout ramener à ma précieuse personne???
Je sais que je suis le centre du monde mais tout de même… C’est une obsession!!! Ne serais-tu pas un de ces horribles mangeurs de cuisses de… Oh, non, c’est trop horrible…! Je ne veux même pas y penser!!!
En désespoir de cause, je choisis les fourmis ; mon vote n’est donc plus à vendre.